|
Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
---|
kimchi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 16:16:07 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | "Palambier, Palambier, tout le monde descend avec ses pieds". C'est ainsi que le chef de gare accueille les voyageurs dans ce petit village du Bas Groland. |
Mauricet el Gato |
angellus2 | Je uppe le topic pour parler d'un tic qui n'a pas été post il me semble
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ethnik ...At the speed of life | Et sur cette chiasse d'Itélé, cette fichue météo des plages à la con, qui remplace 2x sur 3 la "vraie" météo |
letrec |
|
asterios polyp Triple A dégradé | allez c'est parti, la rentrée scolaire, le coût des fournitures, les gamins qui veulent des marques et les parents qui veulent de l'économique... |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:29:12 |
rienderien | Je suis tombé sur cette parodie de reportage w9 version wow
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Ashilla |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
korner368 | Bientôt Halloween . C'est la qu'on se rends compte que les journalistes n'ont rien à dire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On aura droit à notre semaine de reportages sur les cultivateurs de citrouilles chez pernal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
rienderien | Pour le changement d'heure, ne pas oublier de passer un morceaux du sketch de gad elmaleh. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marronnier original sur bfm: parler de la mort aux enfants bfm Message édité par Timoonn le 23-12-2015 à 15:28:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | Mais ils ont quoi en ce moment tout les journalistes à utiliser "belle" à la place de "bonne", belle soirée, belle semaine, belles fêtes etc |
letrec |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est comme chaque été: Et à la fin de l'été, on fini toujours par nous dire que finalement les commerçants s'en tirent pas trop mal Message édité par Timoonn le 04-01-2012 à 18:21:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner368 | Marronnier de la période des soldes. Combo avec "les Français ne dépensent plus autant à cause de la crise". |
serina | Drapo pour ce magnifique sujet... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | LA NEIGE.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya pu d'saisons pas pauv dame --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca marronne sévère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 02-02-2012 à 20:28:17 |
Eneytihi Dihodaboldji | Marronnier quinquennal : Le FN risque de ne pas obtenir ses 500 signatures --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
T-able Lurkeuse professionnelle | À ce sujet, il y a un article de Samuel Gontier intitulé : "Les rues, les pare-brises et France 2 sont complètement givrés", sur son blog télé.
Message édité par T-able le 03-02-2012 à 19:54:24 --------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca y va sur le froid sur tfun --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2012 à 20:39:10 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 03-02-2012 à 22:04:06 |
hido45 | ce qui me fait marrer c'est les envoyés spéciaux en duplex en train de se les geler dehors : à quoi bon envoyer un journaliste dans la cambrousse ou je ne sais où ?
|
Kukron | Les jeunes journalistes toutes fraichement sorties de leur école qui se retrouvent à faire le planton par -10° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |