| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:59:22 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:05:42 ![]() Bah Bolloré ne les virera pas facilement quoi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Et pourquoi ça, quel régime de faveur ont ils? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 13:13:38 ![]() Il est fan et aime quand ils se foutent de sa gueule il paraît |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mac_Lane |
|
Raymanou2 | Alors ca donne quoi la nouvelle émission sport de Aida Touhiri? Quelqu'un a regardé? --------------- DEUS Vult + |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 15:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 15:49:08 ![]() ![]() |
ben80 Go! | C'est la rentree |
c2800 | La miss méteo est bien. |
SuperSic | C'est qui la miss météo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
BoR So say we all. | M.arc. |
leroimerlinbis |
|
perchut Deal with it ! | Pour le moment, c'est nul. --------------- One play at a time. |
midnighter | c'est de la merde....
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 20:10:29 ![]() Ca a l'air mieux que l'an dernier |
Babouchka You're no fun anymore | Je vois pas la difference, c'est normal ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
leroimerlinbis |
|
perchut Deal with it ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
babyboy4 | Après vos commentaires je viens de mettre C+ et paf...la pub Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-09-2016 à 20:13:53 |
simon123 | Sinon lors de la nouvelle édition le zap de d8 est passé à la place du zapping, tout un symbole. |
SuperSic |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
perchut Deal with it ! | Bon j'ai vu, je reviendrais plus --------------- One play at a time. |
leroimerlinbis | le grand journal, le gros journal, le petit journal...
|
jungledede | Du coup c'est qui le présentateur des guignols ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SuperSic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
leroimerlinbis |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | alors le grand et petit journal? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Babouchka You're no fun anymore | 15 min de retard pour le PJ comeme, on voit qu'on a pris des leçons chez Hanouna --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |