| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 11:17:44 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | Nils : il souffle,, fort --------------- oui |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
LadySushi Onegai Muscle |
PetitJean Aspe rite |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
ben80 Go! | Broussouloux revient dans le game.
--------------- Venez au Zikenstock |
D_omi sourit | Oui mais les cartes sont rebattues dans la région --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 18:46:40 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Retour au direct, on écoute tout de suite notre président dans le département de la Floride qui va nous parler de problèmes de politique intérieure qui ne nous... regardent pas.
Very stable loghorrée. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Crise pétrolière dans le détroit d'Ormouz. Ne paniquez pas, il n'y a rien ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dispositif 'nicipales: on ne sait rien mais on vous dit tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce soir on va vous parler triangulaire. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis un peu décu ce soir, je voulais m'endormir devant des images de nuit de Tel-Aviv et Téhéran avec en berceuse les sirènes. Et la ritournelle du présentateur : "d'un moment à l'autre, tout peut arriver..." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moonzoid | La Sainte famille sur tous les plateaux --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
asu5 Hater à temps plein | Y a pas un membre maudit de la famille sur cnews ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Soirée exceptionnelle ! Hajimé. Message édité par Valsou le 18-03-2026 à 21:05:57 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Muni6pales: ici, eh bien, la température monte de plusieurs "%" au prorata du taux expensatoire de l'abstention isocèle. Message édité par Timoonn le 22-03-2026 à 20:00:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Charline, vous êtes à la mairie de Lyon pour le décompte, est-ce que vous pouvez nous donner un chiffre ? Euh... Oui... Euh... 2?.... 7?... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
santiago10 se tapit.... | Passera-il par la case Prizzon ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a pris cher De Ligo... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
santiago10 se tapit.... | Ne passez pas go --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le changement d'heure: un marronnier de haute intensité, ponctuel, toujours à l'heure --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je ne suis pas le seul à me poser la question. Saurez-vous me retrouver ? https://www.ouest-france.fr/societe [...] d82475e10c --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour, Éric de Jarnac. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |