| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Auteur | Sujet : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! |
|---|---|
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:38:07 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un stagiaire sur place pour faire le point sur les "perturbations" occasionnées par l'incendie? Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 20:42:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Notez cette euh, "phrase": la fumée qui est entrain,, de se déporter,, sur les voies,, de chemins de fer Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 21:12:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Croco385 | Ivre, il regarde BFMTV à l'heure du prime-time ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 21:17:56 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Selon une porte parole de la justice polak, le tueur présumé avait des "intéraction normales avec son voisinage". En d'autres termes, il disait bonjour, enfin euh, siema Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-04-2015 à 21:51:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
louyseiz DansMesCordes.com | tak |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
fiscalisator tu dois rompre |
|
sligor | Ca fait combien en twingo 2 titanics ? |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Courneuve: la pagaille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 18-04-2015 à 01:13:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un certain "Patrick «Pons»" parmis les invités sur fronssinfo en c'moment littéral Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 01:18:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mIRROR Chevreuillobolchévik | previously, on fog --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 12:29:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lygodactylus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nous sommes donc, je vous l'rappelle,, en présence d'un ouaikaine de, eh bien, "grands départs" --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yeb63 |
|
champs obligatoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et on r'trouve, à bord, notre stagiaire envoyé spécial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
champs obligatoire | la carte de restaurant gratuite sauvera t-il notre petit moussaillon du scorbut!?! |
Croco385 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On se secoue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hugoclement Le Petit Globe-trotter |
|
ben80 Go! | La fille d'ayrault? C'est honteux, filer de l'argent public pour un documentaire a la gloire de papa, on croirait du Berlusconi a la grand epoque de Mediaset. D'ailleurs lui et Ayrault ont des points communs "Mon pere, ce heros" non mais serieusement. On croirait un Powerpoint pour les 60 ans de pepe. Pourquoi financer ca...." Je rejoint ton avis par contre sur celui sur Fabius. Tres interessant, pourtant je ne l'aime pas non plus, enfin lui n'a pas de condamnation, au contraire de celui cite plus haut (berlusconi bien sur Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 18-04-2015 à 20:54:04 |
ben80 Go! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Grossier personnage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
doosen Des nuées de sens |
Après vérif : Relaxe pour Fabius par la cour de justice de la ripoublique. Message cité 1 fois Message édité par doosen le 18-04-2015 à 21:05:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | |