| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:38:39 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et combien à se foutre de sa gueule ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Croco385 | Tout ce bullshit sur le PSG, ça décrypte sec. |
teamfive94 |
|
Croco385 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
doosen Des nuées de sens |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La météo barbecue sur bfm. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:29:19 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Croco385 |
sligor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 15-04-2015 à 20:22:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sligor |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est bien le principe de ces chaines de merde: mettre tous les événements sur le même plan. Message édité par Timoonn le 16-04-2015 à 00:17:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kukron |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
kukron |
Message édité par kukron le 16-04-2015 à 08:12:50 |
Ciler |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Le kidnappeur avait il, hé bien, les fameux nouveaux pneus anti crevaison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vianns | Comme tous les matins, je suis passé devant le Relay de ma station, qui expose fièrement Le Parisien du jour. Cette couverture digne du Nouveau Détective ce matin... |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fvcpp | tu mets un t shirt AWESOM pour parler sur bfm de ton ex conjoint prof et pédophile ! ca c'est swag ! Message édité par fvcpp le 16-04-2015 à 09:51:10 |
Message cité 6 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-04-2015 à 09:58:05 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Babouchka You're no fun anymore | Sequestration en cours --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Momo adict |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Nan mais j'ai vu le "décryptage" dans l'exemplaire lu par quelqu'un dans le RER ce matin, je me suis dit "J'irai faire un screen pour le topic en buvant mon café ce matin. Message édité par the Bloodhound Gang le 16-04-2015 à 11:10:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Babouchka You're no fun anymore | Votre manque d'émotion n'est pas très Charlie, je prescris un traitement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |