| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
Croco385 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 13:25:58 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Alors que les dépenses de la rédaction suivaient une hausse totalement maîtrisée et que les règles de "bonne gestion" étaient suivies, on le voit, là, sur le début de ce graphique, c'est une véritable "envolée" dès les premières semaines de prise de fonction de Timoonn : changements d'avatars tous les mois, déplacements en car régie, le robinet à dépense est touvert ! Cela creuse ce que les économistes appellent désormais "le trou de la rédac' ".
Message cité 3 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-01-2015 à 13:57:00 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
rafioul2 |
|
Mac_Lane |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | L'HFP acculée financièrement
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-01-2015 à 14:12:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Born Dead | Merci qui ? Merci Olond' pour cette sodomie.
|
Croco385 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 15:12:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 14:57:39 ![]() ![]() |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
doosen Des nuées de sens |
Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 15:07:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
raskoln |
|
Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 15:19:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
cacatomique | toujours les mêmes "experts" qui viennent nous vendre les réformes |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
baron lichteinberg | Cette page |
louyseiz DansMesCordes.com | Vu d'ici, je peux le dire: Aujourd'hui, je suis A |
baron lichteinberg | Un point météo depuis, la euh, fameuse, "grosse pomme", Louissèze ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Des que je parviens a sortir la tete de ce 'blizzard' qui a secoue Wall Street, et ses environs, et bien je vous le dis, je vous parlerai du metro A qui ici, et bien "roule".
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ah oui mais ça vient d'Amérique hein --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Le teasing. Ce melon que se tapent les deux depuis qu'ils ont réussi leur scoop (certes beau). --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
djooool Pépitologue |
derrière la ligne Maginot respé de l'issetoare Message cité 1 fois Message édité par djooool le 29-01-2015 à 17:52:59 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca a bien bâché bfm dans si tu écoutes j'annule tout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 19:24:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 29-01-2015 à 19:24:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Selya zZz |
Tant que ce n'est pas sous le bureau --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |