| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
testing5555 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 07:50:52 ![]() ![]() |
david42fr |
ça ne change rien pour le moment, mais si max s'en va...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
testing5555 |
|
mirtouf Light is right ! | Le truc qui suxxe c'est que sur les anciennes offres où l'on pouvait prendre C+ sport en option sans pack, on n'a pas accès à F1TV pro et qu'il faut lâcher 5 européens pour Max sport. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nattura | F1TV Pro est devenue inutile depuis qu'elle se cantonne au direct et que les replays n'y sont plus dispo. |
testing5555 |
|
dedeloulou | Il semble que Canal va proposer, à ses abonnés et aussi aux non abonnés, un service d' assistance via un chat, d' après Univers Freebox, à suivre. |
dedeloulou |
|
testing5555 |
Tu peux te constituer ton bouquet à la carte : une offre 100% canal+ quand elle est dispo pour avoir c+ sport/c+ foot, l'option coupe d'europe si tu veux l'UEFA complète, bein est dispo séparément, eurosport via max, ... Celui qui consomme peu pourrait peut-être s'y retrouver avec de l'unitaire sans engagement (en piochant selon les mois, genre bein que je regarde surtout sur les périodes type euro/cdm), celui qui pioche un peu partout lui est vite gagnant avec un bouquet (et inversement les chaînes y trouvent leur compte car canal leur amène un minimum garanti lié au volume d'abonnements). Les chaînes à l'unité ça existe chez free par exemple, mais quand tu vois que des chaines comme Paris première ou MCM coutent 1.49/mois chacune faut vraiment pas en prendre beaucoup pour que ce soit rentable face à un pass divertissement à 10 par exemple (avec chaines docu, jeunesse, musique, ...) Message édité par testing5555 le 15-01-2025 à 17:10:15 |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 17:09:02 ![]() ![]() |
xplo |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Parce que tu penses vraiment que ce n’est pas Canal qui a fait pression pour avoir l’exclusivité ? L’excuse des marques de clopes franchement |
Nattura |
|
testing5555 |
|
qwazer Whose side are you on ? | Qui existait au lancement du service… |
xplo |
|
tails38 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Errare perseverare diabolicum | Tiens un autre "dysfonctionnement" panne générale des flux directs ou replays sur l'univers C+ chez Free. |
emegamanu Mii mii mii | Hello. Est-ce qu'ici certains rencontrent des soucis avec les VOD multilingues ? Ma compagne regarde actuellement Silo, une série Apple TV. Depuis un ou deux épisodes, en cours de lecture sur la Shield TV la bande son repasse sans cesse en Français, parfois en plein milieu d'une phrase... Pas de soucis sur l'application iOS en revanche... Sinon sympa l'augmentation de deux euros qui est passée dans un prélèvement distinct deux jours après... Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 26-01-2025 à 15:03:09 |
Amenodes |
|
emegamanu Mii mii mii |
Je me demande s'il n'y aurait pas une histoire de codecs audios différents selon la langue, dont un mal supporté par mes équipements. Je vois l'afficheur de la barre de son s'activer à la tentative de changement. |
xplo | utilisez les applis natives apple tv. Ne passez pas via l'app canal car ca n'apporte que des emmerdes. |
emegamanu Mii mii mii |
Edit: https://subscribe-funnel.canalplus. [...] t-contract Je vais pouvoir réinstaller l'application. Merci. Message édité par emegamanu le 26-01-2025 à 22:46:00 |
arabem | le lien pour apple tv ne fonctionne pas chez moi... |
jackie_shan |
|
testing5555 | Normalement tout est expliqué sur l'assistance
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 09:31:55 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 10:51:15 ![]() |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2025 à 11:15:55 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bruere |
|
LaMoR Metal up your ass |
Vous me faites envie, il y a un lien entre les différentes séries 1883, 1923, yellowstone, (il y en a d'autres ?) et un ordre ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 28-01-2025 à 15:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |