| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent : --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 23:37:26 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | Warner aussi se retrouve sur Amazon non ? Mais oui ca fait chier, on perd pas mal de chaînes la.. --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
LaMoR Metal up your ass |
Oui c'est payant Et clairement je ne paierais pas en plus chez Amazon pour ces chaînes.. Mais ce qui fait le plus chier c'est que canal augmente ses tarifs et supprime des chaînes c'est quand même abusé.. Message édité par LaMoR le 13-01-2023 à 13:07:23 --------------- Garage GT5 |
david42fr | Je viens de lire ça aussi. Hors de question pour moi aussi de payer en plus pour quelques programmes dispensables. Je pensais regarder plus que ça Warner, mais en consultant le programme TV, sur la semaine, il n'y a pas grand-chose qui m'attire !
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
extenue1 | Allez je remets une piece dans la machine ...
Message cité 4 fois Message édité par extenue1 le 14-01-2023 à 11:06:08 |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai lu cet article. Il suffit quand même de réfléchir quelques secondes pour se rendre compte que le multi écran intégré dans les offres de streaming ne sont pas faites pour en faire un commerce industriel... Faudra pas s'étonner qu'ils suppriment ca bientôt. --------------- Garage GT5 |
Eberhart Daily Driver |
Le cofondateur d'une société qui t'explique que son activité plus que foncée est en réalité blanche comme neige Bref, profites-en tant que ça fonctionne. Perso je n'irai sûrement pas partager mon abonnement ni investir dans cette start-up. Leur business model et leurs justifications me semblent assez...bancales. Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 14-01-2023 à 17:03:23 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
c2800 |
Faire du fric le plus vite possible sur une faille, en attendant l'interdiction effective tu veux dire ? |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 18:09:35 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-01-2023 à 00:27:58 ![]()
|
mirtouf Light is right ! | https://haveibeenpwned.com/Passwords --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zguvus | Non j'ai pas été pwned |
Gotchaaaaa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Oui pareil. Ca s'arrete pendant 6 mois et ca me refait chier pendant 3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 27-01-2023 à 15:33:56 |
david42fr | l'infame touche tab --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
david42fr | Rapide comme l'éclair --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zguvus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zguvus | Pas pensé au cache tiens, merci.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | L'utilisation via réseau mobile, quand tu changes d'IP de sortie, ça peut aussi compter temporairement comme plusieurs sessions ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mxpx ---- | Oui, c'est la merde parfois. Une fois j'ai jonglé entre pc fixe et mobile tablette avec chacun un forfait. Résultat, je pouvais plus regarder sur aucune device |
mxpx ---- | lettre de résil reçu par c+, ma femme voudrait les garder quand même.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bon Canal ne s'est toujours pas trouvé des bon codeurs ... toujours les bugs de l'application Windows qui n'arrive pas à lancer les chaines en live ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
smiley0041 | Quand on est engagé 24 mois, on peut envoyer la résiliation quand on veut pour la fin de l'échéance c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 19-02-2023 à 15:41:50 --------------- Mon feed |
Nattura |
Message édité par Nattura le 19-02-2023 à 23:24:32 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Sebastien |
|
vanfannel_94 | Le live ne se déclenche plus sur Xbox séries S. Quelqu’un d’autre aurait le souci ? Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 20-02-2023 à 09:51:02 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 20-02-2023 à 15:47:27 |
mirtouf Light is right ! | C'est simple, tu la fermes et tu en profites. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
0b1 There's good in him |
|
testing5555 |
Message édité par testing5555 le 22-02-2023 à 13:54:13 |
mxpx ---- | Pareille j’avais pas ces chaînes et depuis janvier elles sont là. Du coup je les regarde et basta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |