| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:27:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | LE BLAGODOUN GANG Message édité par Timoonn le 12-01-2014 à 12:46:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le caméléon Ca correspond avec l'info HFP. Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2014 à 12:46:16 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il a intérêt à lire,,, toutes les pages, du topok,,, et toute la qualité HFPonss Message édité par Timoonn le 12-01-2014 à 12:43:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et divulgation de MP, BAN, monsieur, excusez moi de le dire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est la liberté d'informer que vous entravez monsieur moon, excusez-moi de le dire. Message édité par genkidama-hfr le 12-01-2014 à 13:04:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bullshit qui invite Wolton (que j'ai déjà croisé irl Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 12-01-2014 à 15:41:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CM-S | Les lycéens au salon de l'orientation et le debut d'APB |
Eneytihi Dihodaboldji | Thé BouDingDong : Des nouvelles "rassurantes". --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:56:08 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai été,, z'accusé,,, à tort. Je demande,,, des comptes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Et quelques heures plus tard, il diffusent ça: Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 12-01-2014 à 15:47:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
CM-S |
le "lol" n'est point toléré z'ici, monsieur,,, c'est t'une maison sérieuse, qui a la cote Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-01-2014 à 15:51:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
CM-S | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Message édité par CM-S le 12-01-2014 à 18:11:38 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | TBG est en train de tout rater. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 18:18:47 ![]() Ce statut de victime qu'elle est en train de se forger!
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 18:27:15 ![]() Ou que Valérie est un transessouel |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les meublages et les polémiques ont augmentés ces dernières semaines, comme vous pouvez le constater sur ce graphique.
|
cacatomique | valérie trieverveiler aurait fait une euh "tentative de suicide"
|
sligor |
|
sligor | et merde, grillé d'une seconde |
sligor | faut que je prenne un forfait quatre gé |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2014 à 18:57:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |