|
Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : Je viens de regarder mon échéancier aussi, en janvier je passerais de 56e40 à 86e pour l'ensemble de mes options. Elle a bon dos l'augmentation de la TVA... D'ailleurs : En relisant les emails de changement d'offre sur les options, je ne vois rien d'écrit sur une durée limitée des tarifs avantages excepté sur Canal+ Essentiel qui remontait à 20e au lieu de 10 au bout de deux ans (ce qui s'est déjà produit depuis le temps). Là de ce que je vois, les tarifs avantage ont complètement sauté comme s'ils étaient temporaires (ce qui n'était pas le cas), puis application de l'augmentation du taux de TVA sur le tarif de base... Ça fait donc du x3 sur le bouquet famille, et presque x2 sur le bouquet cinéma. Message édité par emegamanu le 19-11-2022 à 00:25:05 |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 23:57:08 |
c2800 | Augmentation de 20 balles à 22 balles dans 2 mois pour ma part, soit 10 % de hausse, pas de mail reçu je suis juste allé voir suite à vos messages. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-11-2022 à 08:17:42 |
smiley0041 | Je suis toujours à 34,90€/mois pour "CANAL+ ESSENTIEL & LE PACK CINE SERIES & + DE CINE SERIES ; TELERAMA, CAFEYN" Message édité par smiley0041 le 19-11-2022 à 08:21:32 --------------- Mon feed |
LaMoR Metal up your ass | Wooh je viens de lire les quelques posts et du coups je vais voir mon compte et : Actuellement et depuis 2 ans j'ai :
Formule 100% numérique sans engagement, c'est juste canal de base avec disney +
Vraiment abusé, sans aucun mail ni la moindre communication. Augmentation de 56% ! C'est moins que certains ici mais l'inflation a bon dos.. Hors de question que je paye ca, ce sera résiliation immédiate. Edit : je n'avais de promo, donc il s'agit bien d'une augmentation brute. Message cité 3 fois Message édité par LaMoR le 19-11-2022 à 08:42:37 --------------- Garage GT5 |
testing5555 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je rappelle que lorsque que j'ai pris cet abonnement sur leur site directement, il y avait déjà disney + inclu et ce n'était pas une promo. --------------- Garage GT5 |
testing5555 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
reset.smith | La vache j'ai bien fait de venir ici, coût de l'abonnement X2 en janvier |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 11:47:59 |
Celos | WTF idem. Je passe à 60 en janvier alors que je suis à 25 là.
|
c2800 |
Sans limite de temps ça marche dans les 2 sens : tu n'es pas protégé contre une hausse mais tu peux te barrer quand tu veux. C'est ce que je viens de faire à l'instant, la résiliation est partie. Message édité par c2800 le 19-11-2022 à 12:07:38 |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 19-11-2022 à 12:11:56 |
Celos | Quel est le meilleur plan actuel du coup ? Pcq l’offre était imbattable : canal + ciné + série + ors + Netflix + Disney = 25€
|
busycoolcats | Bon, j’ai bien fait de passer par ici. 62,40 -> 92,50…
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
reset.smith | Et bien j'attend la dernière extrémité car j'ose croire à un erreur de génération de l'échéancier et que ça va être rectifié et/ou qu'il y aura une communication officielle rapide de Canal+. Parce des augmentations de plus 200% ça va passer inaperçu très longtemps je pense.
|
mxpx ---- | Moi pas d'augmentation ^^. |
Eberhart Daily Driver | De mon coté, aucune augmentation de prévue. Mais mon abonnement se termine dans quatre mois, on verra bien. --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mxpx ---- |
|
extenue1 | Je passe de 45.40e a 91.50e en janvier j'ai gagné nan ? Je negocie avec mes "colocataires" (4 connections qu'on se partage) pour voir ce qu'on fait Ca sent le retour a l'iptv , ygg et la reine qu'on sort les poubelles |
LaMoR Metal up your ass |
Je ne pense pas que ce soit une erreur : https://www.frandroid.com/services/ [...] ntinue/amp Perso je n'ai pas reçu de mail mais apparemment certains l'on eu. --------------- Garage GT5 |
busycoolcats |
Message édité par busycoolcats le 19-11-2022 à 16:43:17 |
extenue1 |
En enlevant l'option Netflix premium et les connexions simultanees qui elles n'augmentent pas , mon forfait passe de 31e a 77e ce qui fait xx% d'augmentation , et oui je ne sais pas calculer ça fait combien siouplé ? J'espere battre le record |
busycoolcats |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-11-2022 à 16:55:37 |
extenue1 |
J'ai trouvé 248% (77 / 31 * 100) c'est ou que je me plante ? EDIT (et Marcel) Bon peu importe , en comptant les options je trouve 201% donc battu par Robert Smiths ci dessus j'arrete de jouer Sinon aucun mail recu Message édité par extenue1 le 19-11-2022 à 16:58:45 |
reset.smith | Ha non c'est bien 148% et c'est déjà bien assez |
Damien060 | Grâce à vous je viens de voir que mon offre étudiant passe de 19,95€ à 44€ ! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Damien060 | Je suis vraiment choqué des augmentations et celle-là est vraiment inacceptable pour moi...
|
alexncy |
c2800 | Ce pourrait-il qu'ils fassent une augmentation massive du prix abonnements et que l'argent soit partiellement utilisé pour une grosse offre éventuelle black friday ? Ca leur permettrait une augmentation du revenu par abonné et les départs seraient compensés par les arrivés. Et comme d'habitude les clients fidèles seraient les dindons de la farce. Message édité par c2800 le 19-11-2022 à 18:02:27 |
fab__ | Ça sent le bug de l'échéancier mais ils vont attendre pour corriger, si ça leur permet d'avoir quelques résiliations d'abonnement vente privée, ils vont pas se gêner. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
Eberhart Daily Driver | Lorsque Netflix ou Amazon Prime ont augmenté d'un à deux euros par mois, on en a entendu parler un peu partout.
Message édité par Eberhart le 19-11-2022 à 18:21:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
reset.smith | Oui j'allais le dire, est ce que ca en parle ailleurs qu'ici ? |
mirtouf Light is right ! | Je suis allé hier soir sur l'espèce de forum canal et, módulo l'orthographe, peu de plaintes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
jujuf1 Je suis un chat | Juste la « tva » pour ma part. J’ai une offre « normale ». --------------- Du coup du coup … |
tri-x | Moi je passe de 34,90€ à 62€ avec l'offre CANAL+ ESSENTIEL & LE PASS CINE SERIES & + DE CHAINES CINE SERIES & LE PACK FAMILLE
Message édité par tri-x le 19-11-2022 à 20:12:09 |
reset.smith | C'est pas évident de constater la hausse n'empêche. Déjà on ne reçoit aucun email et en plus il faut aller consulter l'échéancier de 2023 pour découvrir le pot aux roses, ce que personne ne fait. Je pense qu'il faudrait alerter des sites ayant pignon sur rue et susceptibles de se retrouver dans le fil d'actualités Google.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
[Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ |