| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 08:31:28 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | J'ai aussi reçu le mail mais de façon étrange, il y est aussi indiqué.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
LaMoR Metal up your ass |
+1 j'avais pas fait attention, mais c'est bien écrit ça dans le mail que j'ai reçu de l'augmentation. --------------- Garage GT5 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
david42fr | Devant le match de rugby sur la chaine 4K, je trouve l'image franchement bof. C'est une impression? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
smiley0041 |
Ce qui t'es offert en replay dépend des chaines/services inclus dans ton offre.
La première chose à faire est de résilier puis d'attendre qu'ils prennent contact avec toi pour voir ce qu'ils vont te proposer. Il n'y a pas de négociation possible si tu n'as pas résilié.
L'offre Canal + de base inclus également MyCanal, Apple TV+ et Paramount+ donc ça me paraît assez proche de ton offre actuelle. En tout cas il n'y a pas de problème pour s'abonner en changeant de nom, ça marche très bien, mais tu peux peux-être réussir à avoir mieux après résiliation. Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 30-12-2024 à 11:59:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 13:32:46 ![]() ![]() |
essair | Les chaînes UHD de Canal ne proposent pas toujours de l'UHD natif. Pour le rugby c'est généralement le dimanche soir avec par exemple hier Toulouse - Stade Français en UHD-HDR (sur AppleTV 4K pour ma part). --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
dedeloulou | Es ce que Canal propose Apple TV via un décodeur de cette même marque ? Il me semble qu' a une époque ils le proposaient. |
qwazer Whose side are you on ? | L’appli Canal + est dispo sur l’Apple TV si c’est ta question. |
dedeloulou | Non, mais c' est moi qui ne me suis pas bien exprimé. Es ce que Canal propose à la location, un décodeur Apple pour regarder my canal entre autre ? Car il me semble, que l' on m'avais parlé de ça il y a quelques années, mais c' est peut- être via le fournisseur internet, je ne sais plus trop. Message cité 1 fois Message édité par dedeloulou le 30-12-2024 à 15:19:28 |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
dedeloulou | Ah ok,, merci pour cette réponse. |
xplo |
|
Shriv |
|
Nattura |
Message cité 1 fois Message édité par Nattura le 30-12-2024 à 17:54:22 |
qwazer Whose side are you on ? | T’attends quoi de Disney ? |
xplo |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
Quand CANAL indique à certains (et pas tous les abonnés) que "Pour continuer à vous faire bénéficier de la meilleure expérience, le prix mensuel hors promotions et hors options de votre abonnement sera augmenté de 2€/mois, à l'occasion de la reconduction de votre contrat.", alors qu'ils suppriment Disney+ de l'offre au 31/12/24 ainsi que le Pass Presse, si, on sort bien du cadre du Code la consommation. Sachant aussi que cette notification n'a pas été envoyée à tous, mais a parfois été envoyée à la suite d'un événement déclenchant (qui ne peut qu'être qualifié que comme ça, je reste volontairement vague sur cet événement, mais il caractérise quelque chose qui pourrait éventuellement amener la requalification des faits en escrroquerie) sur le compte, ça aggrave le non respect du Code de la consommation. edit: Message cité 1 fois Message édité par Roth Welles le 31-12-2024 à 19:40:59 |
qwazer Whose side are you on ? |
T'as essayé de regarder directement via l'appli Disney+ ?
|
xplo |
|
Roth Welles |
|
Roth Welles |
|
xplo |
|
david42fr | On a changé d'année, mais ce topic n'a pas changé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
extenue1 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
extenue1 |
Max doit disparaître aussi ?? |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Mais lol le replay de Gulli sur myCanal ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
bisoo | Mon beau frère a un abonnement canal depuis 1985. Il passe 6 mois par an dans une maison sans internet et sans parabole. Jusqu’à maintenant il utilisait un décodeur tnt. Il ne fonctionne plus. • je tel une première fois « on n’a pas d’Internet et de parabole, le décodeur de remplacement ne fonctionne que sur cela, comment faire » réponse : vous pouvez installer Internet ou une parabole, vous ne pouvez pas suspendre votre abonnement, vous êtes engagés jusqu’à fin janvier 2026. Je demande où je peux résilier, la nana me dit « par courrier ». Je demande si c’est courrier papier ou e-mail. Elle me dit « espace client » j’y vais et je lui demande où en citant la liste sur le menu. Elle me raccroche au nez. • je retéléphone. La deuxième nana est hyper agressive et ne répond pas à ma question. On perd du temps. Finalement elle cède et me dit où cliquer. Et en effet nous sommes coincés jusqu’à fin janvier 2026. Sachant que mon beau frère paie dans les 50€ par mois pour regarder Canal et Canal Sport uniquement. Pas tous les jours. Et donc maintenant plus du tout pendant 6 mois chaque année. Il ne veut pas lâcher son canal. Pigeon en or massif Édit : je lui ai supprimé 2€ par mois d’abonnement Paramount + et Apple TV. Qu’il ne regarde pas (et le comble c’est que c’est inclus en gratuit dans la formule essentielle actuelle), et 5€ par mois d’abonnement à des chaînes de séries qu’il ne regarde pas non plus. Reste 30€ d’ « essentiel » et 11€ de sport. On va tenter de lui demander si on peut suspendre déjà l’abonnement pour le 31/1/2026. Et si canal nous recontacte, éventuellement on pourra renégocier. J’ai vu aussi qu’il y avait 75€ de dépôt de garantie pour un décodeur dont on n’a pas l’usage, je vais aussi lui demander si on peut le rendre pour récupérer ce dépôt. Pour tout ca, bien sûr, j’avais demandé au tel, et l’assistance avait été muette / n’avait pas proposé de solutions / avait dit que le décodeur ne coûtait rien. Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 02-01-2025 à 10:51:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |