|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! |
avk6 Toujours lire avant de poster | Bonjour !
Message édité par avk6 le 12-04-2005 à 12:42:34 --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 10:36:59 |
Coxwell | Magnifique !
|
com21 real men don't click | et le couts des pièces / réparations --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
avk6 Toujours lire avant de poster |
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
avk6 Toujours lire avant de poster | On ne connait pas son nom... BRILLIANCE c'est le groupe . --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
FLo14 Gouranga ! |
|
powasky | en tout cas, il y en a des partenaires !!!
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 21:20:59 |
avk6 Toujours lire avant de poster | Oui ...
Yop ma caille Assassin d'enfants | tirer 135ch d'un 2.4L c'est pas une perf |
kham Le temps passe trop vite... | c'est le moteur mitsu retravaillé, non?
|
avk6 Toujours lire avant de poster | C'est clair . . .
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kham Le temps passe trop vite... | je ne sais meme plus ce que je voulais ecrire |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
kham Le temps passe trop vite... | et nous, francais, on aurait ete bien inspirés de s'inspirer de leur qualité... |
keos92 This is the way.. | et je trouve que c'est vraimment une pale copie des BMW ... cela fait jouet et pas finis du tout ... en gros du skoda qui se prends pour mercedes |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | J'ai eu une VW Golf V de location il y a une semaine : quelle déception en terme de qualité et finition . . . --------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | J'ai récupéré ma voiture !!! |
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | Une nouvelle mode ! |
Pub de la nouvelle mini... | Une nouvelle Papamobile ? |
besoin conseil pour nouvelle tuture, budget max 5000 | [Topic unique] La Chine |
Quelle voiture pour un budget de 50000 Euros? | La propriete intellectuelle, nouvelle manne financiere en france ? |
Plus de sujets relatifs à : [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! |