Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°72110135
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-12-2024 à 08:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

Pas reçu de mail, peut être qu'il n'ose pas pour ceux qui viennent de s'abonner au 40 ans il y a un mois :o

En tout cas je m'y retrouve, et il n'y a pas de publicité sur netflix, hbo, paramount, apple
Ok pas de 4k pour les 3 premiers mais je m'en fous ça me convient (pour netflix, même avec l'abo 4k, beaucoup de contenu n'y sont pas)

C+ ne t'augmentes que lorsque ton engagement se termine.  Pour ceux avec l'offre 40 ans, on est tranquille pendant 2 ans.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 08:31:28  profilanswer

n°72110915
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-12-2024 à 11:20:12  profilanswer

J'ai aussi reçu le mail mais de façon étrange, il y est aussi indiqué.

Citation :

Nous vous rappelons que votre offre comprend l'accès à myCANAL* en simultané pour 2 utilisateurs afin de visionner tous vos contenus, à tout moment.

Depuis quel moment les offres veepee de 2018 et 2019 ont droit à 2 utilisateurs ? Je n'avais pas vu cette modification auparavant.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°72111300
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 24-12-2024 à 12:24:57  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'ai aussi reçu le mail mais de façon étrange, il y est aussi indiqué.

Citation :

Nous vous rappelons que votre offre comprend l'accès à myCANAL* en simultané pour 2 utilisateurs afin de visionner tous vos contenus, à tout moment.

Depuis quel moment les offres veepee de 2018 et 2019 ont droit à 2 utilisateurs ? Je n'avais pas vu cette modification auparavant.

+1 j'avais pas fait attention, mais c'est bien écrit ça dans le mail que j'ai reçu de l'augmentation.
Jusqu'à maintenant j'avais droit a un seul utilisateur. Bien confirmé par le fait que ca coupe assez rapidement des qu'on tente de lancer sur d'autres appareil.

---------------
Garage GT5
n°72113195
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-12-2024 à 18:27:17  profilanswer

Canal+ S.A. Londres désormais dispo sur l'ISIN : FR001400T0D6

---------------

n°72127590
david42fr
Posté le 28-12-2024 à 22:52:33  profilanswer

Devant le match de rugby sur la chaine 4K, je trouve l'image franchement bof. C'est une impression?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72128567
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-12-2024 à 11:08:17  profilanswer

david42fr a écrit :

Devant le match de rugby sur la chaine 4K, je trouve l'image franchement bof. C'est une impression?

Le problème de C+ et du rugby est, à mon sens, double :
- les caméras sont assez hétéroclites d'un terrain à un autre avec, donc, une capture de l'événement de qualité très très variable,
- une compression trop importante du flux, sans doute pour gagner en stockage et surtout en bande passante.

Certains replays sont franchement déplorables et encore je ne suis pas la D2 de façon régulière, je ne parle que TOP14 et matchs internationaux.

n°72130847
Ben80
Go!
Posté le 29-12-2024 à 22:00:01  profilanswer

LaMoR a écrit :

+1 j'avais pas fait attention, mais c'est bien écrit ça dans le mail que j'ai reçu de l'augmentation.
Jusqu'à maintenant j'avais droit a un seul utilisateur. Bien confirmé par le fait que ca coupe assez rapidement des qu'on tente de lancer sur d'autres appareil.

La meme chose!
A voir

Sinon j’imagine que la presse ne fait plus recette mais la perte de Cafeyn, le pass presse, l’equipe fait iech

---------------
Venez au Zikenstock
n°72132286
Shriv
Posté le 30-12-2024 à 11:44:28  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'expertise HFR sur les offres et renégociations Canal plus. Je me suis abonné il y a bientôt 2 ans pour cette offre qui se finit fin Février:

-Offre 100% Canal à 15€ par mois puis passage à 33 euros par mois à partir de Mars 2025.
-Canal plus à la demande avec Apple TV+ et Paramount plus pour 2 euros par mois.

J'ai quelques questions:  

1/ Je vois qu'il y a beaucoup de Chaines Canal dans mon offre actuelle  ( Canal + Cinémas, grand écran, box office, docs) mais comme je consomme quasi exclusivement en replay cela n'a pas spécialement d'intérêt pour moi si?  

2/ Au vu de mon futur tarif pensez vous qu'il soit utile de résilier pour renégocier une offre?

3/ Sans renégociation, est ce qu'il est possible de se réabonner avec un autre email au nom de ma femme par exemple? Je vois que l'offre de base Canal est à 20 euros par mois la première année puis 27 la seconde. J'imagine donc que je n'aurai pas mieux sur mon offre actuelle qui est plus large.

Merci pour vos avis :-)

n°72132346
smiley0041
Posté le 30-12-2024 à 11:57:52  profilanswer

Shriv a écrit :

1/ Je vois qu'il y a beaucoup de Chaines Canal dans mon offre actuelle  ( Canal + Cinémas, grand écran, box office, docs) mais comme je consomme quasi exclusivement en replay cela n'a pas spécialement d'intérêt pour moi si?

Ce qui t'es offert en replay dépend des chaines/services inclus dans ton offre.

Shriv a écrit :

2/ Au vu de mon futur tarif pensez vous qu'il soit utile de résilier pour renégocier une offre?

La première chose à faire est de résilier puis d'attendre qu'ils prennent contact avec toi pour voir ce qu'ils vont te proposer. Il n'y a pas de négociation possible si tu n'as pas résilié.

Shriv a écrit :

3/ Sans renégociation, est ce qu'il est possible de se réabonner avec un autre email au nom de ma femme par exemple? Je vois que l'offre de base Canal est à 20 euros par mois la première année puis 27 la seconde. J'imagine donc que je n'aurai pas mieux sur mon offre actuelle qui est plus large.

L'offre Canal + de base inclus également MyCanal, Apple TV+ et Paramount+ donc ça me paraît assez proche de ton offre actuelle. En tout cas il n'y a pas de problème pour s'abonner en changeant de nom, ça marche très bien, mais tu peux peux-être réussir à avoir mieux après résiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 30-12-2024 à 11:59:35

---------------
Mon feed
n°72132763
dedeloulou
Posté le 30-12-2024 à 13:32:46  profilanswer

L UHD est souvent très différente bizarrement chez Canal+. Mais moi elle ne m' a (pratiquement ) jamais fait le même effet que sur certaines vidéos UHD sur Youtube. Après je n' ai pas d' autres comparaisons, quand je trouverais comment faire pour installer Oqee sur mon TV, j' aurais un autre comparaison.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 13:32:46  profilanswer

n°72132848
essair
Posté le 30-12-2024 à 13:53:31  profilanswer

Les chaînes UHD de Canal ne proposent pas toujours de l'UHD natif. Pour le rugby c'est généralement le dimanche soir avec par exemple hier Toulouse - Stade Français en UHD-HDR (sur AppleTV 4K pour ma part).

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°72132898
dedeloulou
Posté le 30-12-2024 à 14:02:53  profilanswer

Es ce que Canal propose Apple TV via un décodeur de cette même marque ? Il me semble qu' a une époque ils le proposaient.

n°72132931
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 30-12-2024 à 14:10:09  profilanswer

L’appli Canal + est dispo sur l’Apple TV si c’est ta question.

n°72133235
dedeloulou
Posté le 30-12-2024 à 15:08:55  profilanswer

Non, mais c' est moi qui ne me suis pas bien exprimé. Es ce que Canal propose à la location, un décodeur Apple pour regarder my canal entre autre ? Car il me semble, que l' on m'avais parlé de ça il y a quelques années, mais c' est peut- être via le fournisseur internet, je ne sais plus trop.

Message cité 1 fois
Message édité par dedeloulou le 30-12-2024 à 15:19:28
n°72133353
essair
Posté le 30-12-2024 à 15:31:27  profilanswer

dedeloulou a écrit :

Non, mais c' est moi qui ne me suis pas bien exprimé. Es ce que Canal propose à la location, un décodeur Apple pour regarder my canal entre autre ? Car il me semble, que l' on m'avais parlé de ça il y a quelques années, mais c' est peut- être via le fournisseur internet, je ne sais plus trop.

La location de l'AppleTV 4K en tant que décodeur Canal a été possible pendant une période mais ça a été arrêté il y a quelques temps (à 7 euros/mois, Canal devait vite rentrer dans ses frais).
https://assistance.canalplus.com/qu [...] s-location

---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°72133373
dedeloulou
Posté le 30-12-2024 à 15:35:00  profilanswer

Ah ok,, merci pour cette réponse.

n°72133384
xplo
Posté le 30-12-2024 à 15:36:51  profilanswer

Shriv a écrit :

Bonjour à tous,

j'ai besoin de l'expertise HFR sur les offres et renégociations Canal plus. Je me suis abonné il y a bientôt 2 ans pour cette offre qui se finit fin Février:

-Offre 100% Canal à 15€ par mois puis passage à 33 euros par mois à partir de Mars 2025.
-Canal plus à la demande avec Apple TV+ et Paramount plus pour 2 euros par mois.

J'ai quelques questions:  

Merci pour vos avis :-)

Résilie et réabonne toi en février. Avec le début de la F1 2025 y aura probablement de très bonnes offres. Même pas la peine de se faire chier a négocier.

n°72133533
Shriv
Posté le 30-12-2024 à 16:07:52  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ce qui t'es offert en replay dépend des chaines/services inclus dans ton offre.

La première chose à faire est de résilier puis d'attendre qu'ils prennent contact avec toi pour voir ce qu'ils vont te proposer. Il n'y a pas de négociation possible si tu n'as pas résilié.

L'offre Canal + de base inclus également MyCanal, Apple TV+ et Paramount+ donc ça me paraît assez proche de ton offre actuelle. En tout cas il n'y a pas de problème pour s'abonner en changeant de nom, ça marche très bien, mais tu peux peux-être réussir à avoir mieux après résiliation.

xplo a écrit :

Résilie et réabonne toi en février. Avec le début de la F1 2025 y aura probablement de très bonnes offres. Même pas la peine de se faire chier a négocier.

Merci beaucoup pour vos retours. Je viens donc de résilier. On me propose directement sur le site internet une fois la résiliation cochée  -30% sur le tarif public pendant 24 mois soit une offre qui passe à 23 euros par mois. J'imagine que cette offre sera valable jusqu'à la fin de mon contrat actuel cela me laisse du temps pour être rappelé  :D

n°72133668
Nattura
Posté le 30-12-2024 à 16:39:33  profilanswer

Shriv a écrit :

Merci beaucoup pour vos retours. Je viens donc de résilier. On me propose directement sur le site internet une fois la résiliation cochée  -30% sur le tarif public pendant 24 mois soit une offre qui passe à 23 euros par mois. J'imagine que cette offre sera valable jusqu'à la fin de mon contrat actuel cela me laisse du temps pour être rappelé  :D

Je suis exactement dans la même situation que toi. Je vais tenter la résiliation car une réduction de -30% me suffirait à prolonger.  

Edit : même offre de mon côté à 23,09 € par mois avec réengagement sur 24 mois. Ça me semble correct.

Message cité 1 fois
Message édité par Nattura le 30-12-2024 à 17:54:22
n°72137754
Roth Welle​s
Posté le 31-12-2024 à 15:08:51  profilanswer

toujours aucune communication de Disney+ nulle part quant au sort des abonnés par CANAL ? lls devaient soit disant vite nous en dire plus.
Du mépris jusqu'au bout en somme.

Pour ce qui est de CANAL:
tant du point de vue du contenu de la communication que du timing, ils ont fait fort pour donner le bâton pour se faire battre.

En l'état, avec la suppression de Disney+ de leur offre et la nouvelle tarification, ils sont dans l'illégalité dès la mise en oeuvre.
Ils ne sont pas dispensés de devoir se conformer au code de la consommation.
Je vous laisse voir par vous-mêmes en quoi, mais il n'y a aucun doute là-dessus.
Pour un groupe coté ça la fout mal.

n°72138055
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 31-12-2024 à 16:11:25  profilanswer

T’attends quoi de Disney ? [:clooney11]
On n’est plus abonné via Canal ce soir comme annoncé.
J’ai pas vu qu’ils devaient annoncer autre chose…

n°72138150
xplo
Posté le 31-12-2024 à 16:33:01  profilanswer

Roth Welles a écrit :

toujours aucune communication de Disney+ nulle part quant au sort des abonnés par CANAL ? lls devaient soit disant vite nous en dire plus.
Du mépris jusqu'au bout en somme.

Pour ce qui est de CANAL:
tant du point de vue du contenu de la communication que du timing, ils ont fait fort pour donner le bâton pour se faire battre.

En l'état, avec la suppression de Disney+ de leur offre et la nouvelle tarification, ils sont dans l'illégalité dès la mise en oeuvre.
Je vous laisse voir par vous-mêmes en quoi, mais il n'y a aucun doute là-dessus.
Pour un groupe coté ça la fout mal.

Je sais pas ce que tu raconte, ou est le code de la consommation qui n est pas respecté ?
C est légal  [:henry2lesk1:4]

n°72138868
Roth Welle​s
Posté le 31-12-2024 à 19:13:25  profilanswer

qwazer a écrit :

T’attends quoi de Disney ? [:clooney11]
On n’est plus abonné via Canal ce soir comme annoncé.
J’ai pas vu qu’ils devaient annoncer autre chose…

De la part de Diseny+: "Votre abonnement Disney+ via Canal+ expire le 31‌ décembre ‌2024. Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vers vous sur les prochaines étapes très bientôt."

D'une CANAL et / ou Disney+ a été suffisamment vicieux pour supprimer l'accès à Disney+ depuis My CANAL dans le cours de la journée.
Alors que traditionnellement "jusqu'au 31/12/24" veut dire 23h59 d'une part, et que d'autre part dans au moins une des communications de la part de l'un ou l'autre il est mentionné 'à partir du 1er janvier 2025" - "nous vous informons qu'à compter du 1er Janvier 2025, Disney+ ne fera plus partie des offres CANAL+" par CANAL+ par exemple; ce qui confirme de fait le 23h59.
Et quand sans doute certains avaient prévu que leurs enfants par exemple puissent passer une partie de la soirée devant Disney+.

De deux, on attend toujours pour "les prochaines étapes".

n°72138940
Roth Welle​s
Posté le 31-12-2024 à 19:33:30  profilanswer

xplo a écrit :

Je sais pas ce que tu raconte, ou est le code de la consommation qui n est pas respecté ?
C est légal  [:henry2lesk1:4]

Quand CANAL indique à certains (et pas tous les abonnés) que "Pour continuer à vous faire bénéficier de la meilleure expérience, le prix mensuel hors promotions et hors options de votre abonnement sera augmenté de 2€/mois, à l'occasion de la reconduction de votre contrat.", alors qu'ils suppriment Disney+ de l'offre au 31/12/24 ainsi que le Pass Presse, si, on sort bien du cadre du Code la consommation.

Sachant aussi que cette notification n'a pas été envoyée à tous, mais a parfois été envoyée à la suite d'un événement déclenchant (qui ne peut qu'être qualifié que comme ça, je reste volontairement vague sur cet événement, mais il caractérise quelque chose qui pourrait éventuellement amener la requalification des faits en escrroquerie) sur le compte, ça aggrave le non respect du Code de la consommation.

edit:
je peux aussi rajouter qu'il y avait un moment cette année une ou des offres mentionnant explicitement Disney+, que la description du détail dans la partie 'Ma formule et mes options " sur le site web dans le compte client a été modifiée par un tiers de CANAL après la souscription initiale et ne faisait plus mention de Disney+ de la même façon, voire plus du tout mention de Disney+, alors que les clients continuaient à avoir accès à Disney+.
Et quand dans certains cas, l'accès à Disney+ a même été impossible dès début à mi-décembre (pas vraiment le 31/12/24, si ???)
Bref, il y a quantité de trucs répréhensibles, et CANAL va devoir assumer.

Message cité 1 fois
Message édité par Roth Welles le 31-12-2024 à 19:40:59
n°72138954
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 31-12-2024 à 19:37:07  profilanswer

Roth Welles a écrit :

De la part de Diseny+: "Votre abonnement Disney+ via Canal+ expire le 31‌ décembre ‌2024. Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons vers vous sur les prochaines étapes très bientôt."
D'une CANAL et / ou Disney+ a été suffisamment vicieux pour supprimer l'accès à Disney+ depuis My CANAL dans le cours de la journée.
Alors que traditionnellement "jusqu'au 31/12/24" veut dire 23h59 d'une part, et que d'autre part dans au moins une des communications de la part de l'un ou l'autre il est mentionné 'à partir du 1er janvier 2025" - "nous vous informons qu'à compter du 1er Janvier 2025, Disney+ ne fera plus partie des offres CANAL+" par CANAL+ par exemple; ce qui confirme de fait le 23h59.
Et quand sans doute certains avaient prévu que leurs enfants par exemple puissent passer une partie de la soirée devant Disney+.
De deux, on attend toujours pour "les prochaines étapes".

T'as essayé de regarder directement via l'appli Disney+ ?
Et dans le mail il y a un bouton "continuez à regarder"... je pense pas qu'on va avoir droit à quelque chose de plus que de s'abonner directement chez Mickey :o

n°72139235
xplo
Posté le 31-12-2024 à 20:48:34  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Quand CANAL indique à certains (et pas tous les abonnés) que "Pour continuer à vous faire bénéficier de la meilleure expérience, le prix mensuel hors promotions et hors options de votre abonnement sera augmenté de 2€/mois, à l'occasion de la reconduction de votre contrat.", alors qu'ils suppriment Disney+ de l'offre au 31/12/24 ainsi que le Pass Presse, si, on sort bien du cadre du Code la consommation.

Sachant aussi que cette notification n'a pas été envoyée à tous, mais a parfois été envoyée à la suite d'un événement déclenchant (qui ne peut qu'être qualifié que comme ça, je reste volontairement vague sur cet événement, mais il caractérise quelque chose qui pourrait éventuellement amener la requalification des faits en escrroquerie) sur le compte, ça aggrave le non respect du Code de la consommation.

edit:
je peux aussi rajouter qu'il y avait un moment cette année une ou des offres mentionnant explicitement Disney+, que la description du détail dans la partie 'Ma formule et mes options " sur le site web dans le compte client a été modifiée par un tiers de CANAL après la souscription initiale et ne faisait plus mention de Disney+ de la même façon, voire plus du tout mention de Disney+, alors que les clients continuaient à avoir accès à Disney+.
Et quand dans certains cas, l'accès à Disney+ a même été impossible dès début à mi-décembre (pas vraiment le 31/12/24, si ???)
Bref, il y a quantité de trucs répréhensibles, et CANAL va devoir assumer.

mais encore une fois de quel article du code de la conso parles tu ?
C+ a tout a fait le droit d'augmenter le prix du forfait, cela ouvre a une resiliation sans frais. Pas fou C+ ne le fait que sur ceux qui ne sont deja plus engage :o
Concernant disney+ : si dans ton contrat au moment de la souscription il y avait bien ecris disney+ (j'ai verifie moi non) alors ca t'ouvre a une resiliation sans frais.
Bref c'est legal. Les FAI / mobile / assurances le font aussi, tout le temps. Jette un oeuil a ton assurance habitation / auto eux c'est le jackpot ils augmentent tous les ans sans avoir l'obligation de le dire.

n°72139397
Roth Welle​s
Posté le 31-12-2024 à 21:53:38  profilanswer

qwazer a écrit :

T'as essayé de regarder directement via l'appli Disney+ ?  

pas encore non

qwazer a écrit :

Et dans le mail il y a un bouton "continuez à regarder"... je pense pas qu'on va avoir droit à quelque chose de plus que de s'abonner directement chez Mickey :o

Oui.
Mais si ils pensent que venant d'une offre intégrée (payée d'une façon ou d'une autre, mais à prix réduit forcément) les clients CANAL vont accepter de souscrire sans réduction substantielle, ama ils se plantent grave (ce serait pas les 1ers ...).
Via l'option Premium à 3€ on pouvait avoir accès à Disney+ en 4k Dolby Vision ATMOS.
S'ils s'imaginent qu'on va payer 139€ par an pour la même chose à présent ...
Ce sera sans moi en tout cas. Et je vois pas plus de 5 à 15% de ceux qui ont cette option accepter de payer 11€ par mois contre 3€. Je suis peut-être trop optimiste, mais je crois pas.

n°72139431
Roth Welle​s
Posté le 31-12-2024 à 22:03:48  profilanswer

xplo a écrit :

mais encore une fois de quel article du code de la conso parles tu ?

C+ a tout a fait le droit d'augmenter le prix du forfait, cela ouvre a une resiliation sans frais. Pas fou C+ ne le fait que sur ceux qui ne sont deja plus engage :o
Concernant disney+ : si dans ton contrat au moment de la souscription il y avait bien ecris disney+ (j'ai verifie moi non) alors ca t'ouvre a une resiliation sans frais.
Bref c'est legal. Les FAI / mobile / assurances le font aussi, tout le temps. Jette un oeuil a ton assurance habitation / auto eux c'est le jackpot ils augmentent tous les ans sans avoir l'obligation de le dire.

Articles L. 121-1 et suivants par exemple.

Le problème n'est pas le fait d'augmenter le prix (et pour ce qui est des changements de service, ils préviennent bien avec le mois de préavis minimum requis), mais la justification qu'ils en donnent et son timing.
Et là ... bah c'est plus réglo

Comme les manoeuvres pour faire passer tel ou tel service à un taux de TVA donné (ils ont été condamné en décembre pour OCS, même si ça va aller maintenant en appel)

Sur les exemples que j'ai donné d'irrégularités, ça ne concerne pas nécessairement mon cas particulier, simplement quelques exemples de propos sur le forum d'assistance (opportunément désactivé en écriture depuis le 27/12 pour une refonte à venir du forum, et dont les anciens messages ont tout simplement été purgés aujourd'hui).

n°72139623
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 31-12-2024 à 23:38:26  profilanswer

Bon, ben, il ne te reste plus qu'à porter plainte...
A crier sur France 2 que Canal + et Disney méprisent leurs abonnés.
Et que tu vas te désabonner.
Voila

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72139872
xplo
Posté le 01-01-2025 à 01:08:50  profilanswer

Roth Welles a écrit :

Roth Welles a écrit :

Sur les exemples que j'ai donné d'irrégularités, ça ne concerne pas nécessairement mon cas particulier, simplement quelques exemples de propos sur le forum d'assistance (opportunément désactivé en écriture depuis le 27/12 pour une refonte à venir du forum, et dont les anciens messages ont tout simplement été purgés aujourd'hui).

ouais on passe de C+ est dans l illegalite totale a des exemples de gars random d'un forum desactive qu on peut pas voir :o

plutot que lancer du blabla sur un forum juste desabonne toi et coupe les prelevements si tu pense etre dans ton droit, moi je fais ca avec tous les fournisseurs de service qui me font chier sans respecter la loi :o

n°72140401
david42fr
Posté le 01-01-2025 à 11:10:01  profilanswer

On a changé d'année, mais ce topic n'a pas changé...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°72140569
extenue1
Posté le 01-01-2025 à 12:03:21  profilanswer

Disney+ fonctionne toujours ...

n°72140984
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-01-2025 à 13:45:41  profilanswer

Mais pas National Geographic, déjà qu'on avait perdu le Discovery Channel, là l'offre documentaire est lamentable (les chaines histoire, qui tournent autour des deux guerres mondiales a 75%, Ushuaia TV et Museum TV qui sont pas mal, et Planète+ qui propose des contenus souvent de qualité assez douteuse).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72141275
Kede
Posté le 01-01-2025 à 15:00:31  profilanswer

extenue1 a écrit :

Disney+ fonctionne toujours ...

Oui, c'est étonnant  [:lesamericains:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°72141573
bisoo
Posté le 01-01-2025 à 16:30:41  profilanswer

Je suis sur les séries Max, comme Max est dispo gratuitement pour encore … quelques jours?
Dune Prophecy j’ai adoré le design et l’ambiance, mais c’était lent.
Kerviel j’en attendais beaucoup et j’ai juste  [:hephaestos]  
Une amie dévouée j’adore  :love: j’entendais énormément parler de Laure Calamy sans comprendre le phénomène. Maintenant j’ai capté  :jap:

n°72142794
akanico
Captain Slow
Posté le 01-01-2025 à 20:45:14  profilanswer

gilou a écrit :

Mais pas National Geographic, déjà qu'on avait perdu le Discovery Channel, là l'offre documentaire est lamentable (les chaines histoire, qui tournent autour des deux guerres mondiales a 75%, Ushuaia TV et Museum TV qui sont pas mal, et Planète+ qui propose des contenus souvent de qualité assez douteuse).
A+,

Ouais, je viens de voir ça :/

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°72143027
extenue1
Posté le 01-01-2025 à 21:33:19  profilanswer

bisoo a écrit :

Je suis sur les séries Max, comme Max est dispo gratuitement pour encore … quelques jours?
Dune Prophecy j’ai adoré le design et l’ambiance, mais c’était lent.
Kerviel j’en attendais beaucoup et j’ai juste [:hephaestos]
Une amie dévouée j’adore :love: j’entendais énormément parler de Laure Calamy sans comprendre le phénomène. Maintenant j’ai capté :jap:

Max doit disparaître aussi ??

n°72143193
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-01-2025 à 22:24:30  profilanswer

extenue1 a écrit :

Max doit disparaître aussi ??

C'est offert pendant 2 mois pour les fêtes chez moi ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72143220
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 01-01-2025 à 22:30:32  profilanswer

Mais lol le replay de Gulli sur myCanal ...

Citation :

Downloading bitrate (Kbit/s): 1500.000 / 71.536

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°72144274
bisoo
Posté le 02-01-2025 à 10:26:55  profilanswer

Mon beau frère a un abonnement canal depuis 1985. Il passe 6 mois par an dans une maison sans internet et sans parabole. Jusqu’à maintenant il utilisait un décodeur tnt. Il ne fonctionne plus.

• je tel une première fois « on n’a pas d’Internet et de parabole, le décodeur de remplacement ne fonctionne que sur cela, comment faire » réponse : vous pouvez installer Internet ou une parabole, vous ne pouvez pas suspendre votre abonnement, vous êtes engagés jusqu’à fin janvier 2026. Je demande où je peux résilier, la nana me dit « par courrier ». Je demande si c’est courrier papier ou e-mail. Elle me dit « espace client » j’y vais et je lui demande où en citant la liste sur le menu. Elle me raccroche au nez.  [:tibo2002]

• je retéléphone. La deuxième nana est hyper agressive et ne répond pas à ma question. On perd du temps. Finalement elle cède et me dit où cliquer. Et en effet nous sommes coincés jusqu’à fin janvier 2026.

Sachant que mon beau frère paie dans les 50€ par mois pour regarder Canal et Canal Sport uniquement. Pas tous les jours. Et donc maintenant plus du tout pendant 6 mois chaque année. Il ne veut pas lâcher son canal. Pigeon en or massif  [:vizera]

Édit : je lui ai supprimé 2€ par mois d’abonnement Paramount + et Apple TV. Qu’il ne regarde pas (et le comble c’est que c’est inclus en gratuit dans la formule essentielle actuelle), et 5€ par mois d’abonnement à des chaînes de séries qu’il ne regarde pas non plus. Reste 30€ d’ « essentiel » et 11€ de sport. On va tenter de lui demander si on peut suspendre déjà l’abonnement pour le 31/1/2026. Et si canal nous recontacte, éventuellement on pourra renégocier. J’ai vu aussi qu’il y avait 75€ de dépôt de garantie pour un décodeur dont on n’a pas l’usage, je vais aussi lui demander si on peut le rendre pour récupérer ce dépôt. Pour tout ca, bien sûr, j’avais demandé au tel, et l’assistance avait été muette / n’avait pas proposé de solutions / avait dit que le décodeur ne coûtait rien.

Message cité 2 fois
Message édité par bisoo le 02-01-2025 à 10:51:43
n°72144581
xplo
Posté le 02-01-2025 à 11:16:13  profilanswer

Dan son contrat ça devait être écris le type de réception tnt.
Donc si ce j est plus possible c est résiliation sans frais.
Quitte a partir a la guerre et perdre les 75e mais économiser 6x50e en coupant sauvagement les prélèvements j'hésiterais pas trop.
Ensuite sur une autre adresse email il s abonne sans engament a l formule sport qui est dans les 30€/mois hors promo ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1540  1541  1542  ..  1557  1558  1559  1560  1561  1562

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)