| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2016 à 19:07:47 ![]()
|
edpool Danteliste | En Early News dans les Swings States Message édité par edpool le 06-11-2016 à 21:25:07 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
rafioul2 | Notre matinale américaine commence dès maintenant et jusqu'à mercredi 22h heure de New York. |
sligor | effet galaxy note 7, la loi des séries Message cité 3 fois Message édité par sligor le 06-11-2016 à 21:43:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor | je ne connaissais pas, c'est de la concurrence déloyale pour l'HFP ce genre de topic putaclick |
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 22:03:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il existait avant nous --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 01:39:08 ![]()
|
edpool Danteliste | M. Roudoudou qui appelle ta sanction alors que la piscine de l'HFP est entretenue par la CSA Message cité 1 fois Message édité par edpool le 07-11-2016 à 06:17:34 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 07:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 07:29:42 ![]()
|
edpool Danteliste | James lemarron, En'oyau State --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
par-hasard | Neige en région parisienne, stoppez tout, les stagiaires sur le pont 28h/24 --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard | État des routes, quid du déneigement, prizenotage des automobilistes, comment le vivent les réfugiés syriens, qu'en pensent les candidats à la présidentielle américaine ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Babouchka You're no fun anymore | Le gong reviendra t'il avant la fin de la grève itelonss ? C'est notre sondage du jour pour jour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kupfer Chalcolithique |
|
rafioul2 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Panique à "bord", dispositif intempérie pour vous faire vivre l'épaisse couche de plusieurs millimètres de eh bien "poudreuse" Message édité par Timoonn le 07-11-2016 à 10:47:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kupfer Chalcolithique | Dommage à 24 heures près ils avaient, un super sujet pour l'ouverture de la chaîne.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
edpool Danteliste | Une bien bel entretien, merci Fenston --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
teepodavignon | Sur france culture un électeur qui disait qu'il allait s'abstenir pour pas choisir entre les deux, savait-il qu'il a 4 autres candidats ? --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 10:44:41 ![]() S'abstenir, voter... 10 questions pour prouver que ca revient plus ou moins à la même chose. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
--------------- AMAB |
rafioul2 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
elixir15 |
|
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
sligor | édition du week-end, les experts sont en repos |
_Nada −· ·− −·· ·− | Correction/lisibilité (le CSA nous surveille) :
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 07-11-2016 à 12:06:21 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
edpool Danteliste | Le SNJish fera-t-il pression pour que l'HFP reverse aux stagiaires tickets-restöô des "préjudices d'angoisse" --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2016 à 12:10:03 ![]() Je viens de voir que Bouygues pourrait être interdit dans toute l'UE de se présenter sur des appels d'offre pour marché public... qu'en pense Jean-Pierre ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
lakana | Les élections aux US, les embouteillages, Mossoul... tout ça c'est bien gentil, mais LE info du jour, ne l'oubliez pas, c'est qu'aujourd'hui le mouvement qui casse les codes et fait trembler les politiques, Europe-Ecologie-Les Verts, désigne son candidat pour la présidentielle. Message édité par lakana le 07-11-2016 à 12:43:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |