| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 12:41:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Priorité à la néj --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ben80 Go! |
|
edpool Danteliste |
Message cité 1 fois Message édité par edpool le 07-11-2016 à 14:14:27 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
teepodavignon |
Et les chrétien heu .. d'orient qui vivent cet évènement en direct ? Sont-ils français d'apparence ?
--------------- Laurent est mon fils. |
rafioul2 |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 14:57:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PetitJean Billie Pas Peur |
djooool Pépitologue |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Qui osera le premier "On va tous mourir" pour son émission "choc" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Babouchka You're no fun anymore | Suivie de l'émission "Cellule psychologique" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici,,, il fait un "petit" degré --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | nos confrères de Murica sur le ponss ! --------------- oui |
perchut Deal with it ! | Mr "16" va-t-il nous rendre compte minutes par minutes de "tendances" du scrutin ? --------------- One play at a time. |
Croco385 |
|
edpool Danteliste |
Croco385 |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 07-11-2016 à 21:07:40 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.20minutes.fr/societe/19 [...] a-installe
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | Louis Croix Vé Bâton qui ne fait pas son boulot de décryptonss des élections US ? pas grave, Patricia le fait pour nous --------------- oui |
edpool Danteliste |
teamfive94 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | je préférai Stéphanie dans sa période rockeuse F4 --------------- oui |
santiago10 se tapit.... | De biens beaux marrons :
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
edpool Danteliste | l'HFP démantelée, est devenue, une "jungle" en hiver Message cité 1 fois Message édité par edpool le 07-11-2016 à 23:45:49 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
--------------- oui |
edpool Danteliste |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2016 à 06:12:10 ![]() On sent que la rédaction est en ébulition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |