| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic] Canal+ | 
|---|---|
symaski62  | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2018 à 06:06:51   ![]() ![]()  | 
Sebastien  | Pour ca je soutiens canal. Que tf1 veuille récupérer encore plus de sous sur les replay pourquoi pas et encore, mais sur les chaînes standards...  | 
arabem  | Et surtout que si canal plus cède ainsi que free ou encore orange. Il faut s'attendre à terme à une augmentation des prix et donc on paierait indirectement tf1 qui  doit normalement etre une chaine gratuite !
 Message cité 1 fois Message édité par arabem le 02-03-2018 à 09:01:08  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les chaînes sont toujours distribuées via le Cube S (vérifié ce matin)  | 
david42fr  | Trop fort Canal... ils ont osé ce que Orange n'ose pas faire.... si les 2 franchissent le pas, va y avoir des sueurs froides chez Martin!
 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
Babouchka You're no fun anymore | Y'a encore aussi Free non ? Eux ils sont encore plus près de leurs sous que les autres  --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before  | 
smiley0041  | 
 C'est quand même coupé chez Orange dans l'univers Canal sur la Livebox. J'ai vérifié ce matin.  Message édité par smiley0041 le 02-03-2018 à 10:09:41 --------------- Mon feed  | 
Publicité  | Posté le 02-03-2018 à 10:23:52   ![]() ![]()  | 
titi6940  | J'imagine l'angoisse de se faire spoiler le dernier épisode d'une famille formidable par un internaute belge   | 
pascom  | Je m'en fous, je regarde jamais la une... --------------- ...  | 
Raymanou2  | Alors canal devrait le faire pour troller tf1 et pour troller encore plus: La une belge sur la 1, la deux belge sur la 10, la trois belge sur la 11  --------------- DEUS Vult +  | 
Babouchka You're no fun anymore | Et puis y'a quotidien sur TMC  --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before  | 
smiley0041  | 
 C'est la RTBF qui va demander du blé à Canal après  --------------- Mon feed  | 
Croco385  | 

| 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | 

| 
PetitJean RATATATA | 
smiley0041  | 
 ça balise chez Bouygues  --------------- Mon feed  | 
Grubnatz me name is potato | ce combat d'infirmes  | 
bixibu Ca ... c'est fait! |    | 
Babouchka You're no fun anymore | Avec Molotov ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before  | 
smiley0041  | 
 T'as pas une appli Molotov TV sur la Shield ?  --------------- Mon feed  | 
K-F4rD  | C'est possible. Déjà entendu parlé de cette app au détour de quelques conversation, mais jamais essayé   | 
K-F4rD  | Il me semble que le contrat C+ prévoie un accès à toutes les chaines de la TNT. Donc si tu n'as plus accès aux chaines du groupe TF1, ça remet en question cette part du contrat... À vérifier.  | 
ress p  | Il doit prévoir un accès sous réserve de modifications, ce bouquet TNT étant intégré de manière gratuite "par défaut" comme chez tous les diffuseurs, il ne doit pas être soumis au termes de services dues comme sur la partie payante.
 Message cité 1 fois Message édité par ress p le 02-03-2018 à 12:54:10  | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | 

--------------- Lu et approuvé.  | 
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pour la somme totale demandée par TF1 on parle de 20-25 M€  | 
david42fr  | Canal parie peut être sur l'effet boule de neige avec Orange et Free? s'ils arrivent à entrainer les 2 dans leur sillon, TF1 va vite faire marche arrière! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo  | 
lodbrok  | C'est la ménagère de 50 ans qui est prise en otage dans cette affaire.   --------------- ni pour ni contre , bien au contraire  | 
K-F4rD  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |