Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°72540440
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 10-03-2025 à 20:04:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a une chaine a lui aussi non ?

 

Ils sont vraiment grave c+   :sweat:


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 20:04:33  profilanswer
 

n°72540938
demars
Posté le 10-03-2025 à 21:25:32  profilanswer
 

xplo a écrit :

Il est de retour sur la page d acceuil ici :o


Pas chez moi  [:cosmoschtroumpf]

n°72541547
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-03-2025 à 22:53:13  profilanswer
 

J'ai même des notifs sur mon tel ... :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72546135
dedeloulou
Posté le 11-03-2025 à 18:53:30  profilanswer
 

Il faut enlever la connexion internet et vous ne verrez plus la tête de con, en allumant le déconeur canal+.

n°72546360
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-03-2025 à 19:25:52  profilanswer
 

dedeloulou a écrit :

Il faut enlever la connexion internet et vous ne verrez plus la tête de con, en allumant le déconeur canal+.


Pas pratique pour les abonnés aux offres par Internet.  [:klm:1]

 

Autant résilier.  [:dusetier3:2]

n°72546435
rfl
Posté le 11-03-2025 à 19:36:09  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Pas pratique pour les abonnés aux offres par Internet.  [:klm:1]  
 
Autant résilier.  [:dusetier3:2]


 
Résilier une offre Rat+ ? Nannn  :D

n°72546583
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 11-03-2025 à 20:00:49  profilanswer
 

rfl a écrit :

 

Résilier une offre Rat+ ? Nannn :D


Ben du coup ça porte bien son nom. :o :o :o  [:remouleurdemenhirs:8]

n°72556447
jackie_sha​n
Posté le 13-03-2025 à 07:48:57  profilanswer
 

Pourtant il s’est fait dégager et est passé sur M6 non ? :o

n°72556478
david42fr
Posté le 13-03-2025 à 08:02:18  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Pourtant il s’est fait dégager et est passé sur M6 non ? :o


Non Bolloré lui a offert un canal rien que pour son émission ramasse merdes...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72556485
smiley0041
Posté le 13-03-2025 à 08:04:14  profilanswer
 

Il va sur M6 (+ Fun Radio) à partir de Septembre, ce qui y suscite pas mal de remous.


---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 08:04:14  profilanswer
 

n°72561553
piccolo
Posté le 13-03-2025 à 23:13:54  profilanswer
 

Hello,

 

La fibre est enfin arrivé dans mon village.
J'ai donc maintenant un débit qui me permet d'avoir la TV via ma Livebox Orange.

 

J'ai un abonnement a Canal via un abonnement -26 ans pris au nom de ma fille. C'est un accès sans décodeur uniquement dispo via MyCanal.

 

Sur ma livebox, je vais sur l'icône canal mais derrière, cela ne me propose que de souscrire à un abonnement. A aucun endroit, je ne peux mettre mes codes MyCanal

 

En cherchant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait associer son compte C+ et Orange en indiquant son Numéro de décodeur TV Livebox sur l'onglet mon matériel dans mon espace client de Canal

 

Maiis quand j'y vais, impossible de faire cette manip. Cela m'indique que j'ai une offre sans écran.

 

Vous avez une solution ? Quelqu'un est dans mon cas ?

 

Merci


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72561558
mxpx
----
Posté le 13-03-2025 à 23:15:45  profilanswer
 

appli mycanal direct sur ta tv ?

n°72561565
piccolo
Posté le 13-03-2025 à 23:17:37  profilanswer
 

mxpx a écrit :

appli mycanal direct sur ta tv ?

 

Pas dispo sur l'interface TV orange .

 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72561574
mxpx
----
Posté le 13-03-2025 à 23:19:11  profilanswer
 

oui, sans passer par ton décodeur, mais en direct sur ta tv, t'as pas une tv connecté ou tu peux installer des appli ? Genre netflix / prime ?

n°72561676
joams
Posté le 13-03-2025 à 23:42:53  profilanswer
 

mxpx a écrit :

oui, sans passer par ton décodeur, mais en direct sur ta tv, t'as pas une tv connecté ou tu peux installer des appli ? Genre netflix / prime ?


Oui, sur ma Samsung, j ai quelques applications gratuites qui me sont proposées en plus


Message édité par joams le 13-03-2025 à 23:45:18

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72561749
xplo
Posté le 14-03-2025 à 00:30:29  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Hello,
 
La fibre est enfin arrivé dans mon village.
J'ai donc maintenant un débit qui me permet d'avoir la TV via ma Livebox Orange.
 
J'ai un abonnement a Canal via un abonnement -26 ans pris au nom de ma fille. C'est un accès sans décodeur uniquement dispo via MyCanal.
 
Sur ma livebox, je vais sur l'icône canal mais derrière, cela ne me propose que de souscrire à un abonnement. A aucun endroit, je ne peux mettre mes codes MyCanal  
 
En cherchant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait associer son compte C+ et Orange en indiquant son Numéro de décodeur TV Livebox sur l'onglet mon matériel dans mon espace client de Canal  
 
Maiis quand j'y vais, impossible de faire cette manip. Cela m'indique que j'ai une offre sans écran.  
 
Vous avez une solution ? Quelqu'un est dans mon cas ?
 
Merci


bah appel leur SAV.
de souvenir j'avais du mettre la chaine xxx pendant 5mn et faire une manip sur l espace client et ca roulait.
Ca permet d'avoir un flux en simultane supplementaire.

n°72561923
piccolo
Posté le 14-03-2025 à 06:49:44  profilanswer
 

mxpx a écrit :

oui, sans passer par ton décodeur, mais en direct sur ta tv, t'as pas une tv connecté ou tu peux installer des appli ? Genre netflix / prime ?

 

Nop , pas de TV connectée.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72562885
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-03-2025 à 10:22:13  profilanswer
 

Il faut déjà vérifier que ce n'est pas une offre écran mobile seulement:
https://client.canalplus.com/materiel/
Si tel est le cas, c'est mort, il faudra utiliser une Apple TV, une Nvidia Shield, etc.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72563003
testing555​5
Posté le 14-03-2025 à 10:38:20  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Hello,
 
La fibre est enfin arrivé dans mon village.
J'ai donc maintenant un débit qui me permet d'avoir la TV via ma Livebox Orange.
 
J'ai un abonnement a Canal via un abonnement -26 ans pris au nom de ma fille. C'est un accès sans décodeur uniquement dispo via MyCanal.
 
Sur ma livebox, je vais sur l'icône canal mais derrière, cela ne me propose que de souscrire à un abonnement. A aucun endroit, je ne peux mettre mes codes MyCanal  
 
En cherchant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait associer son compte C+ et Orange en indiquant son Numéro de décodeur TV Livebox sur l'onglet mon matériel dans mon espace client de Canal  
 
Maiis quand j'y vais, impossible de faire cette manip. Cela m'indique que j'ai une offre sans écran.  
 
Vous avez une solution ? Quelqu'un est dans mon cas ?
 
Merci


On pourrait se faire confirmer ça par le service client mais pour moi la réponse est dans la question :
- les offres moins de 26 ans sont des offres sans engagement qui ne peuvent pas fonctionner sur un décodeur (ou écran)
- une livebox est considéré comme un décodeur
- on ne peut bénéficier des offres moins de 26 ans sur une livebox
 
Pour accéder à son abo canal sur sa box TV (et même les box opérateurs sous android avec mycanal ont une version spécifique qui bloque les comptes sans engagement) il faut une offre avec engagement et là l'association du décodeur et de l'abo canal est possible

n°72563800
demars
Posté le 14-03-2025 à 12:17:06  profilanswer
 

Chez nous, pour regarder My canal sur notre télé (non-connectée) et avec Canal Rats (-26 ans), on avait sur les conseils d'ici-même, acheté une chromecast.
Quelle excellent conseil :love:
 
SAUF QUE :  
- j'ai entendu ce matin que la chromecast n'est plus supportée depuis l'été dernier par Google :/ (en tout cas, la dernière chromecast).
 
MAIS QUE :
- Google avait ressorti un autre truc du même genre,  

Spoiler :

à 119 euros  [:clooney17]

n°72563961
rfl
Posté le 14-03-2025 à 12:38:35  profilanswer
 

demars a écrit :

Chez nous, pour regarder My canal sur notre télé (non-connectée) et avec Canal Rats (-26 ans), on avait sur les conseils d'ici-même, acheté une chromecast.
Quelle excellent conseil :love:
 
SAUF QUE :  
- j'ai entendu ce matin que la chromecast n'est plus supportée depuis l'été dernier par Google :/ (en tout cas, la dernière chromecast).
 
MAIS QUE :
- Google avait ressorti un autre truc du même genre,  

Spoiler :

à 119 euros  [:clooney17]



 
Il fallait prendre un boîtier AppleTV neuf ou d’okaz :D

n°72564154
tiptop10
Posté le 14-03-2025 à 13:04:48  profilanswer
 

De mon côté, l'offre Rat+ marche très bien sur une firestick Amazon qu'on trouve souvent en promo et une Nvidia Shield.

n°72564173
demars
Posté le 14-03-2025 à 13:07:30  profilanswer
 

tiptop10 a écrit :

De mon côté, l'offre Rat+ marche très bien sur une firestick Amazon qu'on trouve souvent en promo et une Nvidia Shield.


C'ets ce qu'on prendra s'il arrive que la chromecast ne fonctionne plus (mais il semblerait, selon la même émission) qu'une maj doive arriver...)

n°72566819
piccolo
Posté le 14-03-2025 à 20:05:14  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Il faut déjà vérifier que ce n'est pas une offre écran mobile seulement:
https://client.canalplus.com/materiel/
Si tel est le cas, c'est mort, il faudra utiliser une Apple TV, une Nvidia Shield, etc.

 

Si justement, c'est le cas. C'est une offre uniquement via MyCanal


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72566823
piccolo
Posté le 14-03-2025 à 20:06:02  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


On pourrait se faire confirmer ça par le service client mais pour moi la réponse est dans la question :
- les offres moins de 26 ans sont des offres sans engagement qui ne peuvent pas fonctionner sur un décodeur (ou écran)
- une livebox est considéré comme un décodeur
- on ne peut bénéficier des offres moins de 26 ans sur une livebox

 

Pour accéder à son abo canal sur sa box TV (et même les box opérateurs sous android avec mycanal ont une version spécifique qui bloque les comptes sans engagement) il faut une offre avec engagement et là l'association du décodeur et de l'abo canal est possible

 

Tu confirmes mes doutes.  [:danette_choco:1]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72566835
piccolo
Posté le 14-03-2025 à 20:07:59  profilanswer
 

demars a écrit :

Chez nous, pour regarder My canal sur notre télé (non-connectée) et avec Canal Rats (-26 ans), on avait sur les conseils d'ici-même, acheté une chromecast.
Quelle excellent conseil :love:

 

SAUF QUE :
- j'ai entendu ce matin que la chromecast n'est plus supportée depuis l'été dernier par Google :/ (en tout cas, la dernière chromecast).

 

MAIS QUE :
- Google avait ressorti un autre truc du même genre,

Spoiler :

à 119 euros [:clooney17]


 

Jusuq'a maintenant j'utilisais aussi une Chromecast pour Netflix, ... Et Mycanal.
Tous est maintenant dispo sur ma Livebox sauf canal.


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72566907
jackie_sha​n
Posté le 14-03-2025 à 20:23:11  profilanswer
 

demars a écrit :

SAUF QUE :  
- j'ai entendu ce matin que la chromecast n'est plus supportée depuis l'été dernier par Google  (en tout cas, la dernière chromecast).


 
Purée comment Google ne peux plus supporter sa chromecast alors que nvidia gère encore la
Shield depuis plus de 10 ans  :ouch:

n°72567519
xplo
Posté le 14-03-2025 à 22:26:36  profilanswer
 

non mais ya un bug qui est corrige et tout le monde en fait un fromage...
 
elle fonctionne toujours les chromecast mais les news putaclick font plus de ravage que le probleme lui meme :o

n°72567610
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 14-03-2025 à 22:45:58  profilanswer
 

xplo a écrit :

non mais ya un bug qui est corrige et tout le monde en fait un fromage...

 

elle fonctionne toujours les chromecast mais les news putaclick font plus de ravage que le probleme lui meme :o


Un bug qui avait coupé l'unique fonction de ces appareils, qui a mis cinq jour à être résolu et pour lequel aucune communication n'a été faite.

 

Un fromage oui.

n°72568344
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 15-03-2025 à 07:16:56  profilanswer
 

Si il y a eu une communication, j’ai reçu un mail pour me prévenir que ma Chromecast audio ne fonctionnait plus à cause de ce bug (je m’en sers peu [:tinostar]), et qu’un fix allait être déployé rapidement.

n°72569555
Kutiva
Posté le 15-03-2025 à 12:34:42  profilanswer
 

La 4K est disponible via l'application MyCanal de la PS5 ? C'est pas très clair je trouve.

n°72574561
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-03-2025 à 10:09:24  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Si il y a eu une communication, j’ai reçu un mail pour me prévenir que ma Chromecast audio ne fonctionnait plus à cause de ce bug (je m’en sers peu [:tinostar]), et qu’un fix allait être déployé rapidement.


Je ne sais pas comment ils ont déterminé à qui l'envoyer. Sur les trois comptes de notre foyer nous n'avons rien reçu. Et les emails ont commencés à être envoyé au bout de 3-4 jours de ce que j'ai vu sur Reddit.

 

Bon, ça nous a permis pendant la semaine de redécouvrir la radio FM...

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 16-03-2025 à 10:11:04
n°72575111
love hina
shinobu san
Posté le 16-03-2025 à 12:55:14  profilanswer
 

mxpx a écrit :

a 2 mois de ma fin d'engagement, je suis passé de -20 a -30% dans l'espace client pour renouveller.
 
Si j'attend le dernier moment, ca peut passer a -40%, j'ai bon ?


 
 
Bonjour,  
 
sur quel onglet, voyez cette proposition de réduction ?

Message cité 1 fois
Message édité par love hina le 16-03-2025 à 12:57:15
n°72575234
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 16-03-2025 à 13:27:23  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Je ne sais pas comment ils ont déterminé à qui l'envoyer. Sur les trois comptes de notre foyer nous n'avons rien reçu. Et les emails ont commencés à être envoyé au bout de 3-4 jours de ce que j'ai vu sur Reddit.
Bon, ça nous a permis pendant la semaine de redécouvrir la radio FM...

Un peu surpris de le recevoir vu mon peu d'utilisation : pas sur de l'avoir utilisé en 18 mois, mais il est prêt :o

n°72588897
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-03-2025 à 21:17:15  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Hello,
 
La fibre est enfin arrivé dans mon village.
J'ai donc maintenant un débit qui me permet d'avoir la TV via ma Livebox Orange.
 
J'ai un abonnement a Canal via un abonnement -26 ans pris au nom de ma fille. C'est un accès sans décodeur uniquement dispo via MyCanal.
 
Sur ma livebox, je vais sur l'icône canal mais derrière, cela ne me propose que de souscrire à un abonnement. A aucun endroit, je ne peux mettre mes codes MyCanal  
 
En cherchant sur le net, j'ai vu que l'on pouvait associer son compte C+ et Orange en indiquant son Numéro de décodeur TV Livebox sur l'onglet mon matériel dans mon espace client de Canal  
 
Maiis quand j'y vais, impossible de faire cette manip. Cela m'indique que j'ai une offre sans écran.  
 
Vous avez une solution ? Quelqu'un est dans mon cas ?
 
Merci


Je ne crois pas que ce soit possible pour les offres qui proposent uniquement l'application. Dans tous les cas, ce que tu cherches à faire est un changement de mode de réception, et ce n'est possible (si ça l'est pour ton offre) qu'en passant par le service client Canal.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72588979
mxpx
----
Posté le 18-03-2025 à 21:27:38  profilanswer
 

love hina a écrit :


 
 
Bonjour,  
 
sur quel onglet, voyez cette proposition de réduction ?


 
Dans l'espace client une fois la résiliation demandée.

n°72591497
Amenodes
Posté le 19-03-2025 à 11:59:22  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Je ne crois pas que ce soit possible pour les offres qui proposent uniquement l'application. Dans tous les cas, ce que tu cherches à faire est un changement de mode de réception, et ce n'est possible (si ça l'est pour ton offre) qu'en passant par le service client Canal.


J ai un abonnement avec engagement via appli My Canal. Je ne connais pas les caractéristiques de ton offre d où le bémol. Mais pour ajouter le matériel il faut aller dans l espace client, ajouter matériel choisir Orange et entrer le numéro de fixe qui correspond à la ligne Livebox et le numéro virtuel du décodeur
Pour moi ça a fonctionné voici le lien pour trouver le numéro du décodeur

 

https://assistance.orange.fr/tv-dec [...] 470-795126

Message cité 1 fois
Message édité par Amenodes le 19-03-2025 à 12:00:43
n°72593675
xplo
Posté le 19-03-2025 à 18:07:57  profilanswer
 

https://www.phonandroid.com/canal-v [...] payer.html

Citation :

Les nouveaux abonnés Canal+ sans engagement et les anciens qui ont souscrit via Freebox n'ont plus accès à la 4K UHD, au HDR et au Dolby Atmos depuis des semaines. Ces technologies sont de retour pour ces clients, mais elles sont désormais payantes.
....
Pour en bénéficier il suffit de souscrire par exemple à l'ajout d'une utilisateur à 5€/mois, ou 2 utilisateurs pour 10€/mois.


 [:hahaguy]

n°72593703
mxpx
----
Posté le 19-03-2025 à 18:11:49  profilanswer
 

xplo a écrit :

https://www.phonandroid.com/canal-v [...] payer.html

Citation :

Les nouveaux abonnés Canal+ sans engagement et les anciens qui ont souscrit via Freebox n'ont plus accès à la 4K UHD, au HDR et au Dolby Atmos depuis des semaines. Ces technologies sont de retour pour ces clients, mais elles sont désormais payantes.
....
Pour en bénéficier il suffit de souscrire par exemple à l'ajout d'une utilisateur à 5€/mois, ou 2 utilisateurs pour 10€/mois.


 [:hahaguy]


 
 [:sophiste:1]

n°72600568
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-03-2025 à 22:57:09  profilanswer
 

Ces prix [:ula]


---------------
Lu et approuvé.
n°72604802
saturator
Born to be relou
Posté le 21-03-2025 à 18:38:16  profilanswer
 

xplo a écrit :

https://www.phonandroid.com/canal-v [...] payer.html

Citation :

Les nouveaux abonnés Canal+ sans engagement et les anciens qui ont souscrit via Freebox n'ont plus accès à la 4K UHD, au HDR et au Dolby Atmos depuis des semaines. Ces technologies sont de retour pour ces clients, mais elles sont désormais payantes.
....
Pour en bénéficier il suffit de souscrire par exemple à l'ajout d'une utilisateur à 5€/mois, ou 2 utilisateurs pour 10€/mois.


[:hahaguy]


C'est juste lunaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)