| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 20:35:11 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | vous regardez encore ? --------------- One play at a time. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pourtant c'était intéressant ce qu'elle disait. --------------- Topic de vente de trucs divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Finalement ca fonctionne, on cartonne sur les forums |
Babouchka You're no fun anymore | Ouch, même avec Muse, le GJ passe sous les 650.000 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 09:51:56 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeb63 | Quand c'était encore drôle. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cacatomique | je demande une audition pour cette virginie |
Esska | 31 ans et la gueule déjà tirée dans tous les sens |
babyboy4 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
SuperSic | Violetta, Bieber, ... C'est quoi déjà le public visé ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Rasthor |
abiero |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Babouchka You're no fun anymore | Bof, y'a déjà eu du Jôny, du M Pokora, ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jocho Aigle Royal | Mais tu crois que Bieber veut une audience de 600 000 téléspectateurs quand il se bouge le cul pour venir en France ? |
emegamanu Mii mii mii |
|
Elbarto |
dès que j'ai vu la gueule de Ménard j'ai zappé, je pense que le public habituel de canal+ pas vraiment pro-Ménard a dû faire la même chose, ce type est un vrai repoussoir, on remarquera que lundi le petit journal avait justement pointé du doigt l'escroquerie Ménard et qu'ils avaient dit que le but de Ménard était de faire du troll afin que les médias en parlent, c'est donc navrant de voir que le grand journal le lendemain ait pris la décision de donner un tribune libre à Ménard en l'invitant, en tout cas tant mieux que l'audience n'ait pas suivi, et là je vois qu'ils continuent de tomber bien bas en invitant Justin Bieber, un autre repoussoir Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-09-2015 à 15:40:23 |
Kayou | Bedos, c'était pas mal aussi.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SuperSic | Dans ce cas, que les CSP++ achètent une 2nde TV pour leurs chiards. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cacatomique | michel sapin qui vient faire sa comm' Message édité par cacatomique le 16-09-2015 à 19:16:32 |
Babouchka You're no fun anymore | L'actu politique le justifie Message édité par Babouchka le 16-09-2015 à 19:24:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |