Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5554 connectés 

 

 

4ème "vague": faut-il avoir peur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°74668426
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-05-2026 à 00:54:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est naze. [:la monne]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le 14-05-2026 à 00:54:01  profilanswer
 

n°74668455
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-05-2026 à 01:26:43  profilanswer
 

santiago10 a écrit :

Hantavirus, Nonavirus, vouldécouvrez à l'instant.


Et maintenant le parvovirus [:hishonss:4]  


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74669546
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 14-05-2026 à 14:02:01  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

C'est naze. [:la monne]


 
 
ici, c'est hfp ! c'est forcement un niveau au top !  [:aga]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74700644
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 21-05-2026 à 19:40:35  profilanswer
 

Patrick Epstein. Enfin, Bruel. C'est pareil. [:so-saugrenu19:5]

 

Je veux que nos stagiaires soient à 100% sur le sujet. Vous me reliez la guerre en Iran avec "le café des délices" et l'hantavirus avec "casser la voix".


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°74719686
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-05-2026 à 15:03:04  profilanswer
 

Maronnier caniculaire dès la fin mai: une aubaine, pour les petits journalistes en herbe. [:hishonss:4]
 
Repotage en immersion, sur le terrain, avec un marchand de glaces #SurLeTerrain360 [:marronnance:3]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°74719692
Moonzoid
Posté le 26-05-2026 à 15:04:48  profilanswer
 

Vague de chaleur : du jamais vu depuis et bien hier [:hishonss:2]


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74746984
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-05-2026 à 17:32:16  profilanswer
 

[:la chancla:3]  
 
https://i.imgur.com/vWEFmWyl.png


---------------
oui
n°74747004
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-05-2026 à 17:40:49  profilanswer
 

J'imagine pas le worst of. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74747072
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-05-2026 à 17:54:52  profilanswer
 

L'ambiance bon enfant [:mister yoda:2]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°74747876
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-05-2026 à 20:45:39  profilanswer
 


 
le bloc de béton disait-il bonjour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 31-05-2026 à 20:45:58

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
mood
Publicité
Posté le 31-05-2026 à 20:45:39  profilanswer
 

n°74766557
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-06-2026 à 16:01:52  profilanswer
 
n°74766968
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-06-2026 à 17:19:36  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
le bloc de béton disait-il bonjour ?


 
A t'il crié allah wakbar ? [:retsa:2]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74771274
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-06-2026 à 16:51:58  profilanswer
 

l'ISS a une fuite d'air, où est Gérard Feldz'air quand on a besoin ? [:jean-pierre-pernaut:5]


---------------
oui
n°74772962
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-06-2026 à 00:45:37  profilanswer
 

/in b4 l'interview de l'hôtesse de l'air parce que vous comprenez, c'est dans le ciel  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519326


---------------
ray=out
n°74773534
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 06-06-2026 à 10:31:03  profilanswer
 

un bout de chewing-gum, et ça roule  [:mac87:4]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74788398
santiago10
se tapit....
Posté le 09-06-2026 à 10:51:37  profilanswer
 

Gessette : voulvivrez sur les bords du Léman.
Evian est littéralement coupay du monde


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74789752
teepodavig​non
Posté le 09-06-2026 à 15:06:58  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

l'ISS a une fuite d'air, où est Gérard Feldz'air quand on a besoin ? [:jean-pierre-pernaut:5]


gégé est grand remplacé par Xavier.


---------------
Laurent est mon fils.
n°74791470
PetitJean
Aspe rite
Posté le 09-06-2026 à 20:36:14  profilanswer
 

Test Cédric


---------------
oui
n°74792605
D_omi
sourit
Posté le 10-06-2026 à 01:38:04  profilanswer
 


 
 [:cond:4] j'ai reçu ça cet après-midi, c'est quoi ?


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74792606
PetitJean
Aspe rite
Posté le 10-06-2026 à 01:43:07  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

[:cond:4] j'ai reçu ça cet après-midi, c'est quoi ?

 

Le Crédit à Gricole [:hish:1]


---------------
oui
n°74792609
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-06-2026 à 01:46:59  profilanswer
 


 
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Cédric Agricole @CreditAgricole
 
Salut, c’est Cédric, désolé j’étais occupé...Mais la je suis dispo pour répondre à vos questions !


 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Cédric Agricole @CreditAgricole
 
Quand on est la première banque des Français, on ne laisse personne tomber. Et surtout pas Cédric. #NewProfilePic https://t.co/X32wd3sqQt
https://i.imgur.com/zATGI2Y.jpeg


n°74792643
D_omi
sourit
Posté le 10-06-2026 à 03:25:56  profilanswer
 

Oui effectivement j'ai tenté comme les  [:troed] de me connecter à l'appli qui evidemment ne fonctionnait plus  :whistle:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3282  3283  3284  3285  3286  3287
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)