| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 18:20:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | putain sky news |
cacatomique | cette hystérie avec ceux qui n'ont pas fait leur minute de silence |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'avais déjà un peu vomi intérieurement quand Attal avait sorti un discours assez naze un peu dans ce gout là, mais il avait qd meme pas été aussi loin ... Mais quelle honte ce BHL ... Y en a plus que marre de ces pseudo-experts de mes couilles qui envahissent nos plateaux TV pour, au choix, déballer tjrs les mêmes conneries ou, au contraire, dire un jour "blanc" et le lendemain "noir" sans que personne ne leur mette jamais le nez dans leur caca ... C'est insupportable, et ça rend les échanges d'une médiocrité ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 15-01-2015 à 21:39:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
svetlana66 | HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Ronaldo HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 16-01-2015 à 09:42:04 --------------- Lu et approuvé. |
Hubert Farnsworth |
|
david42fr | Dites pour la résiliation, l'effet sur le service client est le meme que l'on passe par le site internet, le téléphone ou le courrier? j'en ai marre de payer plein pot C+et Csat.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 09:51:45 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS | lol ce niveau.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Babouchka You're no fun anymore | Place du Général de Gaulle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Indeed En effet! | Le météo West Coast, je suis jamais prêt. Ce moment de gène générale. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
titubant Mehdi Calmant | J'ai pas compris pourquoi Ardisson fait évacuer le public mais pas les invités? |
Da_Edge HFR BS | Parce que faire ça devant 4 personnes de la haute, c'est mieux que devant 150 noeunoeuds --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
titubant Mehdi Calmant | Je suppose que c'est plus pour sa sécurité à elle que celle du public. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
abiero | Quand elle est la, elle fait pas sa débile c'est déjà ça de gagné. (Enfin si elle le fait mais d'une autre manière c'est mieux, ça peut même être drôle.) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Pas d'amalgames. Message édité par genkidama-hfr le 19-01-2015 à 13:25:23 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Dylmatic | Ah la boîte à questions est de retour. |
cacatomique | la chasse aux pas charlie continue |
Indeed En effet! | Et Bedos le troll en embuscade |
claudine powell | On s'en bat les couilles de son prophète à lui |
Indeed En effet! | Bien dit Bedos, tout bobo que tu puisse être ! |
major95 The !!!! Beat | Il a sortis le p'tit perfecto, ce soir Bedos "Je ne veux pas d'une télé aseptisée", elle l'est depuis les années 80" Message cité 3 fois Message édité par major95 le 19-01-2015 à 19:28:02 --------------- Bla bla bla |
claudine powell |
|
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 19-01-2015 à 19:36:25 --------------- Bla bla bla |
abiero |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Demander au gamin sourd muet s'il a fait la minute de silence pour Charlie hebdo c'est lol Qu'est ce qu'on s'en fout en plus Message édité par Juju_Zero le 19-01-2015 à 20:07:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |