| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 23:17:52 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
filiptif |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
c2800 |
|
c2800 |
|
SuperSic | FOG --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Lugz • |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 22:05:08 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
Lugz • | Thanks |
bisoo | Dans les pages éco du Figaro, 338000 désabonnements pour Canal+ et CanalSat, soit un taux de désabonnement de 14.9% en 1 an. Ce n'est pas très gentil de la part des anciens abonnés |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
emegamanu Mii mii mii |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cacatomique | Arnaud de Puyfontaine |
Esska |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjoint | Je dirai que Panthers est une bonne série mais sans plus. Mais le soucis est qu'avec six épisodes, ça va beaucoup trop vite et on a du mal à rentrer réellement dans l'histoire. Enfin, ça m'a pas empêché d'apprécier le dernier épisode de la saison. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Esska | Ouais Canal c'est bien pour le boxing day quand tu te fais chier pendant les fêtes... |
Dylmatic | Vincent Bolloré : "Je ne suis pas un psychopathe"
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 12-11-2015 à 14:36:01 |
zenkero | Et alors ? Tu crois que tout le monde l'a vu ton épisode Top gear ? pas moi et quand bien même... |
pilou92 | --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Esska | Le boss promet 2 milliards d'investissements. 600 millions sur les décodeurs http://www.lesechos.fr/tech-medias [...] 174930.php |
uxam |
pilou92 | Remarque avec le dernier Samsung Edge, on revient aux écrans incurvés ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
cacatomique |
uxam |
|
rheo |
Pour autant, Bein n'avait pas eu les droits de la Premier League par exemple ou les packs principaux de la Ligue 1 (le match du Dimanche soir) Ils ne sont pas fous non plus, j'avais d'ailleurs lu que leur modèle économique n'était pas nécessairement très viable compte tenu du ratio sommes dépensées pour l'achat des droits TV vs nombre d'abonnés. Aussi pas sûr qu'ils jouent la surenchère face à Canal + systématiquement... Message édité par rheo le 13-11-2015 à 16:44:11 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Esska |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | petite anecdote au sujet des Guignols
|
cacatomique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |