| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:31:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Krinosk |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2015 à 11:40:56 |
lygodactylus | Pernonsss incoming sur la chaine de martin. H-31 minutes avant de bien belles infos. |
mum1989 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'fais surchauffer la cls j'gagne 30cv lô kesskio su su Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 13:04:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pratiquons un overclock de stagiaire, et voyons si il est plus performant Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 13:29:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:24:19 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
teepodavignon |
Je m'occupe de chauffer les demoiselles --------------- Laurent est mon fils. |
Eneytihi Dihodaboldji | OverSurchauffonss --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | plop http://nonvirgule.tumblr.com/ --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
teepodavignon |
Je viens d'écrire celle de la petite chloé, on pourra la faire lire à sa mère pour lui tiré quelque larmes quand on elle passera dans l'émission les plombier du coeur --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | ivre, il ne s'affiche pas
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1318_1.htm
Message édité par genkidama-hfr le 17-04-2015 à 16:27:04 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont des cadeaux comme quand ils parlent d'apple ? |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | EDIT : Ouch, j'avais pas vu que j'en étais arrivé à un tel pavé. Désolé, ceux qui ne sont pas intéressés peuvent passer leur chemin. Message cité 5 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2015 à 16:36:12 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les deux du petit journal avaient bien imité bfm. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rafioul2 | VITE ! VITE ! Ca brûle à la Courneuve ! Envoyez vite un car régie sur place ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | MAIS DOOSEN PUTAIN LE CAR REGIIIIIIIIIIIIIIIIIE §§§ --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 17-04-2015 à 17:37:03 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 | l'obs élu magazine de l'année 2015 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Croco385 | Premier sujet diffusé dans le 13h Message édité par Croco385 le 17-04-2015 à 18:20:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La beaufance que tu veux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | C'est ce que les fronssais aiment ! Les fronssais plébiscitent les actualités de pernaut Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 17-04-2015 à 18:45:02 |
lygodactylus |
|
cequelsar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |