| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:43:31 ![]() ![]() |
c2800 | Et vous avez vu qui il a fait nommer directrice adjointe de e télé Une bombe atomique de 31 ans, journaliste, une amie proche de son fiston J'imagine même pas l'état des gens qui bossent dans la chaine
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-09-2015 à 19:46:51 |
simon123 | Sachant que la meuf a déjà été refoulé de la chaine pour faire de l'antenne quelques temps auparavant. |
cacatomique |
|
c2800 | J'imagine les autres journalistes de la chaine Hormis les gros pervers bien sûr Message édité par c2800 le 16-09-2015 à 19:53:18 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
c2800 | "Personnellement ?" |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:55:05 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un canapé noir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | une audition en profondeur |
c2800 | Des capacités d'élocution certifiées même la bouche pleine |
Babouchka You're no fun anymore | Biraben s'est bouffée la lèvre ou a un joli herpès Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-09-2015 à 20:06:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elbarto | le petit journal semble avoir été remplacé par un best of de la rubrique "Catherine et Liliane" |
abiero |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah non il y a du foot de merde c'est pour ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Elbarto |
|
Popow16 | Les Guignols passeront également à la trappe chaque fois que le foot le permettra --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
isadora |
Message édité par isadora le 16-09-2015 à 21:54:39 --------------- sage comme des images |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Chips |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique |
|
Rasthor | Dans le passe:
|
Croco385 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-09-2015 à 16:21:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
iPoule Hédoniste |
|
Diane_ | Le "Mash-up" au Grand Journal on en parle ?
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Foxus666 | il aimerait racheter Europe 1 et le gourpe Next Radio (rmc tv et radio...) Bolloré... Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-09-2015 à 21:26:38 |
emegamanu Mii mii mii | Euh pour Next c'est un peu rapé, Drahi lui a coupé l'herbe sous le pied. |
Foxus666 | possible, en tous cas si vous ne faites pas un smiley de la photo de boloré sur l'article en question (pour europe 1), je sais pas ce qu'il vous faut !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 17-09-2015 à 21:48:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |