| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2025 à 10:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2025 à 10:40:27 ![]()
|
dedeloulou | Canal+, sur leur site officiel, publie un article "Tout savoir sur F1 TV Pro" et font croire que l' appli Passpresse est toujours dispo, alors que cette appli n' est plus dispo depuis le 1/1/2025. Moi j appelle ça de la pub mensongère. Message cité 1 fois Message édité par dedeloulou le 09-02-2025 à 10:42:03 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
qwazer Whose side are you on ? |
C’est juste une capture d’écran qui doit être reprise d’une page plus ancienne |
bisoo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mirtouf Light is right ! | Encore 2 services qui foutent le camp:
Message édité par mirtouf le 12-02-2025 à 20:33:10 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
david42fr | Ça ne me manquera pas car jamais utilisé mais c'est quand même bien triste cette cure d'amaigrissement de l'offre --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 12:49:14 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mxpx ---- | Si y pouvais maximiser l'équipe de dev de cette merde de mycanal aussi |
david42fr |
Ah mais je n'ai aucun doute qu'ils agissent dans leur intérêt mais quand va venir le moment de prolonger mon abonnement, je ne prendrais pas une hausse en l'état des choses et l'étendue des pertes de l'offre. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fresiak |
|
smiley0041 |
Il faut créer un compte dédié comme pour toutes les plateformes, puis le lier au compte Canal --------------- Mon feed |
Roth Welles |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ce soir je ne reçois absolument rien par satellite ... on est d'accord que c'est chez moi et que c'est pas le satellite qui nous est tombé dessus ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dedeloulou | Le satellite est toujours là ;-), ça fonctionne là.
Message édité par dedeloulou le 17-02-2025 à 16:25:09 |
dedeloulou | Pour info, après plusieurs semaines, le (nouveau) forum de Canal est revenu. |
extenue1 | Pardon ? https://www.lesnumeriques.com/cine- [...] 33287.html Canal+ supprime la 4K HDR pour les abonnés sans engagement On est d'accord que les offres VeePee sont sans engagement , je payes que dalle mais la ca va trop loin. Avec Anal+ , on vous sodomise toujours plus Message cité 3 fois Message édité par extenue1 le 19-02-2025 à 19:26:09 |
smiley0041 | Ils font comme toutes les autres plateformes : ce sont les offre les plus premium qui ont la 4K et le multi-utilisateur --------------- Mon feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Bientôt il y aura quoi dans canal? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
qwazer Whose side are you on ? | Ca dépend de ce que tu payes |
Batou | Moi je paye pas que dalle mais je vais considérer ne plus payer du tout |
xplo |
|
jackie_shan |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
mirtouf Light is right ! | Bolloré style, le flouze avant tout. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Amenodes |
|
LaMoR Metal up your ass | Raaah qu'est ce que ca me gonfle de voir la tete de l'autre boulet de Hannouna partout sur Mycanal |
mxpx ---- | a 2 mois de ma fin d'engagement, je suis passé de -20 a -30% dans l'espace client pour renouveller.
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Amenodes |
|
demars | Ca a l'air de marcher, je ne le vois plus en première page |
xplo | il reviendra lundi t inquiete pas |
meta67 | La tête de hanouna partout et la pub pour je sais pas quel produit Apple quand tu lance l'appli |
xplo |
LaMoR Metal up your ass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |