| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par c_nechal le 03-12-2022 à 21:50:33 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 03-12-2022 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
J'ai la même date que toi et j'ai envoyé la lettre depuis le site de la poste pour 1.99€ tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 03-12-2022 à 21:58:26 --------------- GT : Jupap7 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
c2800 |
Sur mycanal c'est tout en ligne, 1 clic Mais sur c+ avec boîtier et tout ca doit pas être la même |
Le Correcteur |
|
c2800 |
|
angellus2 | Prélèvement ou paiement CB?
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2022 à 19:13:24 ![]() ![]() |
Damien060 |
Paiement via CB. Canal me demande d'envoyer mon relevé de compte avec les 2 paiements, par courrier puis ensuite ils traiteront un remboursement... ça me parait dingue de devoir passer par courrier et d'être incapable de voir les 2 paiements en compta ! Message édité par Damien060 le 05-12-2022 à 14:55:00 |
spirou59 | Mail de C+ mon abo VP a 10€ passe a 12€ en janvier.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Nouvelle MAJ de l'application Windows ... il semble qu'ils travaillent avec Microsoft sur les problèmes de lancement du live qui subsiste toujours chez certains. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Spaune Cordialement | Vous savez si on peut refiler son compte mycanal à un tiers? J'ai toujours mon compte avec le tarif à 10 balles là, mais je me suis expatrié donc j'en ai plus l'utilité |
extenue1 | Tu peux changer l'adresse mail et le RIB deja. |
alb Chaotic Good | T'as un bouton dédié dans la gestion de ton compte en ligne sur mycanal (abonnement / gérer mon offre / bas de page) :
Message cité 1 fois Message édité par alb le 08-12-2022 à 10:00:37 |
gauron | Nouvelle Offre sur Veepee pour 16€ par mois: Offre plutôt intéressante, mais il semble que l'option cine séries est à 35€ supplémentaire, à vérifier. Message cité 2 fois Message édité par gauron le 08-12-2022 à 10:41:40 |
mirtouf Light is right ! | Cela serait abusé quand on compare, sans remise, le prix de l'offre de base à 28€ avec l'offre ciné série à 46€. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
jackie_shan |
|
testing5555 |
|
Spaune Cordialement |
|
extenue1 | Pour utiliser Spliit (dans les 2 sens) je peux en dire du bien , j'ai une cinquantaine d'euros a recuperer la bas ... DiiVii je suis inscrit mais pas encore essayé. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca n'a pas sa place ici en tout cas ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
mxpx ---- |
|
c2800 | Il me semble probable que ce système soit illégal et en corollaire incertain et douteux Le plus simple est de ne pas s'abonner à c+ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Parce que le droit d'usage se limite aux membres du foyer, c'est dans les CGU/CGV.
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 19-12-2022 à 10:37:48 |
Modération | Posté le 19-12-2022 à 16:21:16 ![]() |
Gotchaaaaa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
38 Special | L'offre Paramount+ fonctionne comme Netflix et Disney, avec un site/application et un mot de passé dédié ?
|
smiley0041 | J’ai finalement reçu l’e-mail qui m’indique que la mensualité de mon abonnement Canal+ Ciné Séries (avec OCS, Netflix et Disney+) sans engagement passera de 34,90€ à 39€.
Message édité par smiley0041 le 26-12-2022 à 10:45:34 --------------- Mon feed |
extenue1 | Ca coute combien apres 24 mois le deal ? Va sur diivii OU spliiit OU share it and stream , t'as mieux et moins cher |
mxpx ---- |
|
smiley0041 | 45,99€/mois après 24 mois mais à ce moment là il sera toujours temps de résilier --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |