| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Zho | Ayé ça recommence avec ses interviews nazes des politiques --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
leroimerlinbis |
|
Rasthor |
Dar2k | drap
--------------- Mon Flick r |
cheesecake | Pétain eldin lô
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est que du Eldin show en fait ? Mais c'est totalement insupportable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cheesecake | Insupportable La séquence Sarko lô Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 05-09-2016 à 20:59:06 |
Babouchka You're no fun anymore | Et il forme des journalistes à faire comme lui, ça va être comme ça tous les jours putain --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 20:59:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-09-2016 à 21:01:25 |
Gallagh First | C'est nulissime |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | la décheance, bon ben merci bolloré, brillante idée... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cheesecake | Le bide lô
|
pilou92 | Mais qu'est-ce que je viens de regarder ?? J'ai mal à mon Canal. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
leroimerlinbis | le grand journal : moins pire que l'année passée, à voir ce que donne la suite. |
Uncle_Scrooge |
c2800 | Catherine et Liliane, c'est le seul truc du petit journal que je zappais car je trouvais ça naze la plupart du temps. |
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai tenté. Mais ce sera sans moi --------------- One play at a time. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
cheesecake | Nan mais déjà Barthes sur la fin c'était déjà moins drôles
|
cheesecake |
|
cheesecake | Bolloré est juste en train d'achever et terminer le travail de la destruction déjà bien entamé de canal
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
rafioul2 | Ptetre que la chaîne l'insupportait. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Rasthor |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est moi ou Cyril Eldin est un pur narcissique ? --------------- Plop |
Rasthor | Sur Twitter:
|
Rasthor | Canal+: le nouveau Petit Journal d’Eldin touche le fond
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |