| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 20:52:27 ![]() ![]() |
chimm |
|
Mauricet el Gato | Roh le Meurice du jour, la fin est excellente --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djooool Pépitologue | "on sait pourquoi on apprend l'arabe, on sait pas pourquoi on apprend le chinois" |
louyseiz DansMesCordes.com | A quand le topic Meurice? |
chimm |
|
louyseiz DansMesCordes.com | https://www.youtube.com/watch?v=NZSNpSc1L0Y
|
PetitJean Billie Pas Peur | Monsieur 16, est-ce que vous nous ferez vivre le premier débat pour la présidonss iouèsse le 27 septemb' ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-09-2016 à 23:30:20 --------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 23:55:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ouais euh pas d'blagues avec çô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai fait bien pire --------------- oui |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal t'es possédé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chimm |
Message édité par chimm le 09-09-2016 à 00:16:36 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 09-09-2016 à 01:03:29 |
ben80 Go! |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Neji Hyuga :grut: | En live, messieurs, France 2 débarque facon ami Ricoré à la terrasse de l'hôtel où je suis tranquillement en train d'ingurgiter mon petit déjeuner à 8€ : "Bonjour c'est pour un petit reportage, on ne vous dérange pas longtemps".
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jb18v |
|
Born Dead | Blou Doune : sa reconversion en cheminot Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 09-09-2016 à 10:43:45 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mac_Lane |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister furniture rastaffarin | Galice --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Est-ce l'été indien? Je pose la question --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Babouchka You're no fun anymore | Seulement s'il a son permis de séjour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-09-2016 à 13:35:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
"Mais c'est vous qui en parlez ! Si vous arrêtez d'en parler, il n'existe plus . " |
Croco385 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |