Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43905097
Croco385
Posté le 17-11-2015 à 12:52:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 12:52:07  profilanswer

n°43905143
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 12:56:42  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

De retour ! [:am73] Et +1. :jap:

Là c'est pas de l'impertinence : ils vont pas rudoyer Balkany (parce que c'est LOL et rentable : tu SAIS que le mec va sortir de ses gonds et te faire une séquence à diffuser à 20h15) ou faussement rudoyer un blaireau en campagne pour les régionales. Ils vont poser des questions cons à des gens lambada ( [:uriel] ). Et les gens répondent super sérieusement. Le mec il est là "Aller à un concert, oui, mais pas Hélène Ségara."

c'est pas courant les lambda justement. sur le nuke par exemple il s'était fait (je crois) le #2 ou 3 d'areva avec la directrice de comm' qui suait à grosses gouttes derrière :D

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43905169
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 12:58:25  profilanswer

Ce con va se faire engueuler par la CPE qui va le confondre avec un des lycéens sans comprendre que non non, c'est bien un journaliste français de plus de 18 ans. :lol:

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43905192
Croco385
Posté le 17-11-2015 à 13:01:09  profilanswer

Pernaut qui nous montre la tour TF1 illuminée bleu blanc rouge en ouverture du journal.  [:liammanziel:5]

n°43905201
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 13:02:50  profilanswer

Momo adict a écrit :

J'avoue que je pige pas non plus... Hier, j'en ai vu 3 ou 4 sur des plateaux télés raconter, en larme ou assez froidement, la mort de leurs proches. Les gens sont-ils AW à ce point qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de passer à la télé ?! [:torsadealanapo:2]  
Je perdrais ma femme et mes gosses (dans ces conditions ou pas d'ailleurs), le journaleux qui ose me demander de témoigner je lui fourre son micro dans le cul avec du gravier !  [:zedlefou:1]

Sauf si il te propose du pognon... mais là je croirais volontiers qu'ils jouent sur la corde du patriotisme ou de la pseudo solidarité pour faire faire ça aux gens gratuitement. Tu viens de perdre ta femme ? C'est con... viens en parler. Par contre c'est la crise, alors on va pas pouvoir faire grand chose.

n°43905203
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 13:03:03  profilanswer

Croco385 a écrit :

Pernaut qui nous montre la tour TF1 illuminée bleu blanc rouge en ouverture du journal.  [:liammanziel:5]

Une bien belle image assurément  [:ernestorwitz:5]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43905211
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2015 à 13:03:50  profilanswer

Grand corps malade : la traque. [:hishonss:5]

n°43905220
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 13:04:35  profilanswer

Croco385 a écrit :

LA MAIN SUR LE COEUR PUTAIN ET TAIS TOI PENDANT L'HYMNE BORDEL §§§

https://www.youtube.com/watch?v=LlW1lgrCXB0
[:grozibouille:4][:gouge away:5]
La Mère Patrie.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43905224
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 13:04:57  profilanswer

http://www.arretsurimages.net/arti [...] ien-id8222
Voilà. [:fandalpinee]

---------------
n°43905275
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-11-2015 à 13:09:27  profilanswer

Putain ! Qu'est-ce que je disais ?  
Il serait temps que le peuple français me demande directement la vérité, on gagnerait du temps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 13:09:27  profilanswer

n°43905284
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2015 à 13:10:42  profilanswer

Genre c'est l'autre débile qui a organisé les attentats.

n°43905322
Born Dead
Posté le 17-11-2015 à 13:13:45  profilanswer

100% des nouveaux-nés ne savent pas ce qui s'est passé, c'est, eh bien, une honte [:hiich:1]

Putain sur la page fb d'ASI :

Citation :

Ma fille a 4 ans je ne lui en ai pas parlé. Mais la maitresse l'a fait. Je ne vois pas trop pourquoi. Elle ne comprend rien à ce qu'il s'est réellement passé, tout ce qu'elle m'a dit c'est "Papa je veux pas aller à Paris". Super ! Comment sous prétexte d'informer on file la trouille à des gosses qui ont juste envie de vivre tranquille.

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 17-11-2015 à 13:15:37
n°43905343
kukron
Posté le 17-11-2015 à 13:14:45  profilanswer

Si Charlie Hebdo font une couverture bien trash sur les attentats, pourra-t-on considérer que Charlie n'est pas très Charlie ?  [:canaille]

n°43905357
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2015 à 13:15:42  profilanswer

Born Dead a écrit :

100% des nouveaux-nés ne savent pas ce qui s'est passé, c'est, eh bien, une honte [:hiich:1]

Tout à fait, ils ne sont pas assez émus, et l'émotion doit être palpable. Il ne manquerait plus qu'ils jouent, soient heureux et insouciants  [:snake057:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43905379
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 13:16:59  profilanswer

kukron a écrit :

Si Charlie Hebdo font une couverture bien trash sur les attentats, pourra-t-on considérer que Charlie n'est pas très Charlie ?  [:canaille]

en même temps CH n'a jamais été Charlie  
Je vous le dit, vous lsavez

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43905435
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 13:20:41  profilanswer

kukron a écrit :

Va donc la voir, elle a été publiée :o

n°43905474
lygodactyl​us
Posté le 17-11-2015 à 13:23:16  profilanswer

Comme déjà dit ici ou sur TALMMQSR, ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant ces actes infâmes, c'est la réaction de mes prochains...

+1, je comprend pas ces gens qui s'écartent les fesses et se beurrent la raie quand un facho essaye de les enculer...

n°43905590
chimm
Posté le 17-11-2015 à 13:31:26  profilanswer

jb18v a écrit :

France Inter du 16/11 : http://www.franceinter.fr/player/r [...] ay=1189915

J'ai aussi trouvé l'émission très sympa, mais pas pu finir (j'en garde un peu). La partie sur BFM, Pernault etc comme soulignée par Timoonn est très bonne :)

Cimer  [:sad frog:4]

n°43905616
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-11-2015 à 13:33:26  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/-valeurs- [...] rin/482970

Citation :

"Valeurs actuelles" entame un bras de fer avec Fleur Pellerin. Ce matin, l'hebdomadaire annonce dans un communiqué avoir porté plainte contre la France auprès de Margrethe Vestager, la Commissaire européenne à la concurrence, pour "aide d'Etat incompatible avec le Traité de l'Union Européenne dans le secteur de la presse d'information politique et générale de diffusion nationale". L'entreprise estime que la réforme des aides à la presse est "contraire aux règles communautaires" et demande l'ouverture d'une procédure formelle pour éviter que cette mesure soit appliquée dans les conditions envisagées.

Valmonde & Cie, la société qui édite le magazine, conteste juridiquement la réforme des aides à la presse, pensée en réaction auxdifficultés financières traversées par "Charlie Hebdo" avant d'être victime du terrorisme. Cet automne, la ministre a décidé de revoir les aides versées à la presse pour défendre "le pluralisme d'opinions". Jusqu'ici réservées aux quotidiens, celles-ci ont été étendues aux magazines à plusieurs conditions, dont une se place sur un terrain moral : ne pas avoir été condamné pour racisme, antisémitisme ou incitation à la haine ou à la violence au cours des cinq dernières années.

Deux condamnations pour "Valeurs Actuelles"

Ce qui n'est pas le cas de "Valeurs actuelles", dont les Unes sont régulièrement contestées. En mars 2015, "Valeurs actuelles" a été condamné pour diffamation et provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers les Roms après sa Une polémique sur les Roms ("Roms, l'overdose" ). En février 2015, l'hebdomadaire a été également condamné pour"provocation à la discrimination envers les musulmans" suite à une Une avec une statue de Marianne voilée, titrée "Naturalisés : l'invasion qu'on cache".

---------------
oui
n°43905631
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-11-2015 à 13:34:39  profilanswer

Maitre Henri Leclerc sur le 13 heures d'Inter
Enfin la voix de la raison :
En substance, il explique que les terroristes abhorrent nos libertés, et que vouloir réécrire les lois constitutionnelles d'exception sous le coup de l'émotion des attentats n'est probablement pas une bonne idée et est probablement ce que les terroristes cherchaient. [:clooney40]  

La réaction de la journaliste:
_ Vous réalisez que vous êtes inaudible à l'égard des français? [:clooney45]  

Même sur Inter... Je crois qu'on est foutus les amis.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43905656
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-11-2015 à 13:36:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Maitre Henri Leclerc sur le 13 heures d'Inter
Enfin la voix de la raison :
En substance, il explique que les terroristes abhorrent nos libertés, et que vouloir réécrire les lois constitutionnelles d'exception sous le coup de l'émotion des attentats n'est probablement pas une bonne idée et est probablement ce que les terroristes cherchaient. [:clooney40]  

La réaction de la journaliste:
_ Vous réalisez que vous êtes inaudible à l'égard des français? [:clooney45]  

Même sur Inter... Je crois qu'on est foutus les amis.

Cette violence :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43905669
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2015 à 13:36:58  profilanswer

Elle sait ce que pensent les français. :sarcastic:

n°43905697
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 13:39:38  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ils pensent quoi? Nous voulons le savoir.

---------------
n°43905704
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-11-2015 à 13:40:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ben elle n'a pas tort. Si tu regardes, en ce moment, plus personne n'écoute rien, et chacun dit ce qu'il a à dire, en proférant SA propre vérité. Peu importe que quelqu'un ait raison ou tort, il ne sera pas écouté. De toutes façons, personne n'a le recul nécessaire à l'heure actuelle pour déterminer qui a justement raison ou tort.
Donc oui, il pourra tortiller du cul pour chier droit autant qu'il veut, personne ne l'écoutera et tout le monde s'en branlera de son opinion. La preuve, tout le monde s'en fout royalement et la constitution sera changée. [:spamafote]

C'est juste ultra cynique de la part de la journaliste, tout au plus. Mais tellement... lucide.

---------------
n°43905718
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 13:41:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben elle n'a pas tort. Si tu regardes, en ce moment, plus personne n'écoute rien, et chacun dit ce qu'il a à dire, en proférant SA propre vérité. Peu importe que quelqu'un ait raison ou tort, il ne sera pas écouté. De toutes façons, personne n'a le recul nécessaire à l'heure actuelle pour déterminer qui a justement raison ou tort.
Donc oui, il pourra tortiller du cul pour chier droit autant qu'il veut, personne ne l'écoutera et tout le monde s'en branlera de son opinion. La preuve, tout le monde s'en fout royalement et la constitution sera changée. [:spamafote]

C'est juste ultra cynique de la part de la journaliste, tout au plus. Mais tellement... lucide.

Exactement.
#Fenstonprésident
#Toulousecapitaledelafronss

---------------
n°43905762
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 13:44:56  profilanswer

yardbirds a écrit :

Exactement.
#Fenstonprésident
#Toulousecapitaledelafronss

N'allons pas plus loin dans l'horreur. [:gidoin]

---------------
n°43905778
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 13:46:17  profilanswer

N'allons pas plus loin dans l'horreur. [:gidoin]

[:the_chairman:1]

---------------
n°43905786
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 13:46:37  profilanswer

maÿwaÿ la capitôl de la fronss c'est fussoire bande d'hérétiques

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43905959
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2015 à 13:57:06  profilanswer

[:hishonss:5] [:hisheek:3] [:marronnix:1] [:hfp:2] Les médecins n'ont jamais vu autant de blessés par balles.
Ah bon ?

n°43906018
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 14:00:48  profilanswer

Sinon, je suis le seul à être fatigué par la compèt' (au sens propre) des unes ? [:prozac] :sweat:  

Française, internationale, la presse cherche vraiment à se surpasser et dépasser les concurren... confrères pour faire le plus "choc" ou "marquant".

Choix des images ? Tout noir ou bleu blanc rouge, pour "marquer le coup" ?

Le texte ? On cite un truc pour faire vrai style "J'y étais, le monde s'est écroulé sous mes pieds" ou on en reste à un mot seul ? Oui mais lequel ? "Horreur", "Effroi" ? Ou alors du martial "La France en guerre" ou façon titre de film de Bruckheimer "France : le jour d'après", "La reconstruction". [:transparency]

Bref, y a eu des revues de presse partout vu l'événement et j'ai trouvé cette débauche un peu malsaine dans son aspect "concours" et un peu mercantile. :/

Charlie avait été une occase un peu spontanée et ils ont été dépassés.

Là, du coup, j'ai l'impression que c'est forts de cette expérience, de ce qui a "marché", eu du retentissement, été partagé X fois, que les rédac' réfléchissent à leurs unes pour maximiser leur impact (aux rédac' et aux unes) et, en quelque sorte, rejouent le match Charlie en étant mieux préparées.

---------------
n°43906046
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 14:02:16  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:hishonss:5] [:hisheek:3] [:marronnix:1] [:hfp:2] Les médecins n'ont jamais vu autant de blessés par balles.
Ah bon ?

Ah ! "J'imagine que ces hommes zé ces femmes de la police scientifique sont face à une situation inédite avec tous ces corps et la difficile identification et étude des kamikazes qui ont utilisé des explosifs ?"
Et donc, le même sur "Les pompiers, pourtant habitués, sont face à des situations inédites !"

Oui. [:spamafote] C'est pas qu'on s'en fout. C'est que c'est comme ça.

EDIT : Dans l'article de Télérama :

Citation :

« Ce moment de panique, on l’a vécu en direct ensemble, se vante l’envoyée spéciale Nathalie Levy. La psychose est là. »

[:l0ser] Vous l'vivez ! Prochain attentat ils réussiront à faire la même que le gars aux US qui a tombé ses deux collègues, ils firlmeront un assassinat en direct. C'est sûr. Et ils nous l'diront : "Vous l'avez vécu avec nous."

Message édité par the Bloodhound Gang le 17-11-2015 à 14:10:28

---------------
n°43906053
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 14:02:43  profilanswer

Bon et bien donc merci Timoonn, je suis en mode repeat1 avec "Si tu écoutes j'annule tout" : http://www.infinitelooper.com/?v=5dS1ETG4Rzg&p=n

---------------
n°43906196
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 14:09:39  profilanswer

[:vono09]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43906252
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 14:12:48  profilanswer

Bref, y a eu des revues de presse partout vu l'événement et j'ai trouvé cette débauche un peu malsaine dans son aspect "concours" et un peu mercantile. :/

[:afrojojo]
cet euphémisme que tu veux [:sneijder:3]

Là, du coup, j'ai l'impression que c'est forts de cette expérience, de ce qui a "marché", eu du retentissement, été partagé X fois, que les rédac' réfléchissent à leurs unes pour maximiser leur impact (aux rédac' et aux unes) et, en quelque sorte, rejouent le match Charlie en étant mieux préparées.

bah on en a parlé un peu pour le logo. une image à la con avec marianne qui pleure et bfn le fout en logo… pour le retirer un peu après. ils sont à fond dans le marketing et suivent les rézosocios pour voir ce qui marche en temps réel. c'est vraiment le racolage à son meilleur. à relier avec les articles à la con genre "oulala qu'est-ce qu'on est fatigués nous les journaliss' pour vous délivrer votre dose de lobotomie terreur consentie" ou les déclarations jubilatoires de weil et du monde sur leurs scores pendant charlie. la machine "info continue" n'a pas le temps (ni la volonté, et probablement pas les capacités) de ressentir aucune émotion, trop occupée à spéculer sur celles des spectateurs/lecteurs.

Message édité par mIRROR le 17-11-2015 à 14:14:47

---------------
n°43906278
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-11-2015 à 14:13:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui et non. les faux impertinents qui parlent de rien c'est devenu la norme (je vise personne, surtout pas chez bolloré [:gordon shumway] ). aller au medef pour tacler sur des questions sociales ou aller dans un salon du nuke/pétrole/whatever pour tacler sur l'écologie faut quand même avoir des cojones. les mecs sont tellement habitués à ce qu'on leur serve la soupe qu'ils ne voient jamais rien venir. après je dis pas que c'est spécialement novateur mais l'impertinence ça faisait un bail qu'on en voyait plus quoi :/

Farpaitement d'accord ! [:farpaitement]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°43906342
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 17-11-2015 à 14:16:56  profilanswer

bonne nouvelle parmi le drame

http://www.alterinfo.net/notes/Un- [...] 25032.html

seul problème  
les chers journalistes n'ont toujours pas enlevé sa photo de la liste des victimes
dont M6 relayée par Yahoo news

https://fr.news.yahoo.com/photos/at [...] 93701.html

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°43906369
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 14:18:04  profilanswer

On aura torché 100 paj en même pas un mois, c'est chaud. Une rédac, qui tourne, à plein régime.[:vono09]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43906391
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-11-2015 à 14:19:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

J'ai écouté, j'ai rien annulé.

n°43906399
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-11-2015 à 14:19:45  profilanswer

Les terroristes aiment les Seat Léon. Faisons en sorte qu'il n'y ait plus de Séat Léon [:hardwareuse]  

Enfin il me semble que les térroristes ont clamé clairement le pourquoi de leurs actes. Pourquoi nos politiques cherchent tout d'un coup de nouvelles interprétations, qui ne collent même pas avec les attentats précédents ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°43906422
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2015 à 14:21:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

On aura torché 100 paj en même pas un mois, c'est chaud. Une rédac, qui tourne, à plein régime.[:vono09]

Le résultat d'une actualité "brulante" [:hishonss:4]

---------------
One play at a time.
n°43906500
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-11-2015 à 14:25:46  profilanswer

Sinon, je suis le seul à être fatigué par la compèt' (au sens propre) des unes ? [:prozac] :sweat:  

Française, internationale, la presse cherche vraiment à se surpasser et dépasser les concurren... confrères pour faire le plus "choc" ou "marquant".

Choix des images ? Tout noir ou bleu blanc rouge, pour "marquer le coup" ?

Le texte ? On cite un truc pour faire vrai style "J'y étais, le monde s'est écroulé sous mes pieds" ou on en reste à un mot seul ? Oui mais lequel ? "Horreur", "Effroi" ? Ou alors du martial "La France en guerre" ou façon titre de film de Bruckheimer "France : le jour d'après", "La reconstruction". [:transparency]

Charlie avait été une occase un peu spontanée et ils ont été dépassés.

Bof, c'est leur boulot de tous les jours de chercher des gros titres sur l'actu du moment pour leur torchon.
Rien d'neuf [:prodigy]  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1692  1693  1694  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)