Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°54101003
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 11:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zupairman a écrit :

Du coup, par rapport aux autres séries de la même époque, les acteurs passés par Buffy s'en sortent quand même plutôt bien.
Tous ne peuvent pas réussir mais le ratio est pas si mal.  
 
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de série qui puisse prétendre à un meilleur avenir pour ses acteurs. En tout cas, j'en vois pas comme ça


 
Ben non justement. A part Alysson Hannigan et David Boreanaz qui ont trouvé d'autres rôles récurrents, c'est un peu vide. Des piges par ci par là mais rien de bien terrible. Seth Green et Sarah Michelle Gellar ont surfé sur la vague du succès du moment mais toutes ces carrières ont fait flop assez vite.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 11:03:04  profilanswer
 

n°54101326
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-08-2018 à 11:35:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ben non justement. A part Alysson Hannigan et David Boreanaz qui ont trouvé d'autres rôles récurrents, c'est un peu vide. Des piges par ci par là mais rien de bien terrible. Seth Green et Sarah Michelle Gellar ont surfé sur la vague du succès du moment mais toutes ces carrières ont fait flop assez vite.


 
Pour Sarah Michelle Gellar, ça se discute parce qu'elle est encore castée dans des séries (qui ne marchent pas, mais c'est autre chose, ça :D) et Seth Green qui voulait plutôt être créateur qu'acteur, il a pas mal réussi de ce côté-là (avec un Emmy Award au passage et un comics).
En second-rôles, tu as aussi Nathan Fillion qui est loin d'avoir une carrière crado ; Michelle Trachtenberg avec Gossip Girl ; Danny Strong qui, au-delà de sa carrière correcte d'acteur a gagné un bon paquet de récompenses en tant que scénariste et producteur ; et Alexis Denisof qui est nommé pour un Emmy cette année.
 
Je dis pas qu'ils ont des grandes carrières et effectivement à part Alyson Hannigan et David Boreanaz dans le cast principal, y a pas eu grand chose de marquant, mais ils ont pas disparu non plus.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°54101379
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 06-08-2018 à 11:42:53  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Je dis pas qu'ils ont des grandes carrières et effectivement à part Alyson Hannigan et David Boreanaz dans le cast principal, y a pas eu grand chose de marquant, mais ils ont pas disparu non plus.


Ils ont surtout eu de la chance de tomber dans des séries à succès : Bones et American Pie...
 
#TeamSpike ! #BestVampireForever !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54101381
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 06-08-2018 à 11:43:16  profilanswer
 

ah mais oui c'est vrai [:adnauseam:4]
d'ailleurs dans Heroes on voit Seth Green jouer un vendeur de comics [:donkeyshoot]

 

je viens de voir pour Danny Strong. Empire, respect [:sharliecheen:3]


Message édité par PetitJean le 06-08-2018 à 11:43:37

---------------
Non
n°54101398
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 11:44:29  profilanswer
 

Je vois plus de carrières chez les acteurs de X-Files, Friends ou même Beverly Hills ou Lost...

n°54101406
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 11:45:01  profilanswer
 

fourer a écrit :


Ils ont surtout eu de la chance de tomber dans des séries à succès : Bones et American Pie...
 
#TeamSpike ! #BestVampireForever !


 
How I Met Your Mother surtout !

n°54101586
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-08-2018 à 12:05:38  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Je vois plus de carrières chez les acteurs de X-Files, Friends ou même Beverly Hills ou Lost...

 

X-Files, euh...  :heink:  David Duchovny qui a fait une série un peu remarqué par la suite (et Evolution au ciné) et ...?

 

Friends : carrément, là. Aucun n'aura jamais d'oscar mais Jennifer Aniston marche toujours au ciné, Courteney Cox a eu Scream et plusieurs séries, David Schwimmer réalise pas mal et est revenu un peu à l'acting, les trois autres ont un peu plus galérer mais ont toujours des séries qui tournent aujourd'hui.

 

Beverly Hills, j'ai jamais vu mais en regardant vite fait le cast... à part Hilary Swank et éventuellement Shannen Doherty pour Charmed, ils sont vite retournés dans l'anonymat, non ? (même Luke -Marcel Pike- Perry, qui sera peut-être relancé par le prochain Tarantino  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 06-08-2018 à 12:06:05

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°54101776
xjoker
en observation
Posté le 06-08-2018 à 12:36:15  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
X-Files, euh...  :heink:  David Duchovny qui a fait une série un peu remarqué par la suite (et Evolution au ciné) et ...?
 
Friends : carrément, là. Aucun n'aura jamais d'oscar mais Jennifer Aniston marche toujours au ciné, Courteney Cox a eu Scream et plusieurs séries, David Schwimmer réalise pas mal et est revenu un peu à l'acting, les trois autres ont un peu plus galérer mais ont toujours des séries qui tournent aujourd'hui.
 
Beverly Hills, j'ai jamais vu mais en regardant vite fait le cast... à part Hilary Swank et éventuellement Shannen Doherty pour Charmed, ils sont vite retournés dans l'anonymat, non ? (même Luke -Marcel Pike- Perry, qui sera peut-être relancé par le prochain Tarantino  :D )


 
X-Files : Gillian Anderson a tourné pas mal de choses ensuite. J'ai revu l'homme à la cigarette dans d'autres films...mais il y avait peu de personnages de toutes façons.
 
Beverly Hills : Quasiment tous ont pas mal tourné ensuite dans des téléfilms et/ou des séries.

n°54102022
SirAnneau
Posté le 06-08-2018 à 13:14:30  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

si c'est vraiment une suite, et que Spike était de retour, va falloir nous expliquer ce qu'il s'est passé à la fin d'Angel :o

Et le méchant coup de vieux pour un être immortel ne vous gênerait pas plus que ça !?
 

n°54102465
com21
real men don't click
Posté le 06-08-2018 à 14:03:52  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Et le méchant coup de vieux pour un être immortel ne vous gênerait pas plus que ça !?
 


 
Bof, juste un peu trop d'UV....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 06-08-2018 à 14:03:52  profilanswer
 

n°54102597
helene71
Posté le 06-08-2018 à 14:16:07  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Et le méchant coup de vieux pour un être immortel ne vous gênerait pas plus que ça !?
 


ils vont nous ressortir une histoire alambiquée comme quoi il est devenu mortel :o

n°54102989
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-08-2018 à 14:46:54  profilanswer
 

helene71 a écrit :


ils vont nous ressortir une histoire alambiquée comme quoi il est devenu mortel :o


 
Ou juste un peu de maquillage pour combler les rides, il est pas croulant non plus :d
https://akns-images.eonline.com/eol_images/Entire_Site/201727/rs_1024x759-170307125618-1024.Buffy-Then-and-Now-James-Marsters.ms.030617.jpg?fit=around|600:300&crop=600:300;center,top&output-quality=90


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°54103092
10-david
Fouyouyou
Posté le 06-08-2018 à 14:55:30  profilanswer
 

wtf on dirait Rupert
 
edit: Gilles mélangé avec son pote dont je sais plus le nom (celui qui trafique le chocolat et qui ressemble a Francois feldman )

Message cité 1 fois
Message édité par 10-david le 06-08-2018 à 14:57:10
n°54103142
helene71
Posté le 06-08-2018 à 14:58:51  profilanswer
 

10-david a écrit :

wtf on dirait Rupert
 
edit: Gilles mélangé avec son pote dont je sais plus le nom (celui qui trafique le chocolat et qui ressemble a Francois feldman )


Ethan Raine

n°54107554
SirAnneau
Posté le 07-08-2018 à 01:36:37  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Ou juste un peu de maquillage pour combler les rides, il est pas croulant non plus :d

Il a 55 ans aujourd'hui. A part si t'es aveugle, non il ne peut plus naturellement passer pour quelqu'un dans la 30iène.

n°54107555
B00lay Ier
Posté le 07-08-2018 à 01:39:46  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Il a 55 ans aujourd'hui. A part si t'es aveugle, non il ne peut plus naturellement passer pour quelqu'un dans la 30iène.


Naïf de ta part.

n°54107558
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 07-08-2018 à 01:46:02  profilanswer
 

il a récupéré son âme, peut-être est-il redevenu humain ? [:spamafote]


---------------
Non
n°54107568
SirAnneau
Posté le 07-08-2018 à 01:57:51  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :

Naïf de ta part.

Non, je l'ai simplement vu jouer dans des séries récentes… et même moins récentes.
 
 
Vous deviez être fan de Navarro flic à 88 ans :)

n°54107584
SirAnneau
Posté le 07-08-2018 à 02:16:18  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

il a récupéré son âme, peut-être est-il redevenu humain ? [:spamafote]

Ou alors maintenant il se balade dans une boite bleu et il s'est regénéré dans un nouveau corps :o  
 
Si seulement les spectateurs pouvaient accepter une version "Animée", on pourrait avoir une bonne suite à Angel et celle proposé à Buffy en faisant revenir des personnages sans subterfuges scénaristiques.

n°54107887
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-08-2018 à 08:25:03  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Il a 55 ans aujourd'hui. A part si t'es aveugle, non il ne peut plus naturellement passer pour quelqu'un dans la 30iène.


Partant du principe qu'on a des acteurs de 30 ans pour jouer des gamins de 16 ans.... à partir de là, tout est possible..  :o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54107923
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 07-08-2018 à 08:31:54  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Si seulement les spectateurs pouvaient accepter une version "Animée",.


Et pourquoi pas un comic tant que tu y es
 wait... [:gum:1]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54108167
xjoker
en observation
Posté le 07-08-2018 à 09:14:21  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


Si seulement les spectateurs pouvaient accepter une version "Animée", on pourrait avoir une bonne suite à Angel et celle proposé à Buffy en faisant revenir des personnages sans subterfuges scénaristiques.


 
Ah ouais, les gens sont cons de pas vouloir regarder un dessin animé tout pourri au lieu d'une vraie série avec des vrais acteurs.

n°54115523
SirAnneau
Posté le 07-08-2018 à 20:49:44  profilanswer
 

fourer a écrit :

Et pourquoi pas un comic tant que tu y es wait... [:gum:1]

;)

xjoker a écrit :

Ah ouais, les gens sont cons de pas vouloir regarder un dessin animé tout pourri au lieu d'une vraie série avec des vrais acteurs.

Oui j'affirme que les gens argumentant avec ce genre de lapalissades le sont.
 
 
Ne pas pouvoir apprécier Futurama, Rick & Morty car ce sont des animes oui c'est du n'importe quoi. Ou encore Star Wars Rebels devenant plus adulte au fil des saisons (à l'instar de Buffy). Ne pas voir ce qu'offre visuellement et narrativement l'animation de L’Attaque des Titans par rapport aux contraintes d'une version live...
 
 
 

n°54118269
xjoker
en observation
Posté le 08-08-2018 à 09:51:55  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Oui j'affirme que les gens argumentant avec ce genre de lapalissades le sont.
Ne pas pouvoir apprécier Futurama, Rick & Morty car ce sont des animes oui c'est du n'importe quoi. Ou encore Star Wars Rebels devenant plus adulte au fil des saisons (à l'instar de Buffy). Ne pas voir ce qu'offre visuellement et narrativement l'animation de L’Attaque des Titans par rapport aux contraintes d'une version live...


 
Futurama et Rick&Morty sont des animes, ils jouent avec les possibilités qu'offrent les animes, ça a un univers graphique propre et ça ne me pose pas de problème.
 
Mais transposer une vraie série en anime, c'est complètement nul. On est forcément déçu de ce que ça devient, on perd le jeu des acteurs originaux, on perd le réalisme qui faisait qu'on aimait la série,...Un vampire qui se transforme dans la série, ça a son petit côté spectaculaire. En anime, c'est bof bof.

n°54122425
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 08-08-2018 à 16:01:21  profilanswer
 


Merci les gens. J'ai jamais vu le film d'où mon incompréhension.  [:kiwiquipue]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°54126546
SirAnneau
Posté le 09-08-2018 à 05:29:54  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Mais transposer une vraie série en anime, c'est complètement nul. On est forcément déçu de ce que ça devient, on perd le jeu des acteurs originaux, on perd le réalisme qui faisait qu'on aimait la série,...Un vampire qui se transforme dans la série, ça a son petit côté spectaculaire. En anime, c'est bof bof.

De quels acteurs originaux parles-tu !? On parle ici de la reprise 20 ans après d'une série traitant du surnaturel. La moitié du casting jouant des personnages immortelles ne peuvent donc pas revenir de façon "réaliste". Et non : on pouvait aimer cette série pour des choses plus subtiles que son photoréalisme.

 

Désolé un vampire qui se transformait dans la série n'avait rien de spectaculaire tant le maquillage et autres effets spéciaux étaient visibles. Sans parler des chorégraphies limitées et du remplacement par des cascadeurs bien visibles.

 

Compare donc les manœuvres 3D des versions animes et "live" de l'attaque des titans. Devine quelle version me donne envie de vomir :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 09-08-2018 à 15:52:10
n°54127489
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2018 à 09:48:37  profilanswer
 

On a compris, t'aimes les animes et tu comprends pas pourquoi tout ne se fait pas en anime plutôt qu'avec des vrais acteurs.
 
Next.

n°54130924
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-08-2018 à 14:37:43  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

De quels acteurs originaux parles-tu !? On parle ici de la reprise 20 ans après d'une série traitant du surnaturel. La moitié du casting jouant des personnages immortelles ne peuvent donc pas revenir de façon "réaliste". Et non : on pouvait aimer cette série pour des choses plus subtiles que son photoréalisme.
 
Désolé un vampire que se transformait dans la série n'avait rien de spectaculaire tant le maquillage et autres effets spéciaux étaient visibles. Sans parler des chorégraphies limitées et du remplacement par des cascadeurs bien visibles.
 
Compare donc les manœuvres 3D des versions animes et "live" de l'attaque des titans. Devine quelle version me donne envie de vomir :o
 


 
15 ans. :o  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°54131112
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 09-08-2018 à 14:54:01  profilanswer
 


21 ans / à la 1ère saison.  [:cerveau dr]  
Soit un peu précis bordel ! [:emmett8]  
:o


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54132031
SirAnneau
Posté le 09-08-2018 à 16:28:32  profilanswer
 

xjoker a écrit :

On a compris, t'aimes les animes et tu comprends pas pourquoi tout ne se fait pas en anime plutôt qu'avec des vrais acteurs.

Et que toi, tu te fiches de l'histoire, du scénario… du moment que tu revoies les acteurs de ta jeunesse rejouer comme si ne rien était avec leur déambulateur.  

n°54132074
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2018 à 16:33:02  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

Et que toi, tu te fiches de l'histoire, du scénario… du moment que tu revoies les acteurs de ta jeunesse rejouer comme si ne rien était avec leur déambulateur.  


 
Ah non, moi, je ne veux ni de remake, de reboot, de re-truc et encore moins d'anime ou de BD. La série originale était très bien et ça suffit comme ça.

n°54132744
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 09-08-2018 à 17:55:48  profilanswer
 

fourer a écrit :


21 ans / à la 1ère saison.  [:cerveau dr]  
Soit un peu précis bordel ! [:emmett8]  
:o


15 par rapport à la dernière. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°54132778
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 09-08-2018 à 17:59:16  profilanswer
 

Du coup, faut attendre quelle type de revendication pour avoir droit à un reboot d'Angel ?

n°54132986
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2018 à 18:17:23  profilanswer
 

Nykhola a écrit :

Du coup, faut attendre quelle type de revendication pour avoir droit à un reboot d'Angel ?


 
Angel, c'est problématique parce que c'est un homme blanc qui se repent toute sa vie d'avoir tué une bohémienne. C'est le mâle blanc qui doit payer pour son crime contre une femme d'une minorité visible. Si Angel devient noir ou gay, ça fait minorité contre minorité et ça ne marche plus.

n°54133187
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-08-2018 à 18:37:36  profilanswer
 

Mike Parkwell est un beauf alcoolique de l'Iowa. Un jour il est vampirisé par une ancienne prostituée du New York de la prohibition. En 2009 il tue une jeune femme mais qui avant de mourir cria "qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une femme [:petitjean:6] ?". La communauté LGBTQI+ lui jeta un sort maléfique, lui donnant une âme pansexuelle et l'obligeant à se travestir. Michelle (son nouveau nom iel) est reconnaissable à son tatouage de licorne arc-en-ciel

 


---------------
Non
n°54133200
xjoker
en observation
Posté le 09-08-2018 à 18:39:17  profilanswer
 

:lol:

n°54136184
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2018 à 07:56:48  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


15 par rapport à la dernière. :o


Et donc le reboot refait les saison à l'envers !  
Un remix avec Memento ! [:apges:5]  [:madame_de_galles:5]


Message édité par fourer le 10-08-2018 à 07:57:04

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54136195
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 10-08-2018 à 07:59:28  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Angel, c'est problématique parce que c'est un homme blanc qui se repent toute sa vie d'avoir tué une bohémienne. C'est le mâle blanc qui doit payer pour son crime contre une femme d'une minorité visible. Si Angel devient noir ou gay, ça fait minorité contre minorité et ça ne marche plus.


Il est plutôt la victime de cette communauté... Avant que ces gitans ne viennent. Il était tranquille notre Angel.
Vampire First !
 

Spoiler :

[:r3g]


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°54138669
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 10-08-2018 à 12:40:41  profilanswer
 
n°54142183
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 10-08-2018 à 18:36:43  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Mike Parkwell est un beauf alcoolique de l'Iowa. Un jour il est vampirisé par une ancienne prostituée du New York de la prohibition. En 2009 il tue une jeune femme mais qui avant de mourir cria "qu'est-ce qui vous fait dire que je suis une femme [:petitjean:6] ?". La communauté LGBTQI+ lui jeta un sort maléfique, lui donnant une âme pansexuelle et l'obligeant à se travestir. Michelle (son nouveau nom iel) est reconnaissable à son tatouage de licorne arc-en-ciel
 


 
On dirait un résumé de série Netflix...

n°54234957
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 23-08-2018 à 00:44:54  profilanswer
 

Kristine Sutherland a décidé de quitter la série dès l'épisode 13 de la saison 2 ? L'absence et la tasse qui tombe, la tumeur commençait à grossir 3 ans avant ? :o


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR