| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
K-F4rD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 14:28:38 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
symaski62 | http://www.lefigaro.fr/medias/2018 [...] de-tf1.php
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
emegamanu Mii mii mii |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 02-03-2018 à 15:21:52 |
symaski62 | https://twitter.com/TF1Pro/status/969486441444184064
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
david42fr | ça me fait chier pour les séries du mardi et mercredi, mais la solution molotov+chromecast fera sans doute le boulot... hors de question d'installer Mytf1, ils seraient capables de communiquer sur leur réussite! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 |
david42fr | trop bon ça! SFR risque de se mordre les couilles d'avoir payé (enfin j'espère)! En tout cas, bon weekend au top management de TF1... Message édité par david42fr le 02-03-2018 à 16:31:58 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-03-2018 à 16:31:29 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | parce que Drahi a payé ? enfin je veux dire les banques lui ont refilé de l'argent pour payer TF1 ?
Message édité par chris_lo le 02-03-2018 à 16:47:21 |
cedschmurz-44 | Les Freebox TV ne permettent pas genre de choisir la réception d'une chaîne entre Free (ADSL-fibre) ou la TNT ?
Message édité par cedschmurz-44 le 02-03-2018 à 16:58:11 --------------- ma collection retour vers le futur |
chris_lo crisse l'eau ! | le Tuner TNT des box ne peut rechercher que des chaines locales, je ne crois pas que ça marche en national (car conflit avec les canaux ADSL)
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 02-03-2018 à 16:59:42 |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
chris_lo crisse l'eau ! | Coca Cola va pas aimer |
cedschmurz-44 |
Message édité par cedschmurz-44 le 02-03-2018 à 17:06:11 --------------- ma collection retour vers le futur |
ress p |
Message édité par ress p le 02-03-2018 à 17:39:39 |
bixibu Ca ... c'est fait! | On peut miser sur une augmentation du QI moyen français si la coupure de TF1 dure un peu |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
symaski62 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2018 à 18:39:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2018 à 18:41:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roller and scratcher |
|
GreatSaiyaman | Bah en tout cas je vois aucun autre topic qui en parle, c est que ça doit être la. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | cela
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Dylmatic | --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
GreatSaiyaman | Le rouge à lévres de Camilla Jordanna il fait un peu beaucoup. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | la musique c'est pour timer les discours ? --------------- La vie cette sale race!!!! |
GreatSaiyaman | Ouais j ai l impression que c est le signal qu il faut vite abrégé en particulier quand ils ont rien à dire. |
crouton_ HFR CDC |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | Juliette Binoche tellement sublime!!! --------------- La vie cette sale race!!!! |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | la malaisance c'est now --------------- La vie cette sale race!!!! |
roller and scratcher | Il va avoir le césar du meilleur acteur en 2019 lui... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |