| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 08-09-2016 à 14:44:22 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:41:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vais tous vous hashtager Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-09-2016 à 16:00:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jb18v |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 16:49:25 ![]()
|
_tchip_ |
Pota était invité à l'émission ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 17:10:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 17:11:06 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-09-2016 à 17:32:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un autre truc du genre je crois, si vous filtrez Wolton sur tout le topok. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 08-09-2016 à 17:53:18 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
Croco385 |
teamfive94 |
|
teamfive94 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2016 à 19:20:29 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Le BAC, toujours utile?
|
Kupfer Chalcolithique |
mister furniture rastaffarin |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
Kupfer Chalcolithique | Petit exercice niveai certif 1921 "sachant qu'il y a 82 candidats à l'election présidentielle, calculez le nombre de twingos nécessaires à leur acheminement, sachant qu'une twingo peut parcourir une distance de trois tours Eiffel en moins de deux minutes"
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 82 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
PetitJean Billie Pas Peur | petite pensée au topok quand dans TPMP Bénadinde classe les reportages sur les naturistes dans la catégorie Marronniers --------------- oui |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Kupfer Chalcolithique | Enquête sur ces restaurants qui proposent 287 plats à leur carte.Vouzallez le voir, on, est loin, de la cuisine, tra-di-tio-nie-lleuh.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MajoriteSilencieuse iel | C'est pas donné un abonnement à l'obs |
djooool Pépitologue |
Mac_Lane |
MajoriteSilencieuse iel |
Mauricet el Gato |
Idem, j'ai pensé au départ qu'il s'agissait d'une infographie de l'HFP Message édité par Mauricet el Gato le 08-09-2016 à 20:26:08 --------------- Laoundé, foundé, mikabo. |
Eneytihi Dihodaboldji | S'abonner à l'obs ou acheter un Iphone... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |