Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Connaissez-vous des reportages intéressants ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des reportages intéressants ?

n°25109887
Z3cN@$
Posté le 05-01-2011 à 18:34:25  profilanswer
 

Salut à vous :)
 
Je suis webmestre et étudiant en informatique, et pendant ces vacances, j'ai travaillé sur un petit site (ou blog) dont le but est de faire partager des vidéos de reportages, de conférences, de documentaires sur des thèmes culturels (religion, sciences, biologie, sociologie, gastronomie, écologie...). Le site permet à quiconque de se cultiver, sans pour autant qu'il sache au départ sur quoi il veut s'informer.
 
Et puis, j'aime bien les documentaires, ça permet de se sentir moins bête, et je n'ai jamais vu de site de ce genre. Du coup, je me suis dit, pourquoi pas ?
 
J'ai répertorié pas mal de vidéos déjà mais, il y en a tellement que j'ai du oublier... Si vous en connaissez, vos propositions seront les bienvenues !  
 
Voilou, merci de votre aide :)
 
A tout hasard, si le projet vous intéresse, le site, c'est http://www.encyclovideo.net/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:34:25  profilanswer
 

n°25111744
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 05-01-2011 à 21:25:53  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Connaissez-vous des reportages intéressants ?

 

Sujets relatifs
La méditation transcendentale, vous connaissez ?[recherche] Série de reportages dans le monde, fin 90 debut 2000.
Connaissez vous le bonhomme qui tape dans une cible a 100points???Connaissez vous la fibromyalgie?
Les aspirateurs balais, vous connaissez ?Connaissez vous l'orgone? (dite énergie biologique!)
Site interessants - Google PatentComment les banques vous niquent sur votre découvert ! Enjoy !
Hanna Berthaut l'étoile montante du cinéma vous connaissez?Poesie - Blogs et sites interessants
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des reportages intéressants ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR