Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

4ème "vague": faut-il avoir peur?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°43903203
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2015 à 10:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut traiter les libertaristes [:mum1989:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:45:02  profilanswer

n°43903226
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-11-2015 à 10:46:47  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Citation :

« Les Français préfèrent la sécurité à la liberté », assène Nathalie Saint-Cricq. Il est 10h20, samedi matin, sur France 2. Les attaques terroristes ont eu lieu il y a moins de douze heures et, déjà, l’union nationale est à l’œuvre.

Il commence TRES bien cet article de Téléramonne. [:am72:5]

'tain elle envoit du paté Nathalie  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°43903229
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 10:47:04  profilanswer

jb18v a écrit :

« Il y a eu une loi sur le renseignement, eh bien il y a des députés qui ne l’ont pas votée, qui l’ont considérée liberticide !, s’insurge Ruth Elkrief.

[:darth21:1]  

mais conasse ! elle a lu le contenu de cette loi débile et tout ce que ça implique ? heureusement qu'il y a eu quelques vois contre  :sweat:

Elle fait confiance aux élus de son pays ! Tu leur fais pas confiance ? [:hiich:1] Vous faites partie de ces partisans euh des théories du complot qui pensent que les enarques souhaitent simplement policer leur population, c'est un peu tiré par les ch'veux ! [:lemarronbfm:4]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43903267
jb18v
Posté le 17-11-2015 à 10:48:58  profilanswer

la capilllotractonss de la loi, oui, tout à fait

Monde de merde.

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43903278
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-11-2015 à 10:49:37  profilanswer

Elle serait restée joker de ppda si elle était compétente :o

---------------
oui
n°43903306
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 10:51:21  profilanswer

Elle fait confiance aux élus de son pays ! Tu leur fais pas confiance ? [:hiich:1] Vous faites partie de ces partisans euh des théories du complot qui pensent que les enarques souhaitent simplement policer leur population, c'est un peu tiré par les ch'veux ! [:lemarronbfm:4]

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher  [:hiich:1]

n°43903350
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 10:53:36  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Personnellement, je n'ai rien à me reprocher  [:hiich:1]

V'là l'argumentaire de toute la caste des quadras/quinquas aux manettes qui se reniflent le derche au Siècle, se lustrent la hampe à la garden party et aux universités d'été du MEDEF et sont "réalistes sur les besoins de réformes".

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°43903428
teepodavig​non
Posté le 17-11-2015 à 10:58:11  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CUARrFmWUAAZn5k.jpg

---------------
Laurent est mon fils.
n°43903444
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2015 à 10:59:00  profilanswer

OUaah Geniaaaaal  [:sgundabee:2]

---------------
n°43903449
doosen
Des nuées de sens
Posté le 17-11-2015 à 10:59:21  profilanswer

Les soldats de plomb, faut les peindre. :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:59:21  profilanswer

n°43903499
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 11:02:22  profilanswer

jb18v a écrit :

la capilllotractonss de la loi, oui, tout à fait

Monde de merde.

Laisse : j'ai été bloqué par un mec hier, qui se prend pour un gars super drôle, bien membré, bourré d'humour, de modernisme parce qu'il éjacule du JS et que ses clients seraient prêts à vendre leurs enfants pour avoir le droit de lui sucer la bite et avoir un de ses conseils.

Ca la joue "mec libre", à qui on dit pas où il va toute l'année. Il aura "suffit" d'un attentat pour qu'il la joue mec blasé qui comprend pas pourquoi on polémique sur les pleins pouvoirs, les renforts de Police etc.

Le mec il te créerait un Ministère de Libertés dont le taf est au quotidien de promouvoir la garde à vue comme une solution simple, sécurisée etc;

Comme déjà dit ici ou sur TALMMQSR, ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant ces actes infâmes, c'est la réaction de mes prochains...

---------------
n°43903520
jb18v
Posté le 17-11-2015 à 11:03:28  profilanswer

:jap:

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°43903751
Moctezuma2
Posté le 17-11-2015 à 11:15:33  profilanswer

Ils les choppent quand les gens sont au fond du trou. Ils n'ont plus de sens commun, sont à terre. Souviens toi de Pelloux partout le jour même de Charlie, le gars était parti chercher des croissants pendant que ça canardait (canarder, chez Charlie ! [:afrojojo] ), il était revenu le premier sur les lieux, il était lessivé à 23 heures, mais continuait les interviews, en chialant etc.
...

C'est utile aux annonceurs : quand tu annonces que, "Ce soir, en exclu, on aura le papa de la petite qui a été exécutée lâchement, vous l'savez, devant cette fameuse salle de concert, par la barbarie jihadiste", bah crois moi que les gens restent et matent les deux minutes de pub sur les assurances auto et le nouveau bouquet VoD.

Gros +1 ils sont vraiment atroces.

Comme déjà dit ici ou sur TALMMQSR, ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant ces actes infâmes, c'est la réaction de mes prochains...

Encore une fois +1 pour l'instant j'ai pas entendu de grosse conneries de mes proches mais ça ne saurait tarder. Ce qui me fait bien marrer c'est tout ces types dans mes connaissances qui deviennent soudain experts en géopolitique et en stratégie militaire. Voir des anciens camarades de classes qui était des taches en histoire-géo avec une vision du monde très limiter expliquer pourquoi il faut intervenir ou pas en Syrie c'est assez drôles.

"Inquiétudes ici, aujourd'hui le chauffeur de bus disait bonjour [:cac30:3] Tout de suite  [:buffo:4] sur le palpitant de récit de comment nous avons, heu,, échappés, et bien, de peu à la mort"

Message édité par Moctezuma2 le 17-11-2015 à 11:17:56
n°43903799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-11-2015 à 11:18:25  profilanswer

Citation :

Privé de nouvelles aides à la presse, «Valeurs Actuelles» porte plainte

Citation :

Début novembre, le ministère de la Culture a étendu les aides à la presse au titre du pluralisme d’opinions, jusqu’ici réservées aux quotidiens, à une cinquantaine de titres, allant du Monde Diplomatique à Témoignage Chrétien. Deux conditions : ne pas dépasser les 300.000 exemplaires et ne pas avoir été condamné pour racisme, antisémitisme ou incitation à la haine ou à la violence au cours des cinq dernières années.

http://www.20minutes.fr/medias/173 [...] te-plainte

Le journal anti assistanat/profiteurs qui veut ses aides pour continuer à débiter ses horreurs  [:am72:5]

---------------
n°43903816
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-11-2015 à 11:19:10  profilanswer

Ne donnez pas le lien surtout ! Nous l'voyons.

Eh bien, eh bien [:hishonss:4]
Monsieur le Gong ne maîtrise pas les technologies "google" on dirait [:hishonss:4]
http://www.franceinter.fr/emission [...] n-speciale

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43903849
jb18v
Posté le 17-11-2015 à 11:20:52  profilanswer

la partie micro trottoir en terrasse  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jb18v le 17-11-2015 à 11:21:01
n°43904141
Jambier
Posté le 17-11-2015 à 11:38:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

http://www.leparisien.fr/societe/i [...] 284579.php

Citation :

la RATP serait l'une des sociétés qui emploierait le plus de personnes faisant l'objet d'une fiche S de surveillance.

il faut bombarder la ratp  
 [:m3e30]
tout de suite interview d'un utilisateur du metro
"avez vous peur de prendre le bus ou le metro conduit par une personne fichée S qui pourrait commettre un acte kamikaze?"
 [:morandini adict:2]  [:vous l'savez:2]

Rien d'étonnant.

RATP, Roissy ou autre lieux gangrénés par le syndicalisme le sont maintenant par les islamistes.
Suite logique.  

Et lien évident entre tout ca

n°43904250
mum1989
Posté le 17-11-2015 à 11:44:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Rien d'étonnant.

RATP, Roissy ou autre lieux gangrénés par le syndicalisme le sont maintenant par les islamistes.
Suite logique.  

Et lien évident entre tout ca

Tu as oublié ce smyley "  :o " je crois

n°43904282
Jambier
Posté le 17-11-2015 à 11:46:23  profilanswer

Nope.

30 ans de terrorisme économique pour les uns
30 ans de vrai terrorisme à venir pour les autres

n°43904295
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 11:47:05  profilanswer

Timoonn a écrit :

Eh bien, eh bien [:hishonss:4]
Monsieur le Gong ne maîtrise pas les technologies "google" on dirait [:hishonss:4]
http://www.franceinter.fr/emission [...] n-speciale

J'avais trouvé. Mais ça a été dur, je n'ai pas vos euh "sources".

C'est marrant comme émission. Je sais pas si c'est CELLE-LA en particulier, mais c'est ultra second degré sur un sujet difficile, les mecs sont trop marrants, le micro trottoir aussi, la zique passe bien. Je suis impresionné. :)

---------------
n°43904324
Mac_Lane
Posté le 17-11-2015 à 11:48:37  profilanswer

jb18v a écrit :

la partie micro trottoir en terrasse  :lol:

2,60€ le café en terrasse, est-ce que c'est pas un peu ça se faire assassiner en terrasse aujourd'hui ?

Le con [:clooney24]

n°43904346
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 11:49:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

2,60€ le café en terrasse, est-ce que c'est pas un peu ça se faire assassiner en terrasse aujourd'hui ?

Le con [:clooney24]

Mais voilà ! :D Et l'africain "Vous iriez donc revoir un concert d'Hélène Ségara ?
- Euh non, peut-être pas euuuuh...
- Ah quand même donc."

Le truc décalé mais drôle ! :D

---------------
n°43904490
Timoonn
Posté le 17-11-2015 à 11:58:16  profilanswer

C'est marrant comme émission. Je sais pas si c'est CELLE-LA en particulier, mais c'est ultra second degré sur un sujet difficile, les mecs sont trop marrants, le micro trottoir aussi, la zique passe bien. Je suis impresionné. :)

Eh bien oui [:super citron]
Les emissions normales sont une peu plus structurées (3 chroniques, 3 sujets d'actu, un faux JT, 2 morceaux de zik, un sketch de fin d'emission). Mais ca reste dans cet esprit.

Message édité par Timoonn le 17-11-2015 à 14:16:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43904493
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 11:58:37  profilanswer

Mais voilà ! :D Et l'africain "Vous iriez donc revoir un concert d'Hélène Ségara ?
- Ah quand même donc."

M. Moon aura mis quelques mois à me convaincre d'écouter cette émission mais je vais m'y mettre :o
C'était pas gagné de faire marrer aussi vite avec ça.

n°43904497
Mac_Lane
Posté le 17-11-2015 à 11:58:57  profilanswer

- Ah quand même donc."

J'adore :D

- C'est un panini au jambon
- Jambon et pommes de terres
- Y a un message politique ?

[:am72:5]

n°43904570
Timoonn
Posté le 17-11-2015 à 12:04:07  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

M. Moon aura mis quelques mois à me convaincre d'écouter cette émission mais je vais m'y mettre :o
C'était pas gagné de faire marrer aussi vite avec ça.

J'ai pas cherché a convaincre quiconque :o

---------------
n°43904595
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 12:05:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

J'ai pas cherché a convaincre quiconque :o

tu en parlais juste toutes les semaines :o

n°43904621
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 17-11-2015 à 12:07:55  profilanswer

Je conseillerais à Monsieur d'écouter la 1ère saison !  
http://reho.st/self/4f4aa1acd3e3f73aaf36fdcd7182e5d1a0212cc0.jpg

Quant à Guillaume Meurice, c'est parfois poilant, même si le rôle de l'intervieweur/humoriste [assumé] est conceptuellement facile.
Et puis cela fait toujours plaisir de voir une équipe réellement se fendre la poire sur un plateau (version authentique et bien entendu variable selon les émissions).

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 17-11-2015 à 12:10:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°43904646
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 12:09:38  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

J'adore :D

- C'est un panini au jambon
- Jambon et pommes de terres
- Y a un message politique ?

[:am72:5]

N'empêche : on se marre parce que c'est servi de manière à saisir le second degré. Mais euh, c'est typiquement les questions que pourraient poser des BFFAIL/iTélé. Les mecs à essayer de faire des liens "Vous l'voyez, la crêpe "Savoyarde" avec euh hè bien, les pommes de terre et les fameux lardons hein est en rupture chez ce marchand de la place de la République, comme un sursaut et une réaffirmation des principes et valeurs françaises !"

Ils sont largement assez cons pour le faire. Ne pas oublier que c'est des gens avec un niveau d'analyse de lycée, genre 2nde/1ère. Et la rédaction qui va avec.

---------------
n°43904652
Timoonn
Posté le 17-11-2015 à 12:10:18  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

tu en parlais juste toutes les semaines :o

Quand même pas :o
Mais vu que ca parle souvent de choses qu'on a évoqué ici, avec le même angle d'approche (critique, satire, toussa), forcement :o

---------------
n°43904671
Mauricet e​l Gato
Posté le 17-11-2015 à 12:11:50  profilanswer

Citation :

« Les Français préfèrent la sécurité à la liberté », assène Nathalie Saint-Cricq. Il est 10h20, samedi matin, sur France 2. Les attaques terroristes ont eu lieu il y a moins de douze heures et, déjà, l’union nationale est à l’œuvre.

Il commence TRES bien cet article de Téléramonne. [:am72:5]

Il y a du niveau, en effet.  

Citation :

« Il y a eu une loi sur le renseignement, eh bien il y a des députés qui ne l’ont pas votée, qui l’ont considérée liberticide !, s’insurge Ruth Elkrief. Si on nous dit le mot “guerre” et qu’on le redit, eh bien il faut en tirer toutes les conséquences. » Et voter les yeux fermés. Et peu importe si marteler le mot « guerre » revient à tomber dans le piège des terroristes.

« Ce qu’attendent les Français », rappelle la journaliste, c’est que tout le personnel politique collabore sans esprit partisan à l’effort de guerre (...)

Ah bon, elle est au courant de ce que j'attends, cette hystérique ? [:garcia_h]

Cet article dépeint bien l'ambiance anxiogène savamment entretenue par ces chaînes "d'info" qui ne valent guère plus qu'un fil twitter à l'heure actuelle.

---------------
Laoundé, foundé, mikabo.
n°43904674
Lucky Lurk​e
Posté le 17-11-2015 à 12:11:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Quand même pas :o
Mais vu que ca parle souvent de choses qu'on a évoqué ici, avec le même angle d'approche (critique, satire, toussa), forcement :o

Et je t'en remercie  :jap:

n°43904736
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2015 à 12:16:51  profilanswer

_Nada a écrit :

Quant à Guillaume Meurice, c'est parfois poilant, même si le rôle de l'intervieweur/humoriste [assumé] est conceptuellement facile.

oui et non. les faux impertinents qui parlent de rien c'est devenu la norme (je vise personne, surtout pas chez bolloré [:gordon shumway] ). aller au medef pour tacler sur des questions sociales ou aller dans un salon du nuke/pétrole/whatever pour tacler sur l'écologie faut quand même avoir des cojones. les mecs sont tellement habitués à ce qu'on leur serve la soupe qu'ils ne voient jamais rien venir. après je dis pas que c'est spécialement novateur mais l'impertinence ça faisait un bail qu'on en voyait plus quoi :/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°43904850
kcim1
Posté le 17-11-2015 à 12:27:17  profilanswer

http://reho.st/self/071068adca494c55bc94f612b551ee7205685e33.png

[:-cas-:3]

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°43904862
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 12:28:57  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui et non. les faux impertinents qui parlent de rien c'est devenu la norme (je vise personne, surtout pas chez bolloré [:gordon shumway] ). aller au medef pour tacler sur des questions sociales ou aller dans un salon du nuke/pétrole/whatever pour tacler sur l'écologie faut quand même avoir des cojones. les mecs sont tellement habitués à ce qu'on leur serve la soupe qu'ils ne voient jamais rien venir. après je dis pas que c'est spécialement novateur mais l'impertinence ça faisait un bail qu'on en voyait plus quoi :/

De retour ! [:am73] Et +1. :jap:

Là c'est pas de l'impertinence : ils vont pas rudoyer Balkany (parce que c'est LOL et rentable : tu SAIS que le mec va sortir de ses gonds et te faire une séquence à diffuser à 20h15) ou faussement rudoyer un blaireau en campagne pour les régionales. Ils vont poser des questions cons à des gens lambada ( [:uriel] ). Et les gens répondent super sérieusement. Le mec il est là "Aller à un concert, oui, mais pas Hélène Ségara."

---------------
n°43904931
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 12:35:00  profilanswer

« Nicolas Sarkozy fait ses propositions, c’est bien ; il faut aussi discuter de l’idée de Laurent Wauquiez de centres de rétention pour les suspects. »
 [:hiich:1]  

Sérieux... Cette nana qui se demande après pourquoi elle se fait "agresser" par des militants qui en ont marre de sa maîtrise de l'agenda.

---------------
n°43904960
Momo adict
Posté le 17-11-2015 à 12:38:10  profilanswer

[:prozac]
En tout cas, s'ils n'aiment pas le spectacle, ils ont le sens du spectacle !  [:chapi]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°43904977
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-11-2015 à 12:39:50  profilanswer

doosen a écrit :

Les soldats de plomb, faut les peindre. :o

Dessiné avec SolidWorks de Dassault ?  [:hoiniel:2]

---------------
oui
n°43904999
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-11-2015 à 12:41:43  profilanswer

HS : rotrevrep, elle a vraiment redonné un souffle au groupe je trouve. Je trouvais que Glossow et le groupe en général tournaient en rond. War Eternal apporte du nouveau et du qualitatif, quasiment rien à jeter.

Voilà, j'arrête la parenthèse complètement ganouze. :o

---------------
n°43905078
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 17-11-2015 à 12:49:46  profilanswer

HS : rotrevrep, elle a vraiment redonné un souffle au groupe je trouve. Je trouvais que Glossow et le groupe en général tournaient en rond. War Eternal apporte du nouveau et du qualitatif, quasiment rien à jeter.

Voilà, j'arrête la parenthèse complètement ganouze. :o

arrête avec ta musique satanique de lui.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43905097
Croco385
Posté le 17-11-2015 à 12:52:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1691  1692  1693  ..  3284  3285  3286  3287  3288  3289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)