| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
wyzer Live from New-York, it's... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 04:00:56 ![]() ![]() |
Rasthor | Avis que je partage à 200% |
celinette | Quelqu'un se rappelle de l'épisode où buffy pouvait lire dans les pensées?
|
fourer Tartiflette Connection | ça me dit qqchse.
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
fourer Tartiflette Connection | Google mon pote : http://lemondedebuffy.free.fr/Saison3/Episode18.htm |
celinette | Mercii!!
|
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 18:01:09 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah oui c'est là qu'elle apprend que Gilles et sa mère ont fait des cachotteries, sympas Message édité par timekeeper le 02-04-2004 à 22:04:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
alain H |
|
celinette | Je viens de revoir le dernier épisode; c'est mortel le moment ou spike se déchaine sur son putching ball, et qu'on voit quelques images après la tête d'angel dessinée dessus
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eraser17 | et les plan d'attaque d'andrew |
Ciler |
celinette | Si vous connaissez un site où l'on peut trouver ces dessins, je suis preneuse
|
celinette | au fait Ciler, c'est dawn sur ta photo? elle y ressemble un peu... |
kytine :| |
je dirai plutot la fille qui joue dans lost translation |
celinette |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 10-04-2004 à 20:30:53 |
EZM Lurk, calme et volupté |
les DVD de la saison 7 sortent à la fin du mois (28 avril sauf nouveau report)
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Angel il y a 5 saisons au total (la 5ème et dernière se termine bientôt aux us)
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | Peut on esperer qu'un jour on puisse voir angel parcequ'ils ont arreté la diffusion en plien milieu d'une saison non? |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Rasthor | Pour infos, et pour ceux capte la chaine, Angel passe le samedi à 17h00 sur la TSR2.
|
fourer Tartiflette Connection |
c ce que j'ai remarqué ce we |
EZM Lurk, calme et volupté | c'était d'abord buffy et ensuite angel jcrois bien |
xav14 | ok thanks |
EZM Lurk, calme et volupté | ciler, comme le topic a été fermé -> y a pas eu sum 41 qui a fait une apparition dans buffy justement ? ou alors jconfonds avec un groupe neo-punk-jeunz connu du meme style ? |
Ciler |
bon en fait non jdois confondre avec blink182 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | Warren powa --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |