| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
cacatomique |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 19:06:17 ![]() ![]() |
SuperSic | Il a fait un truc drole depuis La cité de la peur et Le burger quizz ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
iPoule Hédoniste | La grosse émission, le Burger quiz c'était Chabat |
rheo |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi ce crétin qu'il interviewe là Ah, Rohff Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 13-11-2015 à 20:40:37 --------------- iRacing, LA simu automobile |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-11-2015 à 21:00:51 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:07:37 ![]() ![]() |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | LGJ ( edition spéciale ) d'hier qui invitait Claude Guéant ... Message cité 4 fois Message édité par F@bek le 15-11-2015 à 17:36:24 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cacatomique |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Jocho Aigle Royal |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Babouchka You're no fun anymore |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Arf, dimanche je les ai vus les jeunes qu'ils montrent là ... Ils ont vraiment passé toute l'aprèm' à chanter --------------- iRacing, LA simu automobile |
Allezz | "Non non non, on a pas peur !"
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
djrzoul |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Rien à voir, mais ça a l'air pas mal Versailles --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Les retours semblaient un peu inverses sur le topic séries --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
david42fr | On n'a pas trop accroché pour notre part dès le premier épisode. A part du cul et de la violence, on a trouvé ça assez limité comme histoire.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est quoi le topic séries ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | Ici --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je venais de trouver, merci --------------- iRacing, LA simu automobile |
louyseiz DansMesCordes.com | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |