| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
edpool Danteliste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 08:50:52 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 04-11-2016 à 09:52:07 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
PetitJean Billie Pas Peur | La Monne en fait trop là --------------- oui |
edpool Danteliste | Nostre Moon ne recule devant, rien pour créer l'actu --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | LAURENCE HAIM @lauhaim 1h1 hour ago New York, USA
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
C'est bien dommage, les pleurs sont moins telegeniques sur Twitter |
edpool Danteliste | Loronce will foollow steel --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:04:46 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Après 20 mises en demeure, le patron est convoqué pour s'expliquer ? Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 04-11-2016 à 19:47:20 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | À propos des spots U.S., on espère que les électeurs ne regardent pas trop la tévé --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste | La Prison rassurée: ouf
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
pongiste76 Long haul drive | Regardez Yves Threonssssss ! |
edpool Danteliste | À Lock-miner, Hollande fait le plein de Super
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cessez ce flood --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 05-11-2016 à 01:18:28 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Francis_Llacer | Aidepoule: le recadrage |
edpool Danteliste | Brigade du Bullshit, eh bien bonjour
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 06:23:32 ![]() Retour sur le terter ma couille. |
edpool Danteliste |
Message édité par edpool le 05-11-2016 à 08:43:03 --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste |
jb18v | M. Piscine, ce stakhanoviste de l'information, voul'voyez ci dessus |
par-hasard |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 09:25:41 ![]() attention un autre eh bien avertissement du CSA "possible" |
edpool Danteliste | Tant que l'émotion est palpable pour le CSA, le contrat est respecté --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Pernaut de nouveau en deuil ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
edpool Danteliste |
Moihey Qui veut m'adopter ? | edpool, le cheval fou... que faire ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Born Dead | Demandons au CSA d'aller voir edpool et de lui faire les gros yeux en confisquant son paquet de chewing-gums, cela devrait littéralement le choquer. |
edpool Danteliste |
edpool Danteliste |
alain haque-barre écochienniste |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il y a des gens qui aiment se faire victimiser |
alain haque-barre écochienniste |
|
edpool Danteliste | Kim Konsolée
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |