| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 22:13:50 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour, --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Eneytihi Dihodaboldji | Est-ce l'heure des thés ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:49:41 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Soirée karaoké sur BFM. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | L'Iran demande un cessez-le-feu pour assister au concert de Céline Dion. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Israël et son unité 8200 sont sur le coup pour acheter des billets. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Donald Trump annonce des droits de douane à 200% sur toutes les marchandises Céline Dion si elle persiste à vouloir faire son concert à Paris et pas Las Vegas. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Trump VS Dion
everfrost Amused | Pourquoi il ne faut pas s'introduire de Trump dans le Dion, découvrez notre infographie interactive --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Préparez vos sacs à vomi de rire, demain c'est le gefilte fish d'avril. "Le pétrole à 300$." --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Des zass'euh'trop note'euh vont décoller d'une minute à l'autre. On espère, évidemment Gérard, vous êtes notre expert dans tout ce qui vole, de l'Airbus A320 aux roumains de la station Barbès. À quoi doit-on s'attendre ? Eh bien z'Apolline. Littéralement la fuzée va décoller de terre grâze à des turbos-propulzeurs, la fuzée va s'arracher de la gravité terreztre et littéralement, se dirizer vers la Lune où l'équipage sera accueilli par le peuple oublié des z'anciens z'astronautes. Général Yakovlef, doit-on dire astronautes ou cosmonautes ? Message édité par Valsou le 01-04-2026 à 22:03:15 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ce dimanche c'est Pâques. Message édité par Valsou le 03-04-2026 à 20:56:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Sans transition, guerre en Iran. Général Trinquand, essayez de vous imaginer Jésus à la tête des États-Unis et expliquez-nous ce qu'il aurait pu faire différemment ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 05-04-2026 à 15:30:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, une bonne une en ce jour !
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bonjour, J'était au kilomètre 148 000 sur l'autoroute Terre-Lune pour interviewer les astronautes de la mission Aftemis II; mais vu le prix de l'essence et les files d'attente j'aurai du retard au bureau. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rafioul2 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | 1er Mai --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pandémie2: ce serait génial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
santiago10 se tapit.... | Hantavirus, Nonavirus, vouldécouvrez à l'instant. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |