| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 22:05:05 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Rasthor |
tombig Il est où mon avion? |
Rasthor | Manquait l'accent, pardon (clavier UK. |
Requiem |
|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:32:45 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
svetlana66 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 20:51:31 ![]() |
Popow16 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2015 à 21:18:03 ![]() Conférence de presse d'Hollande. |
c2800 | Ce plateau concoté par c+, avec un politicard, une jeune actrice bobo parisienne et un "islamologue" Message édité par c2800 le 06-02-2015 à 19:23:35 |
claudine powell |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
simon123 | Elle a bien le droit de penser ce qu'elle veut quand bien même ça peut sembler complétement gogol. Ça change du discours policé et vide des acteurs en promo. Message cité 2 fois Message édité par simon123 le 07-02-2015 à 10:16:23 |
SuperSic | +1, je ne vois pas ce qui te gène dans ses propos. |
Popow16 | Et ben, ça en fait des femmes soumises en France...
Rasthor |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Rasthor |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | On parle pas du tournoi des 6 pays mais des 6 nations
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
simon123 |
|
Rasthor |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
am7 tadam | Comme ils ont pris cher TF1 dans le Zapping --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
SuperSic | Jean Mi est bien entouré |
am7 tadam | Yep pas mal Proust --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |