| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Qu'est ce qu'on s'en fout en plus Message édité par Juju_Zero le 19-01-2015 à 20:07:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 20:07:16 ![]() ![]() |
SuperSic | Pourquoi il y a un traducteur en langue des signes ce soir ? |
Rasthor |
|
Pingouino | MERCI LPJ!!! Nos sauveurs |
Pingouino | putain la branlette... |
Sky 36 What else ? | Putain Hollande --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 21:06:12 ![]() ![]() |
claudine powell | Ils ont allongés un tout petit peu les sujets. Ils en ont peut être viré un.
|
svetlana66 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Trifon_Ivanov La légende |
c2800 |
+ 1 Et encore il y a pas si longtemps que ça la pub commencait au bout de 5 minutes d'émission, c'est devenu plus supportable. Message édité par c2800 le 20-01-2015 à 19:53:44 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
claudine powell | Tain ce débat made in canal...
|
Twano | Elodie, fais-moi un enfant !! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
foul Amiga forever... | c'est quoi la zic de l'intro de la rubrique de Vanessa guide svp ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
SuperSic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elodie Frégé. |
SuperSic | Ah cette Elodie là |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
foul Amiga forever... | Yes! Un grand merci Le style de truc à me faire groover toute la nuit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
svetlana66 |
ilovemomo | Yann Barthès qui qualifie SYRIZA de parti "d'ultra gauche", et lance juste après ça un reportage sur Aube Dorée ... --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
SuperSic |
|
Croco385 | La faute des flics, la faute à Bush, il y a bien que dans un débat de Médiapart pour entendre ça. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rasthor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je viens de tomber la dessus: https://www.youtube.com/watch?v=8Qg_zyuMfGo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |