Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

n°10611013
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-02-2007 à 17:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de remater la saison 2 de Buffy, ça a pris un petit coup de vieux quand meme, mais j'adore toujours autant.
Par contre, qu'est-ce que David Boreanaz faisait maigrichon. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 17:19:50  profilanswer

n°10617001
Cend
Meuh !
Posté le 10-02-2007 à 13:26:43  profilanswer

nuance, il a beaucoup grossi :o  

quoi que dans la serie bones je trouve qu'il a un peu reperdu

n°10617275
Bebel16
Posté le 10-02-2007 à 14:19:56  profilanswer

C'est vrai que dans la saison 5 d'Angel, il avait pris un petit surpoids, peut-etre à force de trop rester dans les bureaux de Wolfram&Hart. :lol:

n°10617306
PeSSouZiX
Posté le 10-02-2007 à 14:24:00  profilanswer

Bebel16, mauvaise langue ... :o

http://www.cbc.ca/arts/images/pics/TheseGirls2.jpg  

:love:

n°10617589
beecher
Posté le 10-02-2007 à 15:06:22  profilanswer

non mais dans buffy il etait gras et peu muscle , dans angel c'etait mieux , dans bones ca va , il a pas degenere

n°10619712
Bebel16
Posté le 10-02-2007 à 20:03:01  profilanswer

Par contre, j'aime pas sa coiffure dans Bones.

n°10620589
Bebel16
Posté le 10-02-2007 à 21:53:48  profilanswer

Ouai quoi, il est juste un peu musclé, c'est tout. :o :whistle: :lol:  

n°10632633
Cend
Meuh !
Posté le 12-02-2007 à 10:37:51  profilanswer

enfin malgré tout :love:

n°10632835
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 11:03:01  answer

Je suis actuellement dans la 5e saison d'Angel. C'est sympa de voir l'évolution de certains personnages après la fin de Buffy.

Spoiler :

Notamment Andrew qui devient "watcher" (je ne regarde qu'en VO, je ne me souviens plus du terme français) des nouvelles tueuses. Enorme.

Ca donne envie de lire le comics que Whedon prépare actuellement, une sorte de saison 8 de Buffy uniquement en BD.

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 11:03:21
n°10673921
Bebel16
Posté le 16-02-2007 à 18:35:12  profilanswer

Apparemment, ils devraient pas tarder à sortir ces fameux comics. :bien:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:35:12  profilanswer

n°10875751
Bebel16
Posté le 10-03-2007 à 12:49:47  profilanswer

Une petite question, à chaque fois qu'une tueuse meurt, une autre la remplace: Kendra quand Buffy meurt à la fin de la saison 1, Faith quand Kendra meurt à la fin de la saison 2, mais pourquoi aucune nouvelle tueuse apparait quand Buffy meurt à la fin de la saison 5? :??:

n°10875946
beecher
Posté le 10-03-2007 à 13:20:00  profilanswer

bah elle est deja morte avant , elle passe son tour

n°10876500
willowxand​ra
Posté le 10-03-2007 à 14:24:11  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Une petite question, à chaque fois qu'une tueuse meurt, une autre la remplace: Kendra quand Buffy meurt à la fin de la saison 1, Faith quand Kendra meurt à la fin de la saison 2, mais pourquoi aucune nouvelle tueuse apparait quand Buffy meurt à la fin de la saison 5? :??:

Comme tu dis lorsque buffy meurt dans la saison 1 elle active Kendra qui devient par la même la tueuse officielle, car si Buffy a été rescussitée, elle n'est plus La tueuse officiellement mais demeure néanmoins une tueuse officieusement. Fin saison 2, kendra meurt, Faith est alors activée, et elle est par conséquent la tueuse officielle, pour qu'une autre tueuse soit activée il fallait nécessairement que Faith meurt et non Buffy qui je rappelle n'est plus la tueuse officielle depuis la saison 2.
C'est pour cela que lorsque Buffy meurt dans la saison 5, aucune autre tueuse n'a été activée. :hello:

J'espére que je ne t'ai pas trop embrouillé.

Message cité 1 fois
Message édité par willowxandra le 10-03-2007 à 23:18:46
n°10877498
Bebel16
Posté le 10-03-2007 à 18:17:21  profilanswer

Oui là c'est plus clair et merci beaucoup pour ton explication à cette question quime taraudait depuis fort longtemps. :jap:  :jap:  :jap:

n°10950347
Bebel16
Posté le 19-03-2007 à 08:56:46  profilanswer

Quelques nouvelles concernant la saison 8 en comics:
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 00078.html

n°10968837
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-03-2007 à 07:40:15  profilanswer

beecher a écrit :

bah elle est deja morte avant , elle passe son tour

willowxandra a écrit :

Comme tu dis lorsque buffy meurt dans la saison 1 elle active Kendra qui devient par la même la tueuse officielle, car si Buffy a été rescussitée, elle n'est plus La tueuse officiellement mais demeure néanmoins une tueuse officieusement. Fin saison 2, kendra meurt, Faith est alors activée, et elle est par conséquent la tueuse officielle, pour qu'une autre tueuse soit activée il fallait nécessairement que Faith meurt et non Buffy qui je rappelle n'est plus la tueuse officielle depuis la saison 2.
C'est pour cela que lorsque Buffy meurt dans la saison 5, aucune autre tueuse n'a été activée.  :hello:  

J'espére que je ne t'ai pas trop embrouillé.

L'explication de beecher est plus... directe :D

Sinon je suis en train de découvrir la saison 4 d'Angel.
Il est revenu, Elle est revenue, et elle est méchante !!! <= bon ce point, c'est un peu du réchauffage de la saison 6 de Buffy, avec la gentille qui choppe plein de pouvoir et qui devient méchante... mais bon, j'en suis au 3ème épisode du 4ème DVD, soit 13ème épisode !

n°10970585
beecher
Posté le 21-03-2007 à 13:15:05  profilanswer

tu parle de cordelia la ?

n°10970666
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 21-03-2007 à 13:23:01  profilanswer

Le premier Elle est pour Faith et le second pour Cordy.

Mais je sais pas commen on genre les spoilers ici... par exemple, je veux rien lire sur la fin de la saison 4 et sur la saison 5... au prix des DVD, je laisse trainer le plaisir

n°10995811
Simuzoh
cf. ma signature
Posté le 24-03-2007 à 02:05:24  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Quelques nouvelles concernant la saison 8 en comics:
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 00078.html

La bd de Buffy... ouais mais Buffy sans Sarah Michelle Gellar... c'est plus Buffy quoi... :(

n°11004100
Bebel16
Posté le 25-03-2007 à 14:55:09  profilanswer

Simuzoh a écrit :

La bd de Buffy... ouais mais Buffy sans Sarah Michelle Gellar... c'est plus Buffy quoi... :(

Oui mais c'est déjà mieux que rien. En plus, c'est Joss Whedon (il me semble) qui a en charge le projet donc je pense que ça peut etre bien.

n°11004751
Simuzoh
cf. ma signature
Posté le 25-03-2007 à 16:40:37  profilanswer

Ouais mais même quoi... :( Malgré toute l'admiration et le respect que j'ai pour Joss Whedon... En BD ça va forcement etre desapointant...

---------------
*En pleine recherche de signature*
n°11004768
akirasan
Posté le 25-03-2007 à 16:42:48  profilanswer

Simuzoh a écrit :

Ouais mais même quoi... :( Malgré toute l'admiration et le respect que j'ai pour Joss Whedon... En BD ça va forcement etre desapointant...

faut attendre d'avoir vu avant d'être aussi catégorique quand même

n°11004808
Simuzoh
cf. ma signature
Posté le 25-03-2007 à 16:46:58  profilanswer

Non mais, ce sera pas la même chose! Je dis pas que la BD est pas bien... mais ce sera vraiment different... alors je crois que je prefere en resté a la  saison 7... j'testerais la BD quand même, quand j'irai a la fnac, je lirais le debut...

---------------
*En pleine recherche de signature*
n°11047329
Zangalou
Posté le 30-03-2007 à 04:11:53  profilanswer

en passant, l'épisode ou ils organisent la fete de l'halloween est culte :D

"Hé angel s'envoie en l'air, c'est super !'  :D dit par spike c'est énorme

n°11065403
Bebel16
Posté le 01-04-2007 à 16:17:57  profilanswer

Zangalou a écrit :

en passant, l'épisode ou ils organisent la fete de l'halloween est culte :D

"Hé angel s'envoie en l'air, c'est super !'  :D dit par spike c'est énorme

Et Lorne qui dit à Angel et Eve: "waouhh, toute cette tension sexuelle entre vous, vous feriez mieux de vous trouvez une piaule".
Et Gunn qui se met à marquer son territoire en pissant partout où il peut, Wesley et Fred qui sont bourrés en ayant bu qu'une gorgée de bière.

:lol:  :lol:  :lol:

n°11067178
Zangalou
Posté le 01-04-2007 à 20:35:52  profilanswer

n'empeche je me suis refait toute la saison 5 et le dernier épisode est quand meme énorme

n°11067661
Bebel16
Posté le 01-04-2007 à 21:25:42  profilanswer

Moi c'est dans l'avant dernier épisode de la saison 5, quand Angel demande qui l'accompagne pour son projet. Et que Spike, Wesley, Gunn et Lorne lèvent la main les uns après les autres, j'ai adoré cette scène surtout la musique derrière. Pour moi, c'est elle qui fait toute la scène. :love:

n°11101738
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 05-04-2007 à 13:01:14  profilanswer

Bon, je viens de finir la saison 4 hier soir.

Spoiler :

excellent W&H, vivement que j'entame le coffret de la saison 5 ! Surtout qu'en lisant malgré moi certains de vos spoilers on y voit le retour de Spike !!!

PAr contre, trop déçu de la fin de connor... genre, Merde, on en a oublié un... qu'est ce qu'on fait avec ? on le tue ? nop, il es trop fort et Angel trop sentimental et assez tourmenté, on le fait revenir gentil, non, trop cher, ben on le place alors, allez vendu, on le place !!!
Et Cordi qui reste au frais, on en fera ce qu'on voudra...

Par contre, je vais me le remater un VF ou avec les sous-titres, pas compris le nouveau rôle de Gunn

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°11108015
Zangalou
Posté le 05-04-2007 à 22:57:02  profilanswer

si tu parle du nouveau role de Gunn dans W&H ca sert a rien de remater la saison 4, puisque meme en français on ne comprend pas, tu pigera avec la 5 après quelques épisodes :) la saison 5 reste ultime selon moi, je l'ai rematée et c'est vraiment intéressant ...

Message édité par Zangalou le 05-04-2007 à 22:57:16
n°11115464
xjoker
en observation
Posté le 06-04-2007 à 17:15:23  profilanswer

fourer a écrit :

Bon, je viens de finir la saison 4 hier soir.

Spoiler :

excellent W&H, vivement que j'entame le coffret de la saison 5 ! Surtout qu'en lisant malgré moi certains de vos spoilers on y voit le retour de Spike !!!

PAr contre, trop déçu de la fin de connor... genre, Merde, on en a oublié un... qu'est ce qu'on fait avec ? on le tue ? nop, il es trop fort et Angel trop sentimental et assez tourmenté, on le fait revenir gentil, non, trop cher, ben on le place alors, allez vendu, on le place !!!
Et Cordi qui reste au frais, on en fera ce qu'on voudra...

Par contre, je vais me le remater un VF ou avec les sous-titres, pas compris le nouveau rôle de Gunn

La saison 4 m'avait pas trop emballé moi avec l'histoire de Connor mais je trouvais que la fin était pas trop mal.

n°11116565
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-04-2007 à 19:30:44  profilanswer

xjoker a écrit :

La saison 4 m'avait pas trop emballé moi avec l'histoire de Connor mais je trouvais que la fin était pas trop mal.

pareil. je l'ai trouvée déprimante et mauvaise, pour tout dire... le fils ridicule, cordelia pathétique, le monstre qui sert à rien et le boss de fin sorti de nulle  part. heureusement, y'a 2 retours sympathiques pour donner un peu de patate.
edit : désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais déjà déversé mon fiel page précédente, je vais passer pour un maniaque... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 06-04-2007 à 19:39:58
n°11411918
Bebel16
Posté le 04-05-2007 à 10:20:36  profilanswer

Apparemment il y aurait aussi une saison 6 d'Angel en comics, c'est déjà mieux que rien:
http://www.allocine.fr/series/fich [...] 02005.html

n°11412087
lusakuwill​owxandra
Posté le 04-05-2007 à 10:36:22  profilanswer

Lak a écrit :

pareil. je l'ai trouvée déprimante et mauvaise, pour tout dire... le fils ridicule, cordelia pathétique, le monstre qui sert à rien et le boss de fin sorti de nulle  part. heureusement, y'a 2 retours sympathiques pour donner un peu de patate.
edit : désolé, je viens de m'apercevoir que j'avais déjà déversé mon fiel page précédente, je vais passer pour un maniaque... :lol:

Pareil j'ai eu du mal avec la saison 4 mais bon c'est la seule saison mauvaise d' Angel, toutes les autres saisons sont excellentes. Globalement Angel est comme même une très bonne série, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saisons. :love:

C'est pas comme Buffy qui t'offre trois bonnes saisons (j'ai bien aimé les saisons 1 et 3 et j'ai adoré la saison 2 qui reste ma préférée :sol: ) et après elle te pend que des saisons de merde (saisons 4,5,6,7)  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 04-05-2007 à 10:42:35
n°11412138
lusakuwill​owxandra
Posté le 04-05-2007 à 10:41:32  profilanswer

lusakuwillowxandra a écrit :

Pareil j'ai eu du mal avec la saison 4 mais bon c'est la seule saison pas bonne d' Angel, toutes les autres saisons sont excellentes. Globalement Angel est comme même une très bonne série, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saisons. :love:  

C'est pas comme Buffy qui t'offre trois bonnes saisons (j'ai bien aimé les saisons 1 et 3 et j'ai adoré la saison 2 qui reste ma préférée :sol: ) et après elle te pend que des saisons de merde (saisons 4,5,6,7)  :kaola:

n°11413003
xjoker
en observation
Posté le 04-05-2007 à 12:01:17  profilanswer

Pareil j'ai eu du mal avec la saison 4 mais bon c'est la seule saison mauvaise d' Angel, toutes les autres saisons sont excellentes. Globalement Angel est comme même une très bonne série, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saisons. :love:  

N'importe quoi, les saisons 5 et 6 sont les meilleures. La réalisation des épisodes est très travaillée, les scénarios originaux et plus profonds, les personnages mieux cernés, l'ambiance plus sombre,...
La 4, je comprends ta réticence, je l'avais pas trouvée terrible au début, mais avec le recul, elle contient des excellents épisodes. La 7 joue trop le compte à rebours vers le final, et n'est pas géniale par contre.

n°11413033
Cend
Meuh !
Posté le 04-05-2007 à 12:03:45  profilanswer

la 4 c'est nettement la plus a chier

par contre la 5 6  :love: et meme la 7, meme si ce n'est pas ma preferée, j'aime quand meme

n°11413636
lusakuwill​owxandra
Posté le 04-05-2007 à 13:16:01  profilanswer

xjoker a écrit :

N'importe quoi, les saisons 5 et 6 sont les meilleures. La réalisation des épisodes est très travaillée, les scénarios originaux et plus profonds, les personnages mieux cernés, l'ambiance plus sombre,...
La 4, je comprends ta réticence, je l'avais pas trouvée terrible au début, mais avec le recul, elle contient des excellents épisodes. La 7 joue trop le compte à rebours vers le final, et n'est pas géniale par contre.

Spa vrai d'abord.  :kaola:  

elles sont mauvaises les saisons 4,5,6,7 et personne ne me convaincra du contraire. :fou:  

La saison 4: le big bad ou "the arc" cette saison est vraiment trop mauvais. L'initiative et Riley,  qu'est-ce qu'on s'en bas les couille du gouvernement  d'eux et d'Adam. Les seuls épisodes qui valent le coup d'être revus ce sont "hush" (silence de mort),"restless" (cauchemar), "fear itself" (le démon d'halloween) et les deux épisodes avec Faith. Le reste à la poubelle, tellement c'est nul et ennuyeux.

La saison 5: L'arc est très bon (la clé et gloria) mais ça traine en longueur, y'a des épisodes durant lesquels je me suis ennuyée d'une force :sleep: ça devient captivant qu'à partir de l'épisode 16 (the body) où la mére de Buffy meurt d'une rupture d'anévrisme. A part l'épisode 18, j'ai apprécié tous les autres épisodes qui ont suivi l'épisode 16.

La saison 6: La pire saison de Buffy hands down, elle est même arrivée à battre la saison 4 pour ce triste record. Mais tout est à chier dans cette saison, elle a détruit tous les personnages. L'arc est le pire toutes saisons de Buffy confondues: trois nerds qui me tappent sérieusement sur le systéme, Andrew, Warren et Johnathan (vive l'ingrat quand je pense que Buffy t'as empéché de te suicider dans la saison 3). Mais quel bande de cons ces scénaristes! Buffy et Spike se mettent à niquer ensemble partout tout le temps, n'importe où, Buffy c'est pas un film de cul à ce que je sache, mais y'avait que de scène de sexe dans cette saison, bordel. Le pire c'est quand Spike tente de violer Buffy :ouch: , mais what's the fuck? Aprés Spike va niquer Anya, mais quelle connerie. Spike qui est devenu "gentil" putain mais merde, mais il est à vomir Spike. Spike de toute maniére était bien que quand il était méchant dans la saison 2 et 3 après ..... :pfff:  
Le mariage avec Anya et Alex il m'a emmerdé d'une force cette episode, de toute maniére elle est insupportable Anya, j'ai jamis pu la blairé . Putain la Dawn mais elle, on aurait du la tuer dés la saison 5, quelle connasse, je la déteste.
Puis Buffy, elle est pathétique, pourquoi la faire revivre une seconde fois franchement, aller coucher avec Spike, purée quoi mais aucune fierté celle-là.
Tara je l'ai jamais aimé mais bon ça va. Sinon sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid. Quant à Willow avec sa dépendance à la magie, no comment.
Je n'ai aimé que l'épisode musical et ceux dédicacés à la Dark Willow. Sinon elle est horrible cette saison.

Saison 7: J'ai pas le temps de faire une critique faut que je prenne mon bus. Donc ça sera plus tard dans la soirée.

n°11414376
xjoker
en observation
Posté le 04-05-2007 à 14:18:05  profilanswer

Ok, vu le niveau, je vais arréter ici la discussion. :sarcastic:

n°11414892
Cend
Meuh !
Posté le 04-05-2007 à 14:54:39  profilanswer

Spa vrai d'abord.  :kaola:  

elles sont mauvaises les saisons 4,5,6,7 et personne ne me convaincra du contraire. :fou:  

La saison 4: le big bad ou "the arc" cette saison est vraiment trop mauvais. L'initiative et Riley,  qu'est-ce qu'on s'en bas les couille du gouvernement  d'eux et d'Adam. Les seuls épisodes qui valent le coup d'être revus ce sont "hush" (silence de mort),"restless" (cauchemar), "fear itself" (le démon d'halloween) et les deux épisodes avec Faith. Le reste à la poubelle, tellement c'est nul et ennuyeux.

La saison 5: L'arc est très bon (la clé et gloria) mais ça traine en longueur, y'a des épisodes durant lesquels je me suis ennuyée d'une force :sleep: ça devient captivant qu'à partir de l'épisode 16 (the body) où la mére de Buffy meurt d'une rupture d'anévrisme. A part l'épisode 18, j'ai apprécié tous les autres épisodes qui ont suivi l'épisode 16.

La saison 6: La pire saison de Buffy hands down, elle est même arrivée à battre la saison 4 pour ce triste record. Mais tout est à chier dans cette saison, elle a détruit tous les personnages. L'arc est le pire toutes saisons de Buffy confondues: trois nerds qui me tappent sérieusement sur le systéme, Andrew, Warren et Johnathan (vive l'ingrat quand je pense que Buffy t'as empéché de te suicider dans la saison 3). Mais quel bande de cons ces scénaristes! Buffy et Spike se mettent à niquer ensemble partout tout le temps, n'importe où, Buffy c'est pas un film de cul à ce que je sache, mais y'avait que de scène de sexe dans cette saison, bordel. Le pire c'est quand Spike tente de violer Buffy :ouch: , mais what's the fuck? Aprés Spike va niquer Anya, mais quelle connerie. Spike qui est devenu "gentil" putain mais merde, mais il est à vomir Spike. Spike de toute maniére était bien que quand il était méchant dans la saison 2 et 3 après ..... :pfff:  
Le mariage avec Anya et Alex il m'a emmerdé d'une force cette episode, de toute maniére elle est insupportable Anya, j'ai jamis pu la blairé . Putain la Dawn mais elle, on aurait du la tuer dés la saison 5, quelle connasse, je la déteste.
Puis Buffy, elle est pathétique, pourquoi la faire revivre une seconde fois franchement, aller coucher avec Spike, purée quoi mais aucune fierté celle-là.
Tara je l'ai jamais aimé mais bon ça va. Sinon sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid. Quant à Willow avec sa dépendance à la magie, no comment.
Je n'ai aimé que l'épisode musical et ceux dédicacés à la Dark Willow. Sinon elle est horrible cette saison.

Saison 7: J'ai pas le temps de faire une critique faut que je prenne mon bus. Donc ça sera plus tard dans la soirée.

debut de serie pour teenager, fin de serie plus pour les adultes, desolée [:jkley]

n°11415955
lusakuwill​owxandra
Posté le 04-05-2007 à 16:15:13  profilanswer

Cend a écrit :

debut de serie pour teenager, fin de serie plus pour les adultes, desolée [:jkley]

Je t'accorde le bénéfice pour les saison 1 et 3

Mais la saison 2 tu l'as trouvé "teenage"? :heink:  

Le théme il était assez sombre, dark tout de même, après avoir consummé leur amour (innocence episode 14 saison 2) Angel redevient Angelus, il fait peur aux amis de Buffy et va même jusqu'à tuer Jenny Calendar (excellente épisode d'ailleurs) et par dessus tout souhaite la fin de l'humanité (Becoming part 1 & 2). Buffy doit tuer son grand amour pour sauver le monde, elle a été virée de chez elle ainsi que du lycée, elle quitte Sunnydale sur fond de musique de Sarah mclachan (full of grace  :love: ). J'essaie d'y voir un théme teenager mais je trouve pas, désolée.

Je comprends pas quand les gens disent que la seule saison de Buffy à être Dark c'est la saison 6, j'suis pas d'accord. la saison 2 était sombre.

La saison 3 est bien mais nettement inférieure à la saison 2 dans la mesure où l'arc n'est pas aussi bon: entre Angelus et le Maire y'a pas photo.
Mais aussi parce-que c'est un rip-off de la saison 2, en ce sens que, tu as un personnage qu'on a connu bon et gentil et qu'il tourne sa veste à la différence près qu'Angel n'avait ni âme, ni conscience, tandis que Faith a commis ses crime en son âme et conscience, ça fait très déjà vu. Aussi le retournement de Fath je trouve ça un peu trop facile quoi : " j'ai tué accidentellement un humain, je péte les plomb , je me tourne vers les forces du mal" bof pas très convaincaint, enfin bref....

Message cité 1 fois
Message édité par lusakuwillowxandra le 11-06-2007 à 16:23:47
n°11415996
xjoker
en observation
Posté le 04-05-2007 à 16:18:18  profilanswer

Je t'accorde le bénéfice pour les saison 1 et 3

Mais la saison 2 tu l'as trouvé "teenage"? :heink:  

Le théme il était assez sombre, dark tout de même, après avoir consummé leur amour (innocence episode 14 saison 2) Angel redevient Angelus, il fait peur aux amis de Buffy et va même jusqu'à tuer Jenny Calendar (excellente épisode d'ailleurs) et par dessus tout souhaite la fin de l'humanité (Becoming part 1 & 2). Buffy doit tuer son grand amour pour sauver le monde, elle a été virée de chez elle ainsi que du lycée, elle quitte Sunnydale sur fond de musique de Sarah mclachan (full of grace  :love: ). J'essaie d'y voir un théme teenager mais je trouve pas, désolée.

Je comprends pas quand les gens disent que la seule saison de Buffy à être Dark c'est la saison 6, j'suis pas d'accord. la saison 2 était sombre.

ça n'a rien de sombre, c'est le schéma classique des amours d'adolescents où on pense que le monde entier en dépend avec en plus la perte de la virginité et une fugue...  [:zimonex]  
Tu peux pas trouver plus ado comme thème.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
le concorde c'est fini :(Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $
Fan de Buffy needed - Saison 6[canal+, c'est fini] y a plus la météo :(
je cherche le titre d'un clip de Morbid AngelFarscape : c'est fini !
Bientôt fini les MP3 ?Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)