| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
joc90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 10:50:39 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon beaucoup de bonnes nouvelles (enfin on l'espère):
|
Renarde |
|
Renarde |
|
lusakuwillowxandra | J'ai revu les saisons 4,5,6,7
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 17-08-2007 à 00:02:06 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 18:52:20 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Peut etre qu'en les revoyant encore une fois tu aimeras les saisons 5,6 et 7. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 13:14:29 ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lusakuwillowxandra |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:37:36 ![]() dites, est ce que quelqu'un connaitrait le nom de l'episode de buffy qui est une "comedie musicale"? |
Le professeur Chaos | en VO c'est "Once more, With feeling" |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 22:05:55 ![]() merci beaucoup |
Cend Meuh ! |
fourer Tartiflette Connection | Bon après m'être gavé de Prison Break, Heroes, Desperated Housewives et autres Grace Anatomy, j'ai décidé d'arreter mon sevrage et d'entamer la saison 5 d'Angel !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
xjoker en observation |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cend Meuh ! | tabula rasa est bien oui, mais pour moi (qui connait la serie et les persos |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:44:34 ![]() les acteurs chantent pas mal en plus! je donnerai une mention a spyke et giles personnellement |
xjoker en observation |
|
Cend Meuh ! | sachant que spike et giles sont chanteurs en fait |
lusakuwillowxandra |
|
lusakuwillowxandra |
Message cité 3 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 23-08-2007 à 18:56:26 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-08-2007 à 22:38:07 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
lusakuwillowxandra |
|
Message édité par hans zimmer le 24-08-2007 à 01:04:08 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Petit cadeau:
|
midnighter |
|
|
Lak disciplus simplex |
|
Ciler |
Message édité par Bebel16 le 22-09-2007 à 10:51:14 |
midnighter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |