| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:43:36 ![]() ![]() |
abiero |
|
SuperSic |
|
cacatomique | faut qu'ils arretent avec dsk et francis...
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
SuperSic |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je respecte trop la personne et ses compétences journalistiques pour mettre ça |
david42fr | En même temps, plus nul que le SAV de Canal, à part celui des FAI, je ne vois pas trop! l'époque où mycanal merdait à fond et ils ne savaient que répondre que ça ne venait pas d'eux.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
teamfive94 | Mais dans le petit journal, les rires c'est pas le public (ou de rares fois) pourquoi ils foutent des enregistrés ?? |
Publicité | Posté le 13-06-2015 à 01:36:14 ![]() ![]() |
Anth128 | Faut bien ça pour mettre de l'ambiance dans cette merde de Christiane et Liliane. C'est peut-être aussi une façon d'ironiser sur cette vieille mode des rires enregistrés... |
Rasthor |
|
Requiem | Les périodes de résiliation ou de réengagement arrivent, et avec celles-ci la vaseline évidemment.
|
major95 The !!!! Beat |
Requiem |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
iPoule Hédoniste | Pierre-Emmanuel Barré, Eric et Quentin, Catherine et Liliane, Cyrille Eldin dans le Supplément (mais pas dans LPJ ou c'est merdique) sont les seuls chroniqueurs encore de qualité à Canal+. Et Ophélie Meunier aussi. |
SuperSic |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Rasthor | Ces deux duos sont très bons, mais c'est pas vraiment des chroniqueurs. Message édité par Rasthor le 15-06-2015 à 13:33:13 |
Popow16 | Eric et Quentin sont un peu lourds quand même. Ça peut être drôle, mais pas plus de 2 minutes en fait --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
abiero | De bonnes nouvelles, mais pas sur que çe soit suffisant. http://www.ozap.com/actu/grand-men [...] nal/469781 |
Requiem | P'tain ils t'ont proposé ça et moi ils veulent me passer de 28 à 33.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La météo à la nouvelle édition, qu'est-ce que c'est nul. |
Diane_ | Catherine & Liliane ça s'est bonifié je trouve. Il y a un talent certain par rapport à Eric & Quentin. |
cacatomique |
|
Diane_ |
|
cacatomique |
|
Croco385 | Grande braderie au GJ. Plus personne ne semble avoir envie de faire l'émission. La loosance. http://www.ozap.com/actu/grand-men [...] nal/469781 Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 15-06-2015 à 19:15:34 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
abiero |
Message édité par abiero le 15-06-2015 à 19:22:18 |
claudine powell |
abiero |
|
cacatomique | en fait je crois que c'est le concept de talk show qui est mort avec internet et youtube |
claudine powell | Je sais pas. Ça dépends des formats, des heures. Y a des talk-show qui marchent bien (le samedi soir) |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
titi6940 | Speakrine j'adorais, ça a pas repris d'ailleurs depuis Cannes |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |