| |||||
| Auteur | Sujet : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:19:50 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | nuance, il a beaucoup grossi |
Bebel16 PSN: gcpengs | C'est vrai que dans la saison 5 d'Angel, il avait pris un petit surpoids, peut-etre à force de trop rester dans les bureaux de Wolfram&Hart. |
PeSSouZiX |
beecher | non mais dans buffy il etait gras et peu muscle , dans angel c'etait mieux , dans bones ca va , il a pas degenere |
Bebel16 PSN: gcpengs | Par contre, j'aime pas sa coiffure dans Bones. |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Cend Meuh ! |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Apparemment, ils devraient pas tarder à sortir ces fameux comics. |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:35:12 ![]() ![]() |
Bebel16 PSN: gcpengs | Une petite question, à chaque fois qu'une tueuse meurt, une autre la remplace: Kendra quand Buffy meurt à la fin de la saison 1, Faith quand Kendra meurt à la fin de la saison 2, mais pourquoi aucune nouvelle tueuse apparait quand Buffy meurt à la fin de la saison 5? |
beecher |
willowxandra |
Comme tu dis lorsque buffy meurt dans la saison 1 elle active Kendra qui devient par la même la tueuse officielle, car si Buffy a été rescussitée, elle n'est plus La tueuse officiellement mais demeure néanmoins une tueuse officieusement. Fin saison 2, kendra meurt, Faith est alors activée, et elle est par conséquent la tueuse officielle, pour qu'une autre tueuse soit activée il fallait nécessairement que Faith meurt et non Buffy qui je rappelle n'est plus la tueuse officielle depuis la saison 2. J'espére que je ne t'ai pas trop embrouillé. Message cité 1 fois Message édité par willowxandra le 10-03-2007 à 23:18:46 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Oui là c'est plus clair et merci beaucoup pour ton explication à cette question quime taraudait depuis fort longtemps. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Quelques nouvelles concernant la saison 8 en comics:
|
fourer Tartiflette Connection |
L'explication de beecher est plus... directe
|
beecher | tu parle de cordelia la ? |
fourer Tartiflette Connection | Le premier Elle est pour Faith et le second pour Cordy.
|
Simuzoh cf. ma signature |
|
|
Simuzoh cf. ma signature | Ouais mais même quoi... --------------- *En pleine recherche de signature* |
akirasan |
|
Simuzoh cf. ma signature | Non mais, ce sera pas la même chose! Je dis pas que la BD est pas bien... mais ce sera vraiment different... alors je crois que je prefere en resté a la saison 7... j'testerais la BD quand même, quand j'irai a la fnac, je lirais le debut... --------------- *En pleine recherche de signature* |
Zangalou | en passant, l'épisode ou ils organisent la fete de l'halloween est culte |
|
Zangalou | n'empeche je me suis refait toute la saison 5 et le dernier épisode est quand meme énorme |
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi c'est dans l'avant dernier épisode de la saison 5, quand Angel demande qui l'accompagne pour son projet. Et que Spike, Wesley, Gunn et Lorne lèvent la main les uns après les autres, j'ai adoré cette scène surtout la musique derrière. Pour moi, c'est elle qui fait toute la scène. |
fourer Tartiflette Connection | Bon, je viens de finir la saison 4 hier soir.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zangalou | si tu parle du nouveau role de Gunn dans W&H ca sert a rien de remater la saison 4, puisque meme en français on ne comprend pas, tu pigera avec la 5 après quelques épisodes Message édité par Zangalou le 05-04-2007 à 22:57:16 |
xjoker en observation |
|
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 06-04-2007 à 19:39:58 |
Bebel16 PSN: gcpengs | Apparemment il y aurait aussi une saison 6 d'Angel en comics, c'est déjà mieux que rien:
|
lusakuwillowxandra |
Pareil j'ai eu du mal avec la saison 4 mais bon c'est la seule saison mauvaise d' Angel, toutes les autres saisons sont excellentes. Globalement Angel est comme même une très bonne série, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de saisons. C'est pas comme Buffy qui t'offre trois bonnes saisons (j'ai bien aimé les saisons 1 et 3 et j'ai adoré la saison 2 qui reste ma préférée Message cité 2 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 04-05-2007 à 10:42:35 |
lusakuwillowxandra |
|
xjoker en observation |
|
Cend Meuh ! | la 4 c'est nettement la plus a chier
|
lusakuwillowxandra |
|
xjoker en observation | Ok, vu le niveau, je vais arréter ici la discussion. |
Cend Meuh ! |
|
lusakuwillowxandra |
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 11-06-2007 à 16:23:47 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| le concorde c'est fini :( | Les 4 1eres saisons de Buffy en DVD entre 36 et 47 $ |
| Fan de Buffy needed - Saison 6 | [canal+, c'est fini] y a plus la météo :( |
| je cherche le titre d'un clip de Morbid Angel | Farscape : c'est fini ! |
| Bientôt fini les MP3 ? | Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
| Plus de sujets relatifs à : Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: | |