| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 00:43:07 ![]() ![]() |
eraser17 | ouaip |
K-Surf undercover |
|
Rasthor |
|
K-Surf undercover |
|
titounne | moi la 4 j'ai pas trop aimer, c'etait un peu n'importe quoi avec l'initiative... ça cassais un peu le truc je trouve. Mais sinon ene ffet l'evolution des perso est sympa a suivre --------------- Des images |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
pour moi, c est celle la justement la meilleur, pour une fois ke l on vois une serie ou l herroine n est pas o mieux de sa forme, depressive, ... ca change je trouve. Et le sommum avec la meilleur amie de l herroine ki passe du coté obscure.
Message édité par Z_cool le 31-03-2004 à 09:38:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
uxam | j'adore la 6 y a des épisodes excellents |
fourer Tartiflette Connection | Dans la 4 j'ai bien aimé Spike, avec sa Puce...
|
uxam |
c pas dans angel ca ? |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 10:21:19 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 11:40:12 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sarah Michelle Gellar, elle fait peur, un peu, quand même, elle ne se nourrit que de sushis (si possible au fugu, le poisson globe empoisonné qu'il faut des années de formation pour bien le découper), et quand elle ne se nourrir pas exclusivement de poisson cru, elle fait du trampoline. Six heures par jour. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 01-04-2004 à 12:21:36 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tant qu'elle trampoline pas avec un pieu à la main, tout va bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Amphipolis |
eraser17 |
|
Amphipolis |
Amphipolis | sinon ma saison préférée est incontestablement la 6 |
Rasthor |
|
fourer Tartiflette Connection | Ben c le seul interet de la saison 6 (avec les épisodes spéciaux) |
Amphipolis |
|
Rasthor |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai trouvé Andrew excellent dans la saison 7, il était trop marrant !!!! |
fourer Tartiflette Connection | Je viens de re-re-re-regarder Hush. |
Rasthor | C'est deja qui Hush ? |
Rasthor | C'est le méchant de la 7 ?
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | bonsoir
Message édité par laurent30051983 le 02-04-2004 à 00:59:35 |
wyzer Live from New-York, it's... |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
Rasthor |