| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent : --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 00:54:01 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Patrick Epstein. Enfin, Bruel. C'est pareil. Je veux que nos stagiaires soient à 100% sur le sujet. Vous me reliez la guerre en Iran avec "le café des délices" et l'hantavirus avec "casser la voix". --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maronnier caniculaire dès la fin mai: une aubaine, pour les petits journalistes en herbe. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonzoid | Vague de chaleur : du jamais vu depuis et bien hier --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
PetitJean Billie Pas Peur |
asu5 Hater à temps plein | J'imagine pas le worst of. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'ambiance bon enfant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 31-05-2026 à 20:45:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 20:45:39 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | l'ISS a une fuite d'air, où est Gérard Feldz'air quand on a besoin ? --------------- oui |
zcoold Get It By Your Hands | /in b4 l'interview de l'hôtesse de l'air parce que vous comprenez, c'est dans le ciel --------------- ray=out |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un bout de chewing-gum, et ça roule --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Gessette : voulvivrez sur les bords du Léman. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
FRACTAL |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quelles sont vos sources? avez-vous enquêté? Que dit le baromètre Microtrottix? Message édité par Timoonn le 17-06-2026 à 17:02:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ben80 Go! | Un peu de Groland --------------- Venez au Zikenstock |
Moonzoid | BFM : un peu chaud en attendant votre Message édité par Moonzoid le 18-06-2026 à 18:34:44 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
asu5 Hater à temps plein | C'est beau comme du nostradamus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait-il chaud? Nos experts vous répondent et vous expliquent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eneytihi Dihodaboldji | Combien de morts à l'heure de cette heure là ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kremlin biceps Ouais ! | « Comment boire de l’eau : décryptage » --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wutys | "On est entrain de vivre l'été le plus froid du reste de notre vie" avertit une climatologue |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-06-2026 à 14:23:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |