| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
midnighter |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs |
Le professeur Chaos | un nouveau spin off de buffy est en projet ce sera une sérié centrée sur Giles
|
Zangalou |
Le professeur Chaos | moi aussi mais apparemment l'acteur aurait refusé l'offre pareil pour les interprete de Willow et Faith qui ont refusé de participer aux spin off sur leur persos. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lusakuwillowxandra |
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 25-09-2007 à 09:34:14 |
beecher |
lusakuwillowxandra |
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 25-09-2007 à 09:47:28 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | De nouveau James Masters dans Smallville:
|
balou182 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
balou182 | en plus, le sypnosis a l'air de roxxer, ya du lourd là Message édité par balou182 le 02-11-2007 à 19:08:46 |
midnighter |
|
|
Cend Meuh ! |
|
midnighter | pi
|
Herosfrom62 | Est ce que quelqu'un sait si les comics sont prévus en France ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 22:10:09 ![]() http://youtube.com/watch?v=RUTYXFT4MI0 |
geant bleu | Heureusement sur le cd c'est en anglais --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
|
eraser17 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Personne ne regarde ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Le professeur Chaos | A ouvrir un portail vers un monde demoniaque |
Cend Meuh ! | je viens de me refaire la saison 6 et je me suis vite avalée les quatre premiers de la dernière saison. J'avoue que le coté un peu plus "mure" de la série m'accroche vraiment, même si le tout début genre teen sitcom avait un coté sympa aussi. |
XprtZ Profil : O.O |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | LoL Spike et ses jeux saiksuel --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
joc90 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Druzilla qui reviens --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:40:45 ![]() Pour les comics de la saison 8, finalement Delcourt a laissé tomber. Donc à priori pas de traduction en français. Par contre la VO est en vente sur amazon (par exemple). |
Konan1982 |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Violant l'épisode d'aujourd'hui --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
XprtZ Profil : O.O |
|
Cend Meuh ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |