| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-09-2015 à 21:48:19 |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 21:47:57 ![]() ![]() |
Elbarto |
j'ai vu ça, apparemment les propriétaires d'europe 1 ont décliné son offre, ils ont peut-être été refroidis par ce qui se passe en ce moment sur canal plus et itélé, la peur de voir europe 1 subir le même sort, Bolloré n'a pas encore fait la preuve qu'il sait diriger un groupe de médias, il n'a que la piètre expérience de direct8 ( avec Morandini comme tête d'affiche souvenez-vous ) comme seul argument, de la télé low-cost Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-09-2015 à 22:00:27 |
babyboy4 |
|
abiero |
Message édité par abiero le 17-09-2015 à 22:26:40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
emegamanu Mii mii mii | Parait qu'il a aussi lui même écrit certains des sketches des nouveaux Guignols.
Message édité par emegamanu le 18-09-2015 à 12:46:57 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 12:43:54 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un homme, un vrai --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
LiamManziel Inactuel |
|
Rasthor |
Babouchka You're no fun anymore | Les mecs qui s'acharnent sur l'ambulance, maintenant c'est Eldin à qui on avait foutu la paix pendant des années qui s'en prend plein la gueule Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 18-09-2015 à 14:52:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Rasthor |
|
Elbarto | oui on le voit trop Eldin, en quotidienne ça use très vite ce concept du reporter qui fait le clown avec ses questions,
|
farib | Il pourrait garder son coté clown, mais sur des séquences plus longues, plus travaillées, jouer de son image comique pour poser des questions dérangeantes.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
abiero |
|
cacatomique | les guignols n'avaient pas fait un sketch d'ailleurs, avec bolloré qui venait dire ce qui est drole ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 18-09-2015 à 19:09:19 |
foul Amiga forever... | --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
abiero |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
foul Amiga forever... | Fini les Jango Edward qui fou le maxi bordel, ou la Stouquette en direct !
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Popow16 | La marionnette de Donald Trump a aussi été commandée. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
michael777 | justin bieberon en live! |
Jacquot martin | Nostalgie: Sketch des guignols non diffusé en direct avec De greef, un de mes préférés complètement con de la belle époque http://www.dailymotion.com/video/x2w2rbj --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | C'était sympa son petit truc la --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ploufys | Qu'est ce que c'est mauvais cette nouvelle version du lpj. Le gamin c'est nul et le truc d'orenlsen c'est très très mauvais et pas drôle |
Popow16 | Et y'a encore le "face cam" ? aka la séquence la plus gênante de la télé depuis Marc Antoine Le Bret à TPMP Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 18-09-2015 à 20:40:21 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le pire c'est ces deux acolytes qui font vraiment de la merde maintenant --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |