| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 20:30:52 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Putain zemmour il a vraiment dit ça ??? Il mérite la taule ce mec.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jocho Aigle Royal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lol.... Je "comprends" le propos hein, mais le timing et la forme est à gerber (pour une soit disant grande plume...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Diane_ |
Si c'est le cas, ta phrase est juste --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjoint | Il a dit quoi zemmour ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Diane_ | @dbbg : que Molenbeek aurait dû être bombardée à la place de Raqqa, dans sa chronique volontairement provocante.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:59:42 ![]() ![]() |
uxam |
|
rheo |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et qui a aussi déjà déboursé le prix d'une lettre en RAR pour sa demande de résiliation j'imagine --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
louyseiz DansMesCordes.com | Il m'a bien fait marrer Anderson Cooper au Petit journal hier |
Eife Juste avant le .G - Topic de | zapping de khalitay encore une fois --------------- Topic de vente de trucs divers |
louyseiz DansMesCordes.com | +1
|
SuperSic | http://www.canalplus.fr/c-emission [...] id=1331606
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gotchaaaaa |
|
Popow16 | Les Guignols sont de retour en crypté le 14 décembre à 20h50. Les émissions seront dispos le soir même sur Dailymotion et en clair le dimanche à 14h35. Message cité 1 fois Message édité par Popow16 le 20-11-2015 à 21:26:49 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Rasthor |
|
Popow16 | Malheureusement, je doute fort qu'on les retrouve comme on les a toujours connu --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
perchut Deal with it ! | En tout cas, ça me manque en ce moment les Guignols. --------------- One play at a time. |
Sky 36 What else ? | Les Guignols version "dérision acceptable" --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Lugz • | Sur MyCanal, la VO est extra mais ça serait cool qu'ils proposent de la VOST english, oui je suis chiant |
PetitJean Billie Pas Peur |
Tu "récupéres" l'épisode et tu colles les sous-titres --------------- oui |
Lugz • | L'intérêt de mycanal, c'est de regarder ce que diffuse la télévision en live, c'est somme toute le principe de la télévision |
Rasthor | Bon, j'ai fini la semaine du 9-13 du LPJ.
Message édité par Rasthor le 21-11-2015 à 13:19:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Comment elle lui a fermé le claquet au jeune de valeurs actuelles --------------- Topic de vente de trucs divers |
Croco385 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |