| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 19:15:57 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Tiens bhl, ça m'étonnait qu'il ait fait si peu de plateau depuis le début des évenements |
claudine powell | Le mec il a les clés du plateau, ils ont pas eu le choix.
Message cité 2 fois Message édité par claudine powell le 12-01-2015 à 19:26:44 |
midnighter | +1 |
rafioul2 | Pauvre Houellebecq. |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-01-2015 à 21:02:48 |
Sky 36 What else ? | Cet imposteur qui a détruit le monde arabe avec ses soutiens douteux et qui continu a déverser ses avis et leçons sur les plateaux tv... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 08:37:10 ![]() "J'ai fondé une très belle institution qu'est SOS Racisme" |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 09:34:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | On peut tout montrer... Ou presque --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La bien-pensance du gorafi. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ils sont bourrés les 4 ou quoi ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-vigor- | Ils racontent n'importe quoi , faut vraiment qu'ils se modèrent sur la drogue ! Message édité par -vigor- le 13-01-2015 à 20:16:23 |
roller and scratcher | C'est nul |
Trifon_Ivanov La légende | La façon que je m'attends à tout moment que Choron débarque sur le plateau et gueule "Mort aux cons !" |
roller and scratcher | Les mecs de CH qui crachent ouvertement sur l'hommage que les stars lui ont rendu dimanche soir...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
-vigor- | C'est clair ! Comme l'autre couillon de decaune qui demandait l'autre jour :"arrêtez avec les abonnements a CH , c'est trop compliqué , allez l'acheter en kiosque ! " Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 13-01-2015 à 20:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 20:44:14 ![]() |
simon123 |
|
Croco385 |
|
svetlana66 |
|
-vigor- |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 14-01-2015 à 01:59:24 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Cabu disait "Nous sommes des républicains, pas des anarchistes. On dessine ce qui va mal." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
abiero |
|
MireilleTrunks Darling ! | Tu peux le tutoyer. |
Grubnatz me name is potato | fox news |
claudine powell | Le journaliste qui dit qu'il a été en Irak et en Afghanistan et que certains coins de Paris y ressemblent |
cacatomique | la ptite vieille qui vient chercher son figaro Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 14-01-2015 à 22:08:57 |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | un peu fatigué barthès, non ? |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ne vont plus se sentir pisser ce soir
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashilla |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai lu l'article, ridicule le petit journal. |
Lugz • | pourquoi¿ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |