| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 12:24:53 ![]() ![]() |
joams |
smiley0041 |
Meme avec Veepee on est d’accord que j’arriverai toujours autour de 30€/mois, non ?
--------------- Mon feed |
extenue1 |
Pas légal, pas legal , vite dit qd meme ,c'est meme passé au JT du soir cette semaine , c'est meme la ou j'ai decouvert share it and stream , le site est même tombé suite au reportage. |
saturator Born to be relou |
Perso je viens de rempiler pour 2 ans à 67,9 pour l'équivalent de l'intégral donc avec Paramount+ inclu |
Chandler B | Ta définition n'est pas celle de Netflix ni de Canal +. Dans leurs CGU il est bien spécifié que le partage de compte est interdit hors du cadre du foyer principal. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Arrête de ressasser et lis les CGA. |
Et ce que tu fais est illégal. |
joams |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 14:39:10 ![]() ![]() |
rab68 |
|
smiley0041 |
Au secours --------------- Mon feed |
rab68 |
ou tu prends le pack avec canal, où tu picore les options, mais ça revient plus cher |
alb Chaotic Good |
Je ne sais pas il y'a un algorithme qui te le propose en fonction de ta période d'engagement, ou des envies commerciales du moment, mais c'est tout sauf clair.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 27-12-2022 à 16:36:52 |
Effectivement. Disons que c'est contraire aux CGA. Que ces dernières soient légales ou pas c'est une autre question. De mon point de vue on est même a la limite de la contrefaçon puisque l'on fait accéder à une retransmission sans disposer des dits droits de retransmission. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 27-12-2022 à 17:12:50 |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 17:43:52 ![]()
La justice a pas l'air trop d'accord avec Netflix pour l'instant. |
LaMoR Metal up your ass |
Je doute que ces plateformes soient légales car elles gagnent de l'argent en "vendant" un service qui n'est pas le leur. Je ne sais pas comment fonctionnent ces sites, mais j'imagine que c'est assez risqué dans le sens ou il suffit que le propriétaire du compte change son mdp ou résilie pour que tu payes dans le vent.. Message édité par LaMoR le 27-12-2022 à 18:54:04 |
rab68 |
je parlais des chaînes sport à 15e par mois incluant canal+ sport, Bein sport, eurosport et les canaux multisports. |
joams |
|
mxpx ---- | Doit y a voir autant de tarif que de client |
c2800 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
|
love hina shinobu san |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Bon, 3M d'abonnés à 11 euros tout de meme.
Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 10-01-2023 à 04:10:08 --------------- |
jackie_shan |
|
smiley0041 |
https://www.phonandroid.com/hbo-max [...] e.html/amp
--------------- Mon feed |
Eberhart Daily Driver | T'ain les sept chaines du groupe Turner qui ne sont plus diffusées --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
david42fr | Super, encore un peu moins.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
emegamanu Mii mii mii |
|
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 11-01-2023 à 01:19:11 --------------- |
Gotchaaaaa |
|
david42fr |
Comme dit dans l'article, ça veut dire aucun accès au catalogue en France pour plus d'une année? ça semble curieux comme politique? A moins que ce soit dispo sur d'autres canaux?
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 11-01-2023 à 11:37:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
emegamanu Mii mii mii |
C'était la même situation avec Paramount+, Star Trek Discovery était sur Netflix chez nous, puis retirée 1 jour avant la diffusion de la dernière saison en prévision de l'ouverture de la plateforme mère 1 an après... Message édité par emegamanu le 11-01-2023 à 23:57:40 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est Amazon qui récupère les contenus de HBO ... génial ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |