Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°67634830
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-01-2023 à 23:37:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est Amazon qui récupère les contenus de HBO ... génial ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 23:37:26  profilanswer
 

n°67634853
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 12-01-2023 à 23:44:25  profilanswer
 

Warner aussi se retrouve sur Amazon non ?

 

Mais oui ca fait chier, on perd pas mal de chaînes la..
Et je les regardais de temps en temps.. En tout cas plus que les chaînes TF1..


---------------
Garage GT5
n°67635127
Eberhart
Daily Driver
Posté le 13-01-2023 à 06:42:34  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Warner aussi se retrouve sur Amazon non ?
 
Mais oui ca fait chier, on perd pas mal de chaînes la..
Et je les regardais de temps en temps.. En tout cas plus que les chaînes TF1..


 
 
Amazon Prime, oui...mais ce sera un pass payant, pour pas changer
 

Citation :

Warner TV et autres nous quittent, mais pas pour longtemps, car Amazon Prime Video et Warner Bros. Discovery ont annoncé le lancement prochain du "Pass Warner", une offre exclusive qui inclura tout le catalogue HBO (autrefois chez OCS) et les 12 chaînes de Warner Bros. Discovery (dont Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network et CNN) sur abonnement payant via Prime Video Channels dès le mois de mars prochain.


 
J'aimais bien certaines chaînes et j'ai déjà Amazon Prime, mais il n'est pas question que je paie encore plus [:vave:4]  
 
 
 
Ce morcellement des offres devient pénible.


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°67635666
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-01-2023 à 09:15:42  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

 


Amazon Prime, oui...mais ce sera un pass payant, pour pas changer

 
Citation :

Warner TV et autres nous quittent, mais pas pour longtemps, car Amazon Prime Video et Warner Bros. Discovery ont annoncé le lancement prochain du "Pass Warner", une offre exclusive qui inclura tout le catalogue HBO (autrefois chez OCS) et les 12 chaînes de Warner Bros. Discovery (dont Warner TV, Eurosport, Discovery Channel, Cartoon Network et CNN) sur abonnement payant via Prime Video Channels dès le mois de mars prochain.

 

J'aimais bien certaines chaînes et j'ai déjà Amazon Prime, mais il n'est pas question que je paie encore plus [:vave:4]

  

Ce morcellement des offres devient pénible.

 

Oui c'est payant :/
Et idem, je n'aime pas ce genre d'offre ou tout est dedans, mais la moitié ou plus n'est pas dispo car fait partit de packs payants.
Ils ont un peu amélioré la disposition mais c'est quand même parfois frustrant.

 

Et clairement je ne paierais pas en plus chez Amazon pour ces chaînes..

 

Mais ce qui fait le plus chier c'est que canal augmente ses tarifs et supprime des chaînes c'est quand même abusé..
Je vais écrire au support pour montrer indiqué mon mécontentement..


Message édité par LaMoR le 13-01-2023 à 13:07:23

---------------
Garage GT5
n°67637323
david42fr
Posté le 13-01-2023 à 12:27:38  profilanswer
 

Je viens de lire ça aussi. Hors de question pour moi aussi de payer en plus pour quelques programmes dispensables. Je pensais regarder plus que ça Warner, mais en consultant le programme TV, sur la semaine, il n'y a pas grand-chose qui m'attire !
 
Et assez d'accord avec le morcellement et la difficulté à pouvoir regarder ce qu'on veut simplement (et encore, je bénéficie d'un certain nombre de services avec intégrale+).
 
Il ne faut pas s'étonner si de plus en plus de monde bascule du côté obscur...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67637770
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 13-01-2023 à 13:32:09  profilanswer
 

Ce qui va faire pencher la balance, c'est clairement le catalogue HBO.
Après, faudra voir le prix.
Perso, à 5.99 je réfléchis (j'ai déjà C+, OCS (ce qu'il va en rester..), Ciné+... Netflix et Prime)
Au dessus, c'est niet.  
De toutes façons, je ne pense pas que ces services et leurs extensions puissent tous perdurer.
Il y aura de la casse à un moment...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67642418
extenue1
Posté le 14-01-2023 à 10:15:29  profilanswer
 

Allez je remets une piece dans la machine ...
 
Spliiit : “N’en déplaise à certains, ce qu’on fait est légal et totalement conforme”
 
https://www.lesnumeriques.com/svod/ [...] 02753.html
 
Moi je dis period etpicétout non mais  :o  
 
Cette information a tout a fait sa place ici , elle permet de profiter des services Canal a moindre cout et le tout légalement contrairement a ce qu'on essaye de faire croire ici.
 
On ne compte plus ceux qui se plaignent des augmentations ou d'autres qui se vantent de leur offre Veepee qui ne se fera plus jamais , je pose ca la pour le bien etre de tout le monde !
 
Apres je peux comprendre les aigris qui payent 70e qd la même chose se monnaye 22 chez Spliit / Diivii etc .et qui veulent pas s'emmerder  ou les community managers deguisés qui dénigrent ce genre de service , quelquepart c'est compréhensible mais malheureusement on ne peut nier l'existence et le bénéfice de ces services.
 
Apres moi je dis ca , je dis rien hein chacun fait ce qui veut de sa thune  :o

Message cité 4 fois
Message édité par extenue1 le 14-01-2023 à 11:06:08
n°67643232
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-01-2023 à 13:14:13  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Allez je remets une piece dans la machine ...

 

Spliiit : “N’en déplaise à certains, ce qu’on fait est légal et totalement conforme”

 

https://www.lesnumeriques.com/svod/ [...] 02753.html

 

Moi je dis period etpicétout non mais :o

 

Cette information a tout a fait sa place ici , elle permet de profiter des services Canal a moindre cout et le tout légalement contrairement a ce qu'on essaye de faire croire ici.

 

On ne compte plus ceux qui se plaignent des augmentations ou d'autres qui se vantent de leur offre Veepee qui ne se fera plus jamais , je pose ca la pour le bien etre de tout le monde !

 

Apres je peux comprendre les aigris qui payent 70e qd la même chose se monnaye 22 chez Spliit / Diivii etc .et qui veulent pas s'emmerder ou les community managers deguisés qui dénigrent ce genre de service , quelquepart c'est compréhensible mais malheureusement on ne peut nier l'existence et le bénéfice de ces services.

 

Apres moi je dis ca , je dis rien hein chacun fait ce qui veut de sa thune :o

 

J'ai lu cet article.
Ca me rappelle le discours de napster puis de deezeer à l'époque  :lol:

 

Il suffit quand même de réfléchir quelques secondes pour se rendre compte que le multi écran intégré dans les offres de streaming ne sont pas faites pour en faire un commerce industriel...
C'est comme tout il y a des zones grises qui sont exploités par certains filou pour s'enrichir sur le dos des autres, un peu comme les fraudes fiscales que l'on veut faire passer pour des "optimisations"  mais c'est tellement borderline qu'ils sont obligé de le cacher et de payer des spécialistes pour plaider leur cause..

 

Faudra pas s'étonner qu'ils suppriment ca bientôt.

 



---------------
Garage GT5
n°67644158
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-01-2023 à 17:02:47  profilanswer
 

extenue1 a écrit :

Moi je dis period etpicétout non mais  :o

 

Cette information a tout a fait sa place ici , elle permet de profiter des services Canal a moindre cout et le tout légalement contrairement a ce qu'on essaye de faire croire ici.

  

Le cofondateur d'une société qui t'explique que son activité plus que foncée est en réalité blanche comme neige [:surprised pikachu]

  

Bref, profites-en tant que ça fonctionne. Perso je n'irai sûrement pas partager mon abonnement ni investir dans cette start-up. Leur business model et leurs justifications me semblent assez...bancales.

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 14-01-2023 à 17:03:23

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°67644441
c2800
Posté le 14-01-2023 à 18:09:35  profilanswer
 

Eberhart a écrit :

  

Le cofondateur d'une société qui t'explique que son activité plus que foncée est en réalité blanche comme neige [:surprised pikachu]

  

Bref, profites-en tant que ça fonctionne. Perso je n'irai sûrement pas partager mon abonnement ni investir dans cette start-up. Leur business model et leurs justifications me semblent assez...bancales.

 

Faire du fric le plus vite possible sur une faille, en attendant l'interdiction effective tu veux dire ? :o je comprends pas pourquoi tu ne voudrais pas investir :o

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 18:09:35  profilanswer
 

n°67645298
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-01-2023 à 21:15:12  profilanswer
 

J'ai vi "The Northmen", j'ai fait fi des critiques négatives.
J'ai voulu donner sa chance au produit.
Et.... ben...
C'est une grosse merde. On se fait chier du début à la fin.
L'acteur principal a peu de charisme.
Et Anna Taylor-Joy, ben, on sent qu'elle s'emmerde...
Bref, passez votre chemin...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°67650981
Modération
Posté le 16-01-2023 à 00:27:58  answer
 

extenue1 a écrit :

Allez je remets une piece dans la machine ...
 


 
Est-ce vraiment utile ?  
 

Modération a écrit :

La légalité (ou non) de ce type de service est une chose, en débattre ici en est une autre.
Si vous voulez continuer sur ce sujet, et débattre de ces services, en parler sur un topic dédié sera plus indiqué :jap:


n°67707069
Zguvus
Posté le 24-01-2023 à 21:36:17  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis abo à canal depuis 2 mois, ça fonctionnait nickel jusqu'ici. Là depuis quelques jours j'ai quasi systématiquement un message me disant que mon compte est utilisé par trop d'appareils. Or évidemment il est utilisé uniquement sur un seul et même PC. J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler en passant par Edge, rien. Par l'appli, idem. J'ai également changé mon mdp au cas où il aurait été emprunté par quelqu'un...
 
Bref ça commence à me gonfler. D'autres ont rencontré ce problème ?
 

n°67707178
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-01-2023 à 21:50:26  profilanswer
 

https://haveibeenpwned.com/Passwords :o
Plus sérieusement, difficile à dire mais on n'est pas à l'abri d'un bug côté C+.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67707204
Zguvus
Posté le 24-01-2023 à 21:54:43  profilanswer
 

Non j'ai pas été pwned :D
 
Mais à en croire les internets je suis pas un cas isolé, et depuis quelques années. Bref sans idée je vais me résoudre à les appeler...

n°67710358
Gotchaaaaa
Posté le 25-01-2023 à 12:47:00  profilanswer
 

Zguvus a écrit :

Salut à tous,
Je suis abo à canal depuis 2 mois, ça fonctionnait nickel jusqu'ici. Là depuis quelques jours j'ai quasi systématiquement un message me disant que mon compte est utilisé par trop d'appareils. Or évidemment il est utilisé uniquement sur un seul et même PC. J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler en passant par Edge, rien. Par l'appli, idem. J'ai également changé mon mdp au cas où il aurait été emprunté par quelqu'un...
 
Bref ça commence à me gonfler. D'autres ont rencontré ce problème ?
 


 
Utilises tu parfois ton accès canal depuis un appareil android ?
perso ça me le faisait avec la shied, où j'utilise mycanal, quand j'éteignais la shield, cela ne fermait pas la session mycanal. Et du coup après sur PC j'avais le même souci que toi.  
Si c'est le cas, faut vérifier que tu arrêtes bien l'appli sur android avant d'éteindre l'appareil en question.

n°67725456
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-01-2023 à 15:33:06  profilanswer
 

Zguvus a écrit :

Salut à tous,
Je suis abo à canal depuis 2 mois, ça fonctionnait nickel jusqu'ici. Là depuis quelques jours j'ai quasi systématiquement un message me disant que mon compte est utilisé par trop d'appareils. Or évidemment il est utilisé uniquement sur un seul et même PC. J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler en passant par Edge, rien. Par l'appli, idem. J'ai également changé mon mdp au cas où il aurait été emprunté par quelqu'un...

 

Bref ça commence à me gonfler. D'autres ont rencontré ce problème ?

 


 

Oui pareil. Ca s'arrete pendant 6 mois et ca me refait chier pendant 3 semaines.
Le pire c'est que j'arrive a rester connecter sur l'appli, mais tous les services connexes me jettent (Cafeyn, L'Equipe, Telerama).
On est 4 dans la famille avec un accès pour deux, et strictement personne d'autre n'a mon mot de passe.
Bref, c'est Canal qui chie

Message cité 1 fois
Message édité par ak enemy le 27-01-2023 à 15:33:56
n°67725461
david42fr
Posté le 27-01-2023 à 15:33:56  profilanswer
 

l'infame touche tab ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67725474
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-01-2023 à 15:34:49  profilanswer
 

david42fr a écrit :

l'infame touche tab ;)


 
 [:clooney3]

n°67725492
david42fr
Posté le 27-01-2023 à 15:36:19  profilanswer
 

Rapide comme l'éclair [:mayhem52:1]  
 
Pour le souci, j'ai eu le cas 1 ou 2 fois aussi mais rarement aussi longtemps !
 
Pour Cafeyn, c'est une impression ou il ne reste pas grand-chose d'accessible?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°67730359
Zguvus
Posté le 28-01-2023 à 15:18:18  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
Utilises tu parfois ton accès canal depuis un appareil android ?
perso ça me le faisait avec la shied, où j'utilise mycanal, quand j'éteignais la shield, cela ne fermait pas la session mycanal. Et du coup après sur PC j'avais le même souci que toi.  
Si c'est le cas, faut vérifier que tu arrêtes bien l'appli sur android avant d'éteindre l'appareil en question.


Nope du tout. Aucune autre utilisation que sur un seul et même PC.

ak enemy a écrit :


 
Oui pareil. Ca s'arrete pendant 6 mois et ca me refait chier pendant 3 semaines.
Le pire c'est que j'arrive a rester connecter sur l'appli, mais tous les services connexes me jettent (Cafeyn, L'Equipe, Telerama).
On est 4 dans la famille avec un accès pour deux, et strictement personne d'autre n'a mon mot de passe.
Bref, c'est Canal qui chie


 :jap:

n°67738601
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 30-01-2023 à 00:11:27  profilanswer
 

Zguvus a écrit :

Salut à tous,
Je suis abo à canal depuis 2 mois, ça fonctionnait nickel jusqu'ici. Là depuis quelques jours j'ai quasi systématiquement un message me disant que mon compte est utilisé par trop d'appareils. Or évidemment il est utilisé uniquement sur un seul et même PC. J'ai cru comprendre que ça pouvait se régler en passant par Edge, rien. Par l'appli, idem. J'ai également changé mon mdp au cas où il aurait été emprunté par quelqu'un...
 
Bref ça commence à me gonfler. D'autres ont rencontré ce problème ?
 


Ça m'arrive parfois. Le système de canal est à chier quand tu regardes canal par le navigateur.
Il suffit que tu passes en navigation privée, que tu ouvres plusieurs onglets, ou que ton browser crash et que tu le relances pour que ça compte des connexions différentes, alors que tout est sur la même machine.
 
La seule solution, c'est vider ton cache & cookie, et soit d'attendre (et ça peut se reproduire juste après s'être débloqué), soit de passer un coup de fil au support qui va remettre les connexions à 0.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67738619
Zguvus
Posté le 30-01-2023 à 00:16:38  profilanswer
 

Pas pensé au cache tiens, merci.
Bon ça refonctionne depuis hier...

n°67766081
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 02-02-2023 à 22:56:57  profilanswer
 

L'utilisation via réseau mobile, quand tu changes d'IP de sortie, ça peut aussi compter temporairement comme plusieurs sessions ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°67766413
mxpx
----
Posté le 03-02-2023 à 01:20:11  profilanswer
 

Oui, c'est la merde parfois. Une fois j'ai jonglé entre pc fixe et mobile tablette avec chacun un forfait. Résultat, je pouvais plus regarder sur aucune device  :pt1cable:

n°67851947
mxpx
----
Posté le 16-02-2023 à 15:44:58  profilanswer
 

lettre de résil reçu par c+, ma femme voudrait les garder quand même.
 
On va voir ce qu'il propose  :o  

n°67867580
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-02-2023 à 15:38:24  profilanswer
 

Bon Canal ne s'est toujours pas trouvé des bon codeurs ... toujours les bugs de l'application Windows qui n'arrive pas à lancer les chaines en live ... :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°67867592
smiley0041
Posté le 19-02-2023 à 15:41:37  profilanswer
 

Quand on est engagé 24 mois, on peut envoyer la résiliation quand on veut pour la fin de l'échéance c'est bien ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 19-02-2023 à 15:41:50

---------------
Mon feed
n°67870080
Nattura
Posté le 19-02-2023 à 23:23:32  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Bon Canal ne s'est toujours pas trouvé des bon codeurs ... toujours les bugs de l'application Windows qui n'arrive pas à lancer les chaines en live ... :fou:


Pareil, du coup je suis passé sur Google TV.  
Cependant, l’appli MyCanal sur cette plateforme est également buggée. Elle finit toujours par ramer au point d’être inutilisable. Seul un kill de l’application ou un reboot de l’appareil résout le problème…


Message édité par Nattura le 19-02-2023 à 23:24:32
n°67870707
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-02-2023 à 09:09:32  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Bon Canal ne s'est toujours pas trouvé des bon codeurs ... toujours les bugs de l'application Windows qui n'arrive pas à lancer les chaines en live ... :fou:


Sous Windows le plus simple c'est d'utiliser Edge et de créer un raccourci direct vers mycanal en mode appli.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67870855
Sebastien
Posté le 20-02-2023 à 09:36:02  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Quand on est engagé 24 mois, on peut envoyer la résiliation quand on veut pour la fin de l'échéance c'est bien ça ?


Yep

n°67870989
vanfannel_​94
Posté le 20-02-2023 à 09:50:46  profilanswer
 

Le live ne se déclenche plus sur Xbox séries S. Quelqu’un d’autre aurait le souci ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanfannel_94 le 20-02-2023 à 09:51:02
n°67871699
Jupap7
MéWé
Posté le 20-02-2023 à 11:10:06  profilanswer
 

vanfannel_94 a écrit :

Le live ne se déclenche plus sur Xbox séries S. Quelqu’un d’autre aurait le souci ?


Chez moi ça marche
 
Pas de mise à jour récente de l'appli visiblement. (enfin pas ces derniers jours)
Version 5.3.0.70 du 09/02


---------------
GT : Jupap7
n°67873784
vanfannel_​94
Posté le 20-02-2023 à 15:47:11  profilanswer
 

Jupap7 a écrit :


Chez moi ça marche
 
Pas de mise à jour récente de l'appli visiblement. (enfin pas ces derniers jours)
Version 5.3.0.70 du 09/02


J’ai déjà reinstallé :( encore un truc mystique made in canal. Heureusement que je renouvèlerai pas.


Message édité par vanfannel_94 le 20-02-2023 à 15:47:27
n°67887648
0b1
There's good in him
Posté le 22-02-2023 à 12:33:30  profilanswer
 

Bonjour les experts [:dusetier3:1]  
 
On sait m'expliquer pourquoi je peux profiter de Canal+ Foot gratuitement depuis plusieurs semaines / mois maintenant? Encore hier soir j'ai pu regarder le match Liverpool / Réal Madrid  [:bozo le clown]  
Je suis abonné Canal+ ESSENTIEL avec pack famille (et famille +) et je visionne tout ça depuis myCANAL sur mon Apple TV.
 
Je ne trouve aucune trace de Canal+ Foot dans ESSENTIEL, ni dans le pack famille ou famille +.
 
Bon je ne m'en plains pas mais j'aimerais comprendre :o
Merci


Message édité par 0b1 le 22-02-2023 à 12:34:36
n°67887706
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-02-2023 à 12:41:50  profilanswer
 

C'est simple, tu la fermes et tu en profites. :o


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°67888053
testing555​5
Posté le 22-02-2023 à 13:27:17  profilanswer
 

Normalement C+ Foot est sensée être accessibles aux abonnés ayant C+ Sport (donc soit une offre sport soit une offre avec toutes les chaînes C+)
 
Essentiel + famille tu devrais logiquement avoir C+, C+ Sport 360, C+ Grand écran (via l'essentiel) et C+ kids ainsi que C+ docs (via le pack famille) et tu peux le vérifier dans ton espace client avec la liste des chaînes associés.
 
Tu as C+ foot mais ni C+ sport ni C+ cinéma ni C+ séries ? Ça pourrait être une offre temporaire avec le pack C+ offert (mais plusieurs mois ça parait bcp).
Tu as accès à évènement 4K (qui semble surtout passer C+ foot ces temps) ?

n°67888180
0b1
There's good in him
Posté le 22-02-2023 à 13:43:13  profilanswer
 

testing5555 a écrit :

Tu as accès à évènement 4K (qui semble surtout passer C+ foot ces temps) ?


Oui j’ai accès à évènement 4K, ça viendrait donc de là.

n°67888257
testing555​5
Posté le 22-02-2023 à 13:53:57  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Oui j’ai accès à évènement 4K, ça viendrait donc de là.


Bizarre l'accès à évènement 4K dépend plutôt des droits sur les autres chaines que l'inverse (genre il fallait être abonné à bein pour avoir accès à la chaine 4K pendant la coupe du monde)
Tu aurais donc bien les droits sur C+ foot dans ton profil mais pas les autres C+...
Sûrement un bug en ta faveur


Message édité par testing5555 le 22-02-2023 à 13:54:13
n°67900464
mxpx
----
Posté le 24-02-2023 à 11:13:17  profilanswer
 

Pareille j’avais pas ces chaînes et depuis janvier elles sont là. Du coup je les regarde et basta

n°67900820
0b1
There's good in him
Posté le 24-02-2023 à 12:00:25  profilanswer
 

D'ailleurs ça s'est multiplié et ce n'est désormais plus seulement Canal+ Foot mais une panoplie assez complète qui passe par les Ciné+ et même OCS :o
Mon engagement prend fin d'ici quelques semaines, la coïncidence est troublante :o
 

Spoiler :

Je soupçonne Canal de vouloir me mettre l'eau à la bouche pour rempiler voire même étendre mon abonnement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  1556  1557  1558  1559  1560  1561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)