| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : Ils sont vraiment grave c+ --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 20:04:33 ![]() ![]() |
demars |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai même des notifs sur mon tel ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
dedeloulou | Il faut enlever la connexion internet et vous ne verrez plus la tête de con, en allumant le déconeur canal+. |
emegamanu Mii mii mii |
Autant résilier. |
rfl |
|
emegamanu Mii mii mii |
jackie_shan |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smiley0041 | Il va sur M6 (+ Fun Radio) à partir de Septembre, ce qui y suscite pas mal de remous. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 08:04:14 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
piccolo |
Pas dispo sur l'interface TV orange . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mxpx ---- | oui, sans passer par ton décodeur, mais en direct sur ta tv, t'as pas une tv connecté ou tu peux installer des appli ? Genre netflix / prime ? |
joams |
Message édité par joams le 13-03-2025 à 23:45:18 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
xplo |
|
piccolo |
Nop , pas de TV connectée. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mirtouf Light is right ! | Il faut déjà vérifier que ce n'est pas une offre écran mobile seulement:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
testing5555 |
|
rfl |
|
tiptop10 | De mon côté, l'offre Rat+ marche très bien sur une firestick Amazon qu'on trouve souvent en promo et une Nvidia Shield. |
demars |
|
piccolo |
Si justement, c'est le cas. C'est une offre uniquement via MyCanal --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Tu confirmes mes doutes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Jusuq'a maintenant j'utilisais aussi une Chromecast pour Netflix, ... Et Mycanal. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
jackie_shan |
|
xplo | non mais ya un bug qui est corrige et tout le monde en fait un fromage...
|
emegamanu Mii mii mii |
Un fromage oui. |
qwazer Whose side are you on ? | Si il y a eu une communication, j’ai reçu un mail pour me prévenir que ma Chromecast audio ne fonctionnait plus à cause de ce bug (je m’en sers peu |
Kutiva | La 4K est disponible via l'application MyCanal de la PS5 ? C'est pas très clair je trouve. |
emegamanu Mii mii mii |
Bon, ça nous a permis pendant la semaine de redécouvrir la radio FM... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-03-2025 à 10:11:04 |
love hina shinobu san |
Message cité 1 fois Message édité par love hina le 16-03-2025 à 12:57:15 |
qwazer Whose side are you on ? |
Un peu surpris de le recevoir vu mon peu d'utilisation : pas sur de l'avoir utilisé en 18 mois, mais il est prêt |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- |
|
Amenodes |
https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 470-795126 Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 19-03-2025 à 12:00:43 |
xplo | https://www.phonandroid.com/canal-v [...] payer.html
|
mxpx ---- |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ces prix --------------- Lu et approuvé. |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |