| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 13:51:33 ![]() ![]() |
Croco385 | Les produits de saison ont la cote.
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 05-11-2016 à 16:43:01 |
Xamoth Slapping young trads |
|
edpool Danteliste | Ce plat en béton est bien trop riche en marrons --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Nevarra | Il y a peut-être moyen pour un ptit smiloche là non ? --------------- Vicariously I live while the whole world dies |
edpool Danteliste |
--------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Nevarra | Tentative de smiley :
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 18:45:58 ![]() ![]() |
teamfive94 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 19:46:58 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=HeaShClvn1o
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Notre rédaction passe déjà en édifion spéciale,, car le scrutin "approche" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | la 11 ième va vous étonner ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Croco385 | Mon rêve : Voir Trump gagner l’élection, rien que pour voir la tête des journaleux mercredi. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ben80 Go! |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On accuse le président de la république d'avoir trahi le secret défense mais on ne dit rien sur les journalistes. |
stardrawer Jaronaute | ils ont un D.evoir d’information Message édité par stardrawer le 06-11-2016 à 11:48:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BenFromLA |
|
edpool Danteliste | Voul'voyez à l'HFP, priorité à l'hygiène bucco-dentaire --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
rafioul2 |
|
edpool Danteliste | L'HFP est engagée aux possibilités d'atteinte au secret de ses sources --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
tryptique Stay hungry, stay foolish | 13 novembre : souvenez-vous --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Croco385 |
taz26 | Le 11 novembre va-t-il passer à la trappe à cause de Donald vs Hilary et du 13 novembre?
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 06-11-2016 à 14:46:08 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
edpool Danteliste | Issou hsihaD édition --------------- La Monne pédoration, vous serez bien aimable de supprimer mon compte, mes messages et les citations afférentes, merci d'avance mon petit putain. |
Croco385 |
Jambier |
|
lakana |
Message édité par lakana le 06-11-2016 à 17:47:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
alain haque-barre écochienniste |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le Caméléon: 6 mois d'absence "jour" pour "jour", des vacances "historiques" par leur durée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | http://www.france5.fr/emission/la-creme-des-marrons
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |