| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Vous me faites envie, il y a un lien entre les différentes séries 1883, 1923, yellowstone, (il y en a d'autres ?) et un ordre ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-01-2025 à 15:45:43 |
Publicité | Posté le 28-01-2025 à 15:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 15:48:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 15:50:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2025 à 15:56:16 |
joams |
Message édité par joams le 28-01-2025 à 21:42:51 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
LaMoR Metal up your ass | Donc j'ai commencé par regarder les 4 premiers épisodes de 1883 et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! --------------- Garage GT5 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2025 à 12:23:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 12:23:28 ![]() ![]() |
david42fr | Possible d'avoir l'ordre dans lequel il vaut mieux regarder la saga? 1883 en premier, et ensuite? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai fini 1983 et 1923 s1 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mxpx ---- | moi j'ai commencé par Yellowstone direct.
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 20:02:49 ![]() Tu vas voir comment c’est addictif
|
mxpx ---- | oui, clairement. Elle est assez incroyable. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est si bien que ça? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- | Et la musique |
mxpx ---- |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2025 à 20:48:14 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass | Moi j'ai découvert que j'aimais bien cette période avec Red Dead sur Ps3. Donc cette série je me plaît bien. Et l'ost est pas mal du tout. --------------- Garage GT5 |
mxpx ---- | Puis les décors de la série.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
38 Special | Pour Yellowstone, si vous voulez les sous-titres en Anglais, il faut passer par l'app Paramount+ et pas MyCanal (je ne sais pas pourquoi ils enlèvent des options en intégrant les séries). |
Jupap7 MéWé |
Le coté cowboys, chevaux, Montana, grands espaces est génial, mais après ça vire un peu au hyper réac. Ils sont tous detestables sauf Kaycee. Beth est badass mais ca joue trop dessus et c'est insupportable. bref, je vais finir la saison 5 car voilà et j'espère que les spin off sont moins dans ce genre Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 03-02-2025 à 14:38:03 --------------- GT : Jupap7 |
mxpx ---- | en même temps, tu t'attendais pas a trouvé des woke / bobo /écolos vu l'univers traité ? |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
qwazer Whose side are you on ? | Sinon ça ne vous dirait pas de créer un topic Paramount + ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2025 à 18:23:19 ![]()
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
rfl |
|
multikill |
Même quand tu as un compte deux utilisateurs c'est deux utilisateurs dans la même maison. (Vérification par ip.). Si tu veux partager c'est 6 euros en plus par utilisateur. Message édité par multikill le 09-02-2025 à 08:44:33 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |