| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 20:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:12:55 ![]() |
SuperSic | Elle a pas un truc à vendre ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 19:16:03 ![]() Je peux plus supporter le rabza chauve de l'émission. |
abiero |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
claudine powell | En même temps elle a que 2 rôles |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ................. putain ils vont faire Les Visiteurs 3 ? Mais cette blague Message édité par Juju_Zero le 16-05-2015 à 19:19:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SuperSic | Le ciné français dans toute sa médiocrité. |
Croco385 | Cette émission |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais, mais, y a vraiment des gens qui vont aller regarder ça ? Après les Bronzés 3 et les Trois Frères 2 ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Rasthor |
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
rafioul2 | J'irais voir quand même parce que ça fait vingt ans que j'attends de savoir la suite. |
Rasthor | Manquerait plus qu'ils fassent un Taxi 5... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
perchut Deal with it ! |
Bref, les Visiteurs, il y en a eu 2, dont un de trop Message édité par perchut le 18-05-2015 à 11:17:23 --------------- One play at a time. |
abiero |
|
cacatomique |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
perchut Deal with it ! | Cay nul putain --------------- One play at a time. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain les marques de bronzage sur la gonzesse derrière Yann Barthès --------------- iRacing, LA simu automobile |
claudine powell |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 19:35:10 ![]()
|
abiero |
paco fpg | C'est qui la rombière avec les dents en avant sur nulle part ailleurs ? Elle est insupportable |
Babouchka You're no fun anymore | Le grand journal qui nous fait encore le coup du "on change tout" Et puis tiens on a un concept qui ne marche plus, si on le rallongeait d'une heure en utilisant les éléments d'une émission qui marche encore moins ? Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 20-05-2015 à 09:51:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
cacatomique |
|
SuperSic |
|
abiero |
|
SuperSic |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |